|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : PAYPAL lui meme se lance dans l'arnaque , avec sa réserves fixe !!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 07:53:59 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 08:03:41
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 27-01-2010 à 09:58:02 |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 27-01-2010 à 12:04:41 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | moi je serais d'avis de te rapprocher de ton banquier pour lui demander ses solutions en matière de VAD. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 17:49:52 Le problème c'est aussi que les "eBayeurs" veulent payer par PAYPAL. |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 17:49:52 |
steph-44 |
Message cité 1 fois Message édité par steph-44 le 27-01-2010 à 18:53:52 |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 27-01-2010 à 19:08:34 |
steph-44 | Je vient d'avoir enfin cette fameuse EMMA qui soit disant est en irlande , ce dont je doute !
Message cité 1 fois Message édité par steph-44 le 27-01-2010 à 20:11:06 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Besoule NiCo.Hs |
passemurs |
|
|
Besoule NiCo.Hs | On dit bonjour et bienvenu au nouveau membre --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
steph-44 |
|
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
steph-44 | Déja beaucoup de signatures ,
--------------- Pétitions pour que paypal arrete de nous arnaquer !!! |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Ouais, 58 signatures, et ceci dans le texte de la pétition :
|
BiaA | Un fantaisiste ma noté d'un évaluation négative sur ebay. J'ai recu un paiement il y'a une semaine et paypal décide de bloqué mon paiement pendant 30 jours sous prétexte d'une évaluation négative dans les 6 derniers mois. Sauf si l'acheteur me dépose une eval positive. apres de nombreux mail l'acheteur ne répond pas.
--------------- Feed-Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1603_1.htm |
Eh ben il ne nous manque plus que ton adresse et tes mensurations, et je crois qu'on aura fait le tour Sérieusement, Carole... Mettre ton portable sur internet, tu trouves ça intelligent ? Message édité par Mona Soyoc le 12-05-2010 à 08:36:15 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 22:17:20 |
|
anthrax79 The fixer | Je vous rappelle que Paypal n'est pas un banque et bénéficie d'un régime particulier Californien et Irlandais pour fonctionner comme une banque sans les contraintes. En gros lorsque vous leur payez de l'argent, ils encaissent comme du CA et en font ce qu'ils veulent, et éventuellement tranfèrent la somme là où c'est destiné. Ils ne sont tenus par aucune contrainte de gestion et de droit bancaire, peuvent changer leur contrat à leur guise, et ne sont attaquables que devant le tribunal international du commerce de Genève (Suisse) selon les règles internationales du commerce (très laxistes et favorables aux multinationales) et à vos frais (avocats, procès et dommages et intérêts si vous perdez ce qui risque fort d'être le cas).
|
vectra Bordelais! | Je ne pensais pas que paypal pouvait être aussi malfaisant et foutraque, mais visiblement ces gens-là opèrent en dépit du bon sens. Comme pour amazon, ils sont relativement gentils avec les "clients" non-pro, mais particulièrement odieux avec les "pros".
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | - « Vous soupçonnez que l'objet acheté est faux ? Détruisez-le et nous vous remboursons ! »
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
muhyidin | Je remonte ce topic:
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai été victime d'une arnaque à "l'email frauduleux" | Arnaque telephonique ? Groupe euroDirect Santé |
COYOTE : problemes detection radars fixe | [PAYPAL] Paiement non reçu car erreur dans l'adresse, que faire? |
tuyau téléphone illimité sur un fixe | Peut on ajouter un compte tiers sur Paypal ? |
savoir qui s'amuse a m'appeller sur mon fixe... | Décision hallucinante de Paypal ! |
Recherche victimes d'arnaque VISTA PRINT | Vente à prix cassé ou arnaque ? |
Plus de sujets relatifs à : PAYPAL lui meme se lance dans l'arnaque , avec sa réserves fixe !!! |