Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  tuyau téléphone illimité sur un fixe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tuyau téléphone illimité sur un fixe

n°20731245
nelly mari​e
Posté le 30-11-2009 à 22:20:11  profilanswer
 

Bonjour
Avant sans passer par internet, on pouvait avoir le téléphone illimité sur un téléphone fixe par un opérateur en plus de notre abonnement france télécom à environ 10€ par mois, seulement ça n'existe plus du moins à ce prix là. Je me suis renseignée à F télécom, et leur prix est à 39€ par mois pour 29,90€ chez SFR (anciennement télé2 qui proposait 10€ par mois il y a un petit moment déjà)
Connaissez vous un autre opérateur qui prendrait moins cher pour le même service?
Ma raison est la suivante, j'ai une petite connection et je ne peux pas avoir le dégroupage total et si j'additionne tout je dépasse les 100€ (internet+ abonnement f. télécom+ toutes mes communications)
J'ai bien vu skype, mais eux facture chaques communication.
Bref, si vous avez un tuyau.
Merci
Au revoir
Nelly

mood
Publicité
Posté le 30-11-2009 à 22:20:11  profilanswer
 

n°20735608
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 01-12-2009 à 11:14:33  profilanswer
 

t'as pas besoin d'etre degroupé total pour avoir le tél illimité chez les FAI me semble...  chez free ou sfr ou autre a 30-35€ par mois ta le net + le telephone en non degroupé ! et sans payer FT en plus :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  tuyau téléphone illimité sur un fixe

 

Sujets relatifs
savoir qui s'amuse a m'appeller sur mon fixe...Comment trouver l'operateur fixe/mobile par rapport à un n°?
Rétractation CDiscount pour un téléphone allumé une foisarnaque telephone!conseils svp!
conseil achat téléphone fixeAppel manqué fixe vers portable : facturé ou non ?
Pas de téléphone en 1984 selon Orwell ? 
Plus de sujets relatifs à : tuyau téléphone illimité sur un fixe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR