|
Auteur | Sujet : Paul Wolfowitz a la tete de la banque mondiale, c'est pour bientot |
---|
NINOH Nexus 7.0 | Reprise du message précédent :
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2005 à 01:16:47 ![]() ![]() |
p'luch | bien sur le lobby des armes n existe qu aux usa |
p'luch |
|
hourman Elémentaire. |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
hourman Elémentaire. |
|
NINOH Nexus 7.0 |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2005 à 01:23:56 ![]() ![]() |
NINOH Nexus 7.0 |
p'luch | le pacifisme ,laisse moi rire ,ca ne mene a rien mon garcon !
|
hourman Elémentaire. | ayant déjà vu ce genre d'énergumène apparaitre sur le topic sur dieudonné, je suis en droit de poser la question:
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | aboulie --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
NINOH Nexus 7.0 |
p'luch | aboulie vient de boulomai en grec qui signifie vouloir .
|
p'luch | vous etes des idealistes !je prefere la realpolitik ,c'est nettement plus efficace ! |
NINOH Nexus 7.0 |
p'luch | en tout cas c'est quelqu un de brillant ! |
NINOH Nexus 7.0 |
hourman Elémentaire. | big ugly multi spotted! |
NINOH Nexus 7.0 |
p'luch |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
NINOH Nexus 7.0 |
Psycmatic econonomics will be owned |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
raouf |
|
raouf |
|
Lexmark |
Message édité par Lexmark le 22-03-2005 à 10:11:48 |
Lexmark |
Il avait dit un beau truc du genre " en maintenant l homme dans l ignorance, on peut facilement le manipuler" si qq un connait sa phrase exacte ca serait sympa |
Francko511 Vive la liberté! | Paul Wolfowitz: «Je suis généralement gentil»
--------------- Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura! |
t-w HDBNG club |
|
SFO |
|
bank grin and bear | Une opinion un peu dissidente d'un démocrate dans le NYT/IHT: James Rubin, secrétaire d'état adjoint sous Clinton et conseiller de Kerry pendant les élections:
Message édité par bank le 23-03-2005 à 20:09:56 |
san2012 | enfin un leader crédible aux commandes. |
smiley0041 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tete de vis partie, le corps est toujours dans le filetage...???? | Changer de tête |
"Dans la tête du tueur" sera-t-il diffusé jeudi ? | Contentieux-Litiges Banque WOOLWICH Patrimoine Immobilier |
Banque en ligne | petit jeux casse-tête |
CSA A LA TETE DU CLIENT! | Prise de tête sur une superstition... |
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt ! | Banque chinoise a Paris ? |
Plus de sujets relatifs à : Paul Wolfowitz a la tete de la banque mondiale, c'est pour bientot |