Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4047 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Paul Wolfowitz a la tete de la banque mondiale, c'est pour bientot

n°5122246
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 22-03-2005 à 01:16:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

p'luch a écrit :

il ne faut pas prendre tout au premier degré voyons !!

Tu fais référence à quoi ?

---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 01:16:47  profilanswer

n°5122250
p'luch
Posté le 22-03-2005 à 01:17:10  profilanswer

bien sur le lobby des armes n existe qu aux usa  
le lobby du petrole n existe qu aux usa ...
en europe on est clean avec ca !

n°5122252
p'luch
Posté le 22-03-2005 à 01:17:50  profilanswer

NINOH a écrit :

Tu fais référence à quoi ?

a la terreur !
ne voyez pas dans les neoconserv des fascistes !

n°5122257
hourman
Elémentaire.
Posté le 22-03-2005 à 01:19:30  profilanswer

p'luch a écrit :

que veux tu ?l'europe n'arrivera ne peut plus faire passer ses positions telle qu 'elle est !On est reduit a crier dans le vide !par ailleurs les americains font bien de nettoyer la planete du terrorisme !
Il faut surtout garder a l esprit qu'ils ne se sont toujours pas remis du 11 septembre et ils font tout pour ne plus jamais revivre ca !Ca passe par la liquidation de l axe du mal !

et la solution, c'est quoi?
attaquer l'Irak pour en créer de nouveaux terroristes plus que motivés.
j'appelle çà de la contre-productivité.

n°5122260
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-03-2005 à 01:20:14  profilanswer

t-w a écrit :

Paul Wolfowitz, 61 ans, secrétaire adjoint à la défense, a été nommé candidat de la maison blanche pour le poste de directeur de la Banque Mondiale par Georges Bush, et sera donc tres probablement elu d'ici peu

[:rofl]

:sweat:

n°5122262
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 22-03-2005 à 01:21:06  profilanswer

p'luch a écrit :

a la terreur !
ne voyez pas dans les neoconserv des fascistes !

Bon toi, va te documenter un chouilla et reviens nous voir après...

---------------
n°5122265
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 22-03-2005 à 01:21:24  profilanswer

et pis c'est bien connu, les juifs dirigent Hollywood :D
les néo-Cons ont lancés leur machine à remonter le tps, ils veulent faire reculer la pensée 50 voire 100ans en  arriere, la masturbation c'est le mal ça donne le sida, le sexe avant la mariage pareil ça donne le sida, meme les démocrates ça donne le sida! :D
et le pire, c'est quand j'ai vu que c'était des médecins des vrais qui affirmaient haut-et-fort sur les gros News Networks et dans les show matinaux familiaux que l'on pouvait tomber enceinte par masturbation et choper le sida :sweat:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5122271
p'luch
Posté le 22-03-2005 à 01:22:15  profilanswer

ce qui est sur c'est que croiser les doigts et prier que la prochaine bombe ne nous frappe pas ,ne rien faire , c'est la meilleure solution !j'appelle ca de l antiproductivité .Je crois que tu n'as pas compris que le monde a bien change depuis quelques années ,la paix c'est fini et la phrase de fabius apres la chute du mur de berlin "nous allons pouvoir toucher les dividendes de la paix " parait d un grotesque aujourd'hui !

n°5122276
hourman
Elémentaire.
Posté le 22-03-2005 à 01:23:34  profilanswer

NINOH a écrit :

Bon toi, va te documenter un chouilla et reviens nous voir après...

à ce niveau de débilité, je verrais un clear cmos. :lol:  :lol:  

n°5122277
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 22-03-2005 à 01:23:56  profilanswer

p'luch a écrit :

ce qui est sur c'est que croiser les doigts et prier que la prochaine bombe ne nous frappe pas ,ne rien faire , c'est la meilleure solution !j'appelle ca de l antiproductivité .Je crois que tu n'as pas compris que le monde a bien change depuis quelques années ,la paix c'est fini et la phrase de fabius apres la chute du mur de berlin "nous allons pouvoir toucher les dividendes de la paix " parait d un grotesque aujourd'hui !

:lol:  
Il est mignon...

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 01:23:56  profilanswer

n°5122282
vanloque
Posté le 22-03-2005 à 01:24:21  profilanswer

fascistes ou pas, ils ont des convictions bien arretées et ils comptent les imposer au plus de monde possible puisqu'ils sont convaincus de posséder la VERITAS

Message édité par vanloque le 22-03-2005 à 01:29:28

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5122289
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 22-03-2005 à 01:25:48  profilanswer

hourman a écrit :

à ce niveau de débilité, je verrais un clear cmos. :lol:  :lol:

Nan... Une mise à jour et un passage de 3.1 à XP suffira amplement... :D

---------------
n°5122291
p'luch
Posté le 22-03-2005 à 01:26:14  profilanswer

le pacifisme ,laisse moi rire ,ca ne mene a rien mon garcon !
c'est une noble pensée mais ca peut aussi anéantir toute forme d'action et te conduire à une aboulie complete

n°5122302
hourman
Elémentaire.
Posté le 22-03-2005 à 01:27:22  profilanswer

ayant déjà vu ce genre d'énergumène apparaitre sur le topic sur dieudonné, je suis en droit de poser la question:

raouf, tu fais encore le ventriloque? [:atari]  

n°5122306
vanloque
Posté le 22-03-2005 à 01:28:00  profilanswer

aboulie :??:
ahh oui, l'ABOULIE! :D
http://www.ditl.info/arttest/art6248.php

---------------
n°5122309
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 22-03-2005 à 01:28:18  profilanswer

hourman a écrit :

ayant déjà vu ce genre d'énergumène apparaitre sur le topic sur dieudonné, je suis en droit de poser la question:

raouf, tu fais encore le ventriloque? [:atari]

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°5122319
p'luch
Posté le 22-03-2005 à 01:30:16  profilanswer

aboulie vient de boulomai en grec qui signifie vouloir .
en tout cas l union europennne ne cesse de procrastiner !

n°5122331
p'luch
Posté le 22-03-2005 à 01:33:00  profilanswer

vous etes des idealistes !je prefere la realpolitik ,c'est nettement plus efficace !

n°5122332
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 22-03-2005 à 01:33:32  profilanswer

p'luch a écrit :

aboulie vient de boulomai en grec qui signifie vouloir .
en tout cas l union europennne ne cesse de procrastiner !

T'es sûr que ça ne vient pas plutôt du grec "aboulia" ?

---------------
n°5122344
p'luch
Posté le 22-03-2005 à 01:37:19  profilanswer

aboulie est construit au depart sur boulomai ,apres certainement que aboulia existe .
en tout cas (transition grotesque) wolfowitz peut compter sur le soutien de toute la classe politique francaise ...

n°5122349
p'luch
Posté le 22-03-2005 à 01:39:09  profilanswer

en tout cas c'est quelqu un de brillant !

n°5122353
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 22-03-2005 à 01:40:28  profilanswer

p'luch a écrit :

aboulie est construit au depart sur boulomai ,apres certainement que aboulia existe .
en tout cas (transition grotesque) wolfowitz peut compter sur le soutien de toute la classe politique francaise ...

Je suppose que dans ton esprit la gauche (hors PS) ne fait pas partie de cette fameuse "classe politique" ?

---------------
n°5122358
hourman
Elémentaire.
Posté le 22-03-2005 à 01:41:06  profilanswer

big ugly multi spotted! :sleep:  

p'luch, laisse parler Raouf quand je frappe dans mes mains :lol:  :lol:

n°5122359
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 22-03-2005 à 01:41:15  profilanswer

p'luch a écrit :

en tout cas c'est quelqu un de brillant !

Ah parce qu'en plus, il est radiocatif ??!!!

---------------
n°5122364
p'luch
Posté le 22-03-2005 à 01:42:28  profilanswer

NINOH a écrit :

Je suppose que dans ton esprit la gauche (hors PS) ne fait pas partie de cette fameuse "classe politique" ?

voyons messieurs je suis assez ironique quand meme en disant ca ! :pfff:

n°5122367
vanloque
Posté le 22-03-2005 à 01:42:45  profilanswer

+1
"terme forgé au milieu du XIXe siècle sur un mot grec"

---------------
n°5122371
vanloque
Posté le 22-03-2005 à 01:43:57  profilanswer

NINOH a écrit :

Ah parce qu'en plus, il est radiocatif ??!!!

:D :lol:

---------------
n°5122387
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 22-03-2005 à 01:49:43  profilanswer

p'luch a écrit :

voyons messieurs je suis assez ironique quand meme en disant ca ! :pfff:

Le problème avec toi, Raouf, c'est qu'on ne sait jamais quand tu trolles et quand tu es sérieux...

---------------
n°5122517
Psycmatic
econonomics will be owned
Posté le 22-03-2005 à 02:39:21  profilanswer

http://www.reseauvoltaire.net/IMG/moton1447.jpg

n°5122934
krisix
Oldpadawan
Posté le 22-03-2005 à 08:03:25  profilanswer

hourman a écrit :

big ugly multi spotted! :sleep:  

p'luch, laisse parler Raouf quand je frappe dans mes mains :lol:  :lol:

Pourquoi vois-tu un multi dés que tu as un contradicteur ?

Sinon, sur le fait que les néo-cons soient pour la plupart d'anciens démocrates voire même "pire" :D anciens trotskistes raouf n'a pas tort. J'ai aussi entendu ça de la part de journalistes du monde diplo. (donc pas franchement à droite vous en conviendrez) l'autre soir sur france inter.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5123055
raouf
Posté le 22-03-2005 à 09:02:31  profilanswer

krisix a écrit :

Pourquoi vois-tu un multi dés que tu as un contradicteur ?

Sinon, sur le fait que les néo-cons soient pour la plupart d'anciens démocrates voire même "pire" :D anciens trotskistes raouf n'a pas tort. J'ai aussi entendu ça de la part de journalistes du monde diplo. (donc pas franchement à droite vous en conviendrez) l'autre soir sur france inter.

merci  :D  
Je voulais aussi une fois pour toutes préciser que je n'ai qu'un seul pseuso sur HFR : raouf  :o

n°5123071
hourman
Elémentaire.
Posté le 22-03-2005 à 09:10:27  profilanswer

:heink:  

:non: sauf que tut t'es embrouillé à un moment.
tu as tenté de rattrapper mais c'était trop grossier.

et un pseudo créé le jour même qui suit/complète un deuxième pseudo plus ancien, en prenant bien soin de ne pas couper les questions/réponses d l'un l'autre. :whistle:, c'était suspect.  

et une tentative de démenti molle et tardive qui ne fait que renforcer les convictions. de toute façon, c'est pas la première fois, c'était mieux joué que la précédente. bravo :jap:

Message édité par hourman le 22-03-2005 à 09:11:22
n°5123115
raouf
Posté le 22-03-2005 à 09:26:49  profilanswer

hourman a écrit :

:non: sauf que tut t'es embrouillé à un moment.
tu as tenté de rattrapper mais c'était trop grossier.

et un pseudo créé le jour même qui suit/complète un deuxième pseudo plus ancien, en prenant bien soin de ne pas couper les questions/réponses d l'un l'autre. :whistle:, c'était suspect.  

et une tentative de démenti molle et tardive qui ne fait que renforcer les convictions. de toute façon, c'est pas la première fois, c'était mieux joué que la précédente. bravo :jap:

:sarcastic:

n°5123229
Lexmark
Posté le 22-03-2005 à 10:06:46  profilanswer

p'luch a écrit :

non c'est un constat objectif :des millions de morts ,un dirigeant completement fou et d'une cruaute effrayante .Il ne faut pas se tromper d'ennemi quand même ,bush n'est pas le diable !

Bof, a mon avis on estrevenu au temps des croisades, simplement que les armes ont changees, sont bcp plus modernes.
Que je purifie pour mon Dieu, que je me sacrifie pour mon Dieu etc ...
Tout est cyclique, le passe n apprend rien a l Homme, dommage tout ca.

Enfait, ce post n a strictement rien a voir avec le quote :o

Message édité par Lexmark le 22-03-2005 à 10:11:48
n°5123241
Lexmark
Posté le 22-03-2005 à 10:10:12  profilanswer

hourman a écrit :

tu oublies des noms de parfaits inconnus pour des pauvres gars de l'Okhlahoma que vous êtes:
tu connais pas un certain Gandhi?
ou Mandela?
que l'on peut atteindre pacifiquement un but?
que la violence est l'arme des faibles?

Il avait dit un beau truc du genre " en maintenant l homme dans l ignorance, on peut facilement le manipuler" si qq un connait sa phrase exacte ca serait sympa  :jap:  :o  

n°5134769
Francko511
Vive la liberté!
Posté le 23-03-2005 à 16:32:52  profilanswer

Paul Wolfowitz: «Je suis généralement gentil»

«Je crois profondément en cette mission de réduire la pauvreté. Et je suis généralement gentil, en dépit de ce que l'on écrit sur moi», a-t-il déclaré dans un entretien paru dans «Le Monde» daté de jeudi.

http://actualite.free.fr/actu.pl?d [...] AP3035.xml

arreter de dire qu'il est mechant svp  :o

---------------
Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura!
n°5135975
t-w
HDBNG club
Posté le 23-03-2005 à 19:14:26  profilanswer

Francko511 a écrit :

Paul Wolfowitz: «Je suis généralement gentil»

«Je crois profondément en cette mission de réduire la pauvreté. Et je suis généralement gentil, en dépit de ce que l'on écrit sur moi», a-t-il déclaré dans un entretien paru dans «Le Monde» daté de jeudi.

http://actualite.free.fr/actu.pl?d [...] AP3035.xml

arreter de dire qu'il est mechant svp  :o

ah bah nous voici rassuré tout a coup  :o

n°5136140
SFO
Posté le 23-03-2005 à 19:54:34  profilanswer

hourman a écrit :

sauf que les nord-coréens attendent qu'on vienne les titiller depuis 50 ans et que Bush n'est pas assez fou pour faire le cowboy avec un état doté de l'arme nucléaire. :sweat:

Il a bien raison... Mais c'est pas forcément le pétard de Pyong-Yang qui l'inquiète...

Les USA se sont plantés au Vietnam, et la leçon n'a pas été apprise pour l'Irak.  

Alors ils doivent peut-être y regarder à deux fois avant d'aller foutre le boxon à deux heures d'avion de Pékin...

n°5136194
bank
grin and bear
Posté le 23-03-2005 à 20:08:45  profilanswer

Une opinion un peu dissidente d'un démocrate dans le NYT/IHT: James Rubin, secrétaire d'état adjoint sous Clinton et conseiller de Kerry pendant les élections:

Citation :

...

Along with the selection of John Bolton as ambassador to the United Nations, the nomination of Wolfowitz has raised fears that Bush is trying to "pack the court" - to fill international organizations with ideologues who oppose the very idea of international cooperation.

But there is an important difference between Wolfowitz and Bolton. While Bolton appears to reject the very purpose of the United Nations, Wolfowitz has supported the idea that the advanced countries should use their resources to promote democracy and prosperity around the world. Indeed, at the core of the neoconservative mission is the expenditure of American resources in support of democratic values.

Wolfowitz himself has called the World Bank's mission of reducing poverty "one of the greatest moral challenges of our time." He is just the right person to build support for this crucial task during the Bush administration.

...

Wolfowitz has said in his new job he would be an "international civil servant," a term that undoubtedly makes many conservatives cringe. Because of their huge financial contributions, European and Asian nations have far more influence on development issues than they do on military matters. To succeed, by necessity Wolfowitz will have to shelve the unilateral rhetoric he relished while at the Pentagon.

Democrats struggling with the appointment of Wolfowitz may want to keep in mind that spreading democracy is a bipartisan mission. As they say, in politics sometimes you have to let the other guy have your way.

http://www.iht.com/articles/2005/0 [...] rubin.html

Des paroles aux actes, il y a un pas mais bon [:spamafote]

Message édité par bank le 23-03-2005 à 20:09:56
n°5137078
san2012
Posté le 23-03-2005 à 21:46:56  profilanswer

enfin un leader crédible aux commandes. ;)

n°5137950
smiley0041
Posté le 23-03-2005 à 23:06:54  profilanswer

san2012 a écrit :

enfin un leader crédible aux commandes. ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tete de vis partie, le corps est toujours dans le filetage...????Changer de tête
"Dans la tête du tueur" sera-t-il diffusé jeudi ?Contentieux-Litiges Banque WOOLWICH Patrimoine Immobilier
Banque en lignepetit jeux casse-tête
CSA A LA TETE DU CLIENT!Prise de tête sur une superstition...
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !Banque chinoise a Paris ?
Plus de sujets relatifs à : Paul Wolfowitz a la tete de la banque mondiale, c'est pour bientot

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)