Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5136 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Paul Wolfowitz a la tete de la banque mondiale, c'est pour bientot

n°5121769
p'luch
Posté le 22-03-2005 à 00:04:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
l'histoire jugera de la validité de ce conflit .Pour l'instant on ne peut rien dire ,c'est trop tôt ...Par ailleurs il y avait au moins une arme de destruction massive en irak :saddam !!!!

mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 00:04:43  profilanswer

n°5121788
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 22-03-2005 à 00:07:16  profilanswer

p'luch a écrit :

Par ailleurs il y avait au moins une arme de destruction massive en irak :saddam !!!!

Mouahahaha...
Quand les va-t - en-guerre se rattrapent aux branches de la mauvaise foi.....

---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
n°5121811
p'luch
Posté le 22-03-2005 à 00:09:53  profilanswer

j'étais resolumment contre la guerre en irak mais je pense aujourd hui avoir evoluer .Pour moi le concept de guerre preventive n'est pas forcemment absurde .La corée du nord meriterait a mon avis d etre un peu plus mise sous pression et ca ce ne sont pas les beaux discours européens qui regleront ca !

n°5121814
raouf
Posté le 22-03-2005 à 00:10:28  profilanswer

p'luch a écrit :

l'histoire jugera de la validité de ce conflit .Pour l'instant on ne peut rien dire ,c'est trop tôt ...Par ailleurs il y avait au moins une arme de destruction massive en irak :saddam !!!!

Cette parole de sagesse clôt bien cette soirée pour moi  :jap:  
Les néoconservateurs se sont peut-être trompés, ils ont peut-être eu raison, de toutes façons leur démarche était très intéressante, novatrice, porteuse d'espoir...en tout cas avec l'URSS ils avaient eu raison sur toute la ligne.

n°5121823
hourman
Elémentaire.
Posté le 22-03-2005 à 00:11:39  profilanswer

p'luch a écrit :

c'est un aimant à troll (à l'insu de leur plein gré) ce topic! :pt1cable:

pour l'instant, on peut déjà dire qu'un guerre basée sur un mensonge est un affront à toutes les démocraties, que si un jour, on arrive à quantifier lenombre de morts dues à ce ocnflit, on risque d'avoir des surprises. :(  

n°5121834
p'luch
Posté le 22-03-2005 à 00:13:59  profilanswer

ce qui est un peu dommage sur ce genre de topics c'est que ca dérive vers l'antiaméricanisme primaire :"de toute manière ils sont tous méchants ,tous corrompus et tous assoiffés d'argent ",quant aux pays européens rien de ca !

n°5121841
hourman
Elémentaire.
Posté le 22-03-2005 à 00:14:44  profilanswer

p'luch a écrit :

j'étais resolumment contre la guerre en irak mais je pense aujourd hui avoir evoluer .Pour moi le concept de guerre preventive n'est pas forcemment absurde .La corée du nord meriterait a mon avis d etre un peu plus mise sous pression et ca ce ne sont pas les beaux discours européens qui regleront ca !

sauf que les nord-coréens attendent qu'on vienne les titiller depuis 50 ans et que Bush n'est pas assez fou pour faire le cowboy avec un état doté de l'arme nucléaire. :sweat:  

n°5121849
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 22-03-2005 à 00:15:52  profilanswer

p'luch a écrit :

ce qui est un peu dommage sur ce genre de topics c'est que ca dérive vers l'antiaméricanisme primaire :"de toute manière ils sont tous méchants ,tous corrompus et tous assoiffés d'argent ",quant aux pays européens rien de ca !

ne tombe pas dans les stereotypes non plus :jap:

n°5121855
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 22-03-2005 à 00:16:45  profilanswer

hourman a écrit :

sauf que les nord-coréens attendent qu'on vienne les titiller depuis 50 ans et que Bush n'est pas assez fou pour faire le cowboy avec un état doté de l'arme nucléaire. :sweat:

non.

La menace nord Coréene est un moyen detourné de tenir le Japon pour les usa. :whistle:  

n°5121862
korrigan73
Membré
Posté le 22-03-2005 à 00:17:20  profilanswer

hourman a écrit :

les nords coréens ont cramé sous le napalm y'a 50 ans, ils ont raison d'en vouloir aux USA, meme si leur gvt est une abomination.

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 00:17:20  profilanswer

n°5121867
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 22-03-2005 à 00:17:52  profilanswer

raouf a écrit :

Cette parole de sagesse clôt bien cette soirée pour moi  :jap:  
Les néoconservateurs se sont peut-être trompés, ils ont peut-être eu raison, de toutes façons leur démarche était très intéressante, novatrice, porteuse d'espoir...en tout cas avec l'URSS ils avaient eu raison sur toute la ligne.

Eh oh ! On n'est pas vendredi, hein...

---------------
n°5121901
p'luch
Posté le 22-03-2005 à 00:20:45  profilanswer

korrigan73 a écrit :

les nords coréens ont cramé sous le napalm y'a 50 ans, ils ont raison d'en vouloir aux USA, meme si leur gvt est une abomination.

plus vite ce regime tombera mieux on se portera .Cette dictature est le cancer de l'humanité !

n°5121913
raouf
Posté le 22-03-2005 à 00:21:47  profilanswer

NINOH a écrit :

Eh oh ! On n'est pas vendredi, hein...

C'est vrai ça ! la vie sous le régime baassiste, c'était tellement bien, tout le monde était heureux ! les gens vivaient dans l'espérance et la certitude de lendemains qui chantent ! D'ailleurs, tout va bien dans cette région (et tout ce qui va mal, c'est à cause d'Israel)

n°5121922
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 22-03-2005 à 00:22:27  profilanswer

p'luch a écrit :

plus vite ce regime tombera mieux on se portera .Cette dictature est le cancer de l'humanité !

:lol:  

c'est du Bush?

n°5121924
korrigan73
Membré
Posté le 22-03-2005 à 00:22:57  profilanswer

p'luch a écrit :

rapelle moi ce que t'ont fait de mal les nord coréens ou leur gvt?
par contre, que les USA aient foutus le pied dans la ruche a barbus et que ca nous tombe sur la gueule aujourd'hui ca je le ressent tous les jours. :sarcastic:

---------------
n°5121933
p'luch
Posté le 22-03-2005 à 00:23:52  profilanswer

non c'est un constat objectif :des millions de morts ,un dirigeant completement fou et d'une cruaute effrayante .Il ne faut pas se tromper d'ennemi quand même ,bush n'est pas le diable !

n°5121938
hourman
Elémentaire.
Posté le 22-03-2005 à 00:24:44  profilanswer

p'luch a écrit :

:sweat: il semble que lors d'un sondage en Europe, l'état qui était le plus dangereux pour la paix dans le monde n'était surement pas la Corée du Nord. Depuis 50 ans, ils restent dans leur pré-carré. Alors, tum'expliqueras preuve à l'appui ta fougue. :heink:  

n°5121939
p'luch
Posté le 22-03-2005 à 00:24:53  profilanswer

vous me faites penser à ceux qui preferent ben laden a bush!c'est un terrain glissant messieurs !

n°5121950
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 22-03-2005 à 00:26:50  profilanswer

Je prèfère les mecs qui s'occupent de ce qui les regardent au lieu d'aller de jouer les héros en envoyant des troufions nettoyer les chiottes.

n°5121954
hourman
Elémentaire.
Posté le 22-03-2005 à 00:27:26  profilanswer

p'luch a écrit :

vous me faites penser à ceux qui preferent ben laden a bush!c'est un terrain glissant messieurs !

tu me fais penser à quelq'un qui regarde FOX news (pour la propagande) et TF1 (pour l'abrutissement), mais pourquoi? :heink:

Message édité par hourman le 22-03-2005 à 00:28:30
n°5121955
raouf
Posté le 22-03-2005 à 00:28:05  profilanswer

hourman a écrit :

:sweat: il semble que lors d'un sondage en Europe, l'état qui était le plus dangereux pour la paix dans le monde n'était surement pas la Corée du Nord. Depuis 50 ans, ils restent dans leur pré-carré. Alors, tum'expliqueras preuve à l'appui ta fougue. :heink:

les usa j'imagine le pays le plus dangeureux ? quelle honte ce sondage...le pays qui est le garant de notre démocratie et de notre liberté, désigné comme notre plus grand ennemi...quelle idéologie de débiles mentaux...

n°5121958
korrigan73
Membré
Posté le 22-03-2005 à 00:28:57  profilanswer

raouf a écrit :

les usa j'imagine le pays le plus dangeureux ? quelle honte ce sondage...le pays qui est le garant de notre démocratie et de notre liberté, désigné comme notre plus grand ennemi...quelle idéologie de débiles mentaux...

les garants de notre liberté et de notre democratie ce sont nos militaires et notre constitution et personne d'autre.

---------------
n°5121961
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 22-03-2005 à 00:29:35  profilanswer

raouf a écrit :

C'est vrai ça ! la vie sous le régime baassiste, c'était tellement bien, tout le monde était heureux ! les gens vivaient dans l'espérance et la certitude de lendemains qui chantent ! D'ailleurs, tout va bien dans cette région (et tout ce qui va mal, c'est à cause d'Israel)

C'est sûr que maintenant ça va beaucoup mieux !...
Merci les Meurinss...

:pfff:

---------------
n°5121980
raouf
Posté le 22-03-2005 à 00:32:36  profilanswer

korrigan73 a écrit :

les garants de notre liberté et de notre democratie ce sont nos militaires et notre constitution et personne d'autre.

bien sûr, nos militaires qui nous ont si bien défendu en 39 avec leur ligne Maginot, on a pu voir qu'on pouvait leur faire confiance ! non mais sérieusement, notre armée aujourd'hui, tu crois sérieusement qu'elle nous protège de quoi que ce soit ?

n°5121989
korrigan73
Membré
Posté le 22-03-2005 à 00:34:10  profilanswer

raouf a écrit :

bien sûr, nos militaires qui nous ont si bien défendu en 39 avec leur ligne Maginot, on a pu voir qu'on pouvait leur faire confiance ! non mais sérieusement, notre armée aujourd'hui, tu crois sérieusement qu'elle nous protège de quoi que ce soit ?

absolument, quiconque tenterait quoi que ce soit contre nous se verrait atomisé.
c'est a ca que sert la dissuasion nucleaire, et celle ci est garante de notre liberté.

---------------
n°5121991
raouf
Posté le 22-03-2005 à 00:34:27  profilanswer

NINOH a écrit :

C'est sûr que maintenant ça va beaucoup mieux !...
Merci les Meurinss...

:pfff:

Au moins il y a eu des élections ! Maintenant tu sais, en 45, la France était matériellement dans un bien pire état qu'en 42...ce n'est une façon suffisante de raisonner, le nombre de morts...

n°5121996
hourman
Elémentaire.
Posté le 22-03-2005 à 00:35:01  profilanswer

raouf a écrit :

le monde a changé depuis, tu connais la notion de dissuasion nucléaire?
la riposte graduée? etc.

n°5122005
korrigan73
Membré
Posté le 22-03-2005 à 00:36:11  profilanswer

raouf a écrit :

Au moins il y a eu des élections ! Maintenant tu sais, en 45, la France était matériellement dans un bien pire état qu'en 42...ce n'est une façon suffisante de raisonner, le nombre de morts...

les elections ont vu sortir en tete les potes aux ayatollah iraniens, donc  on se dirige vers un regime fondamentaliste a la place de saddam, on remplace une dictature militaire par une dictature religieuse, belle avancée mon grand! ;)

---------------
n°5122007
p'luch
Posté le 22-03-2005 à 00:36:35  profilanswer

bravo à raouf !merci de m'eapuler un peu .J'ai l'impression de me heurter à un mur !
POur info je ne regarde ni ox news ,ni TF1 !Tout ce que je vois c'est que les americains font ce qu ils veulent et ils auraient tort de s'en priver.Ce ne sont pas des discours à n'en plus finir qui nous sauveront des terroristes .
N'oubliez pas les USA sont un pays allié (bon de le rappeler parfois !)...

n°5122008
raouf
Posté le 22-03-2005 à 00:36:38  profilanswer

korrigan73 a écrit :

absolument, quiconque tenterait quoi que ce soit contre nous se verrait atomisé.
c'est a ca que sert la dissuasion nucleaire, et celle ci est garante de notre liberté.

Ouais, sauf que maintenant, avec une menace qui ne vient plus directement des états, tu serais bien ambarasé pour en faire quelque chose, de ta bombe. Et après 45, sans les usa, je n'en donnais pas cher, de la france (malheureusement)

n°5122009
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 22-03-2005 à 00:37:00  profilanswer

raouf a écrit :

Tu veux faire croire à qui que l'Irak est "libéré" ?

---------------
n°5122017
korrigan73
Membré
Posté le 22-03-2005 à 00:37:48  profilanswer

raouf a écrit :

Ouais, sauf que maintenant, avec une menace qui ne vient plus directement des états, tu serais bien ambarasé pour en faire quelque chose, de ta bombe. Et après 45, sans les usa, je n'en donnais pas cher, de la france (malheureusement)

tu es au courant tout de meme que la france est le pays leader en matiere de contre-terrorisme islamiste? ;)

---------------
n°5122018
raouf
Posté le 22-03-2005 à 00:37:51  profilanswer

hourman a écrit :

le monde a changé depuis, tu connais la notion de dissuasion nucléaire?
la riposte graduée? etc.

tu es en retard d'un train : la dissusion nuckéaire, c'était la guerre froide. C'est fini, la guerre froide.

n°5122024
Hitmoon
Posté le 22-03-2005 à 00:38:55  profilanswer

le nom du tomic c'est Paul Wolfowitz a la tete de la banque mondiale, c'est pour bientot comment vous faite pour parler de geopolitique, de guerre en iraq, korée du nord  
 :D

n°5122036
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 22-03-2005 à 00:40:07  profilanswer

raouf a écrit :

Ouais, sauf que maintenant, avec une menace qui ne vient plus directement des états, tu serais bien ambarasé pour en faire quelque chose, de ta bombe.

Et les états-unis ont quoi comme arme secrète contre le terrorisme ?
La loi martiale ou le patriot act ? Ca empêchera pas des mecs de se faire sauter... (cf. situation en Israël)

---------------
n°5122038
raouf
Posté le 22-03-2005 à 00:40:19  profilanswer

NINOH a écrit :

Tu veux faire croire à qui que l'Irak est "libéré" ?

1. il y a eu des élections
2. les américains ne veulent qu'une chose : partir (mais pas possible maintenant)
Oui, les us font tout pour libérer l'irak. Y arriveront-ils ? je ne sais pas.  
Par contre, les européens, je ne me demande pas s'ils vont échouer ou réussir : je le sais, ils ne font rien, ils ne font que parler, ils ne peuvent ni échouer, ni réussir, ils ne peuvent que subir, au moins on est fixé.

n°5122041
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 22-03-2005 à 00:40:50  profilanswer

raouf a écrit :

1. il y a eu des élections
2. les américains ne veulent qu'une chose : partir (mais pas possible maintenant)
Oui, les us font tout pour libérer l'irak. Y arriveront-ils ? je ne sais pas.  
Par contre, les européens, je ne me demande pas s'ils vont échouer ou réussir : je le sais, ils ne font rien, ils ne font que parler, ils ne peuvent ni échouer, ni réussir, ils ne peuvent que subir, au moins on est fixé.

préfère rien faire que foutre la merde.

n°5122047
Hitmoon
Posté le 22-03-2005 à 00:41:22  profilanswer

je preche dans le desert :'(

n°5122049
p'luch
Posté le 22-03-2005 à 00:41:28  profilanswer

et bien j appuie la candidature de wolfowitz a la banque maondiale .De toute manière ,il faudra faire avec puisque ce poste échoit par tradition à un ricain .Autant composer avec lui ,sinon on se reprend une crise avec les usa dont on commence à avoir le secret !

n°5122050
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 22-03-2005 à 00:41:31  profilanswer

Hitmoon a écrit :

le nom du tomic c'est Paul Wolfowitz a la tete de la banque mondiale, c'est pour bientot comment vous faite pour parler de geopolitique, de guerre en iraq, korée du nord  

Bah Wolfowitz c'est un vrai-faucon "néo-con", donc...

---------------
n°5122052
raouf
Posté le 22-03-2005 à 00:41:41  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu es au courant tout de meme que la france est le pays leader en matiere de contre-terrorisme islamiste? ;)

oui, il paraît. c'est bien, j'en suis heureux si c'est vrai effectivement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tete de vis partie, le corps est toujours dans le filetage...????Changer de tête
"Dans la tête du tueur" sera-t-il diffusé jeudi ?Contentieux-Litiges Banque WOOLWICH Patrimoine Immobilier
Banque en lignepetit jeux casse-tête
CSA A LA TETE DU CLIENT!Prise de tête sur une superstition...
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !Banque chinoise a Paris ?
Plus de sujets relatifs à : Paul Wolfowitz a la tete de la banque mondiale, c'est pour bientot

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)