|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Banque en ligne |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 15:01:54 |
crvt Membre | EGG est en faillite je crois donc à éviter en effet. |
minusplus | egg france a fermé non ?
|
lysy Yotsuba & | Oui mais il faut quand meme se deplacer de temps en temps et les frais (c'est surtout ça le trucs) sont plus élevés. Message édité par lysy le 21-02-2005 à 15:05:46 |
minusplus |
|
lysy Yotsuba & | Merci, mais je n'ai pas trop envi d'acheter des SICAV pour l'instant, mais je vais quand meme me renseigner sur cette banque |
lysy Yotsuba & | merci de ton avis, je suis rassuré car j'avais lu des avis des critiques sur axa (mais les gens rallent toujours donc il est difficile de savoir vraiment si la banque est bien) |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 17:36:29 |
izz NON aux Brevets Logiciels | attention les virement à l'international taxent chez AXA
|
titouweb Réfléchir Avant D'Agir | Comment ca se passe pour les prets proposés par ces banques ? |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
tri-x | C'est quoi le mini a mettre sur le compte lors de l'ouverture ? |
izz NON aux Brevets Logiciels | http://www.axabanque.fr/Contenu/no [...] cation.pdf
Message édité par izz le 21-02-2005 à 18:01:35 |
|
kiki | Je drapal, j'ai bien envie d'aller chez Axa Banque aussi |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ca me tente bien cette petite axe banque alors |
lysy Yotsuba & | Et sinon, pour les comptes joint, il n'y a pas de problemes particuliers ? |
kiki | Ca coute vraiment pas cher qd meme le compte chez eux, 18 euros par an la CB et 0.5 de réduc par mois si on prend pas de relevés papiers |
Taliesim | pour ceux qui ont pris axabanques vous avez conservé un compte chéque dans une banque non online ou vous avez decidé de jouer la carte 100% online |
Taliesim |
|
Taliesim | dommage qu il ne fasse pas des enveloppes T pour les chéques. |
izz NON aux Brevets Logiciels | pourquoi te faire ch*** avec deux comptes courants ? |
com21 real men don't click | banque online ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Taliesim |
|
Taliesim |
|
com21 real men don't click | t'appeller quoi gérer tes autres comptes pour tes frais courants ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
Taliesim |
|
izz NON aux Brevets Logiciels | si tu dépose plein de chèques c'est pas forcément une bonne idée de les confier à la poste ...
|
Taliesim |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |