Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3921 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Paul Wolfowitz a la tete de la banque mondiale, c'est pour bientot

n°5122052
raouf
Posté le 22-03-2005 à 00:41:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

tu es au courant tout de meme que la france est le pays leader en matiere de contre-terrorisme islamiste? ;)

oui, il paraît. c'est bien, j'en suis heureux si c'est vrai effectivement.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 00:41:41  profilanswer

n°5122057
raouf
Posté le 22-03-2005 à 00:42:08  profilanswer

Binary Finary a écrit :

préfère rien faire que foutre la merde.

c'est un choix !

n°5122063
raouf
Posté le 22-03-2005 à 00:43:53  profilanswer

NINOH a écrit :

Et les états-unis ont quoi comme arme secrète contre le terrorisme ?
La loi martiale ou le patriot act ? Ca empêchera pas des mecs de se faire sauter... (cf. situation en Israël)

- déjà en Israel il y en a bcp moins (quasiment plus)
- ensuite l'islamisme ce n'est pas seulement un problème pour nous...c'est avant tout un problème pour les gens qui vivent là bas.

n°5122069
p'luch
Posté le 22-03-2005 à 00:44:57  profilanswer

:lol:

raouf a écrit :

c'est un choix !

rien faire !oula ,tous aux abris alors !Avec ce discours attentiste on va dans le mur à coup sur !

n°5122078
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 22-03-2005 à 00:46:09  profilanswer

raouf a écrit :

- déjà en Israel il y en a bcp moins (quasiment plus)

Et c'est aux bomabardements ou aux négociations diplomatiques qu'on doit ce relatif retour au calme ? :whistle:

---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
n°5122081
p'luch
Posté le 22-03-2005 à 00:46:40  profilanswer

il faut agir !et wolfowitz est quelqu un qui peut faire beaucoup de bien à la banque mondiale ,c'est peut etre un conservateur mais pour moi ce terme n'est pas si pejoratif qu on veut bien le presenter

n°5122087
korrigan73
Membré
Posté le 22-03-2005 à 00:47:16  profilanswer

p'luch a écrit :

rien faire !oula ,tous aux abris alors !Avec ce discours attentiste on va dans le mur à coup sur !

absolument pas, tous les pays n'ayant jamais emmerdé personne sur le plan international n'ont aucun probleme de terrorisme.
tu as deja vu un islamiste se faire sauter en suede?
tu as deja vu un integriste assassiner des islandais?
je ne pense pas, et tout ca parce qu'a l'international ils n'emmerdent personne...

---------------
El predicator du topic foot
n°5122093
raouf
Posté le 22-03-2005 à 00:48:10  profilanswer

NINOH a écrit :

Et c'est aux bomabardements ou aux négociations diplomatiques qu'on doit ce relatif retour au calme ? :whistle:

Les 2 mon général ! avant de négocier, il faut montrer ta force, sinon, pourquoi veux-tu que ton ennemi accepte de négocier ? il préfère profiter de ta faiblesse. Pas de négociation possible sans que l'ennemi sache que derrière il a un fort potentiel de nuisance à t'opposer.

n°5122100
raouf
Posté le 22-03-2005 à 00:49:14  profilanswer

korrigan73 a écrit :

absolument pas, tous les pays n'ayant jamais emmerdé personne sur le plan international n'ont aucun probleme de terrorisme.
tu as deja vu un islamiste se faire sauter en suede?
tu as deja vu un integriste assassiner des islandais?
je ne pense pas, et tout ca parce qu'a l'international ils n'emmerdent personne...

et tu préfères donc laisser faire ces dictateurs tranquillement dans leurs pays ? en vertu de quoi ? du "relativisme culturel" peut-être ?

n°5122102
hourman
Elémentaire.
Posté le 22-03-2005 à 00:49:30  profilanswer

p'luch a écrit :

1 - combien d'année de développement, a perdu l'Irak à cause de cette guerre?
2 - combien d'irakiens sont morts depuis le déclenchement de cette guerre?
3 - Après Saddam, qui est le prochain? Castro(c'est le seul qui n'ait pas d'arme nucléaire) pourquoi pas?

mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 00:49:30  profilanswer

n°5122103
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 22-03-2005 à 00:49:37  profilanswer

raouf a écrit :

Les 2 mon général ! avant de négocier, il faut montrer ta force, sinon, pourquoi veux-tu que ton ennemi accepte de négocier ? il préfère profiter de ta faiblesse. Pas de négociation possible sans que l'ennemi sache que derrière il a un fort potentiel de nuisance à t'opposer.

bon allez, moi j'en ai assez lu.

Les philosophies de beaufs genre QI de Texas Ranger... :lol:  

n°5122109
korrigan73
Membré
Posté le 22-03-2005 à 00:50:48  profilanswer

raouf a écrit :

et tu préfères donc laisser faire ces dictateurs tranquillement dans leurs pays ? en vertu de quoi ? du "relativisme culturel" peut-être ?

premierement tous les etats sont souverains.
seconde chose, l'ingerence est un jeu dangereux, ils nous faut, via l'onu intervenir en cas de genocide par exemple, mais jamais pour des raisons financieres ou strategiques, jamais, sinon arrive la situation actuelle dans laquelle sont les ricains, l'obligation de frapper pour se faire respecer.

---------------
n°5122114
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 22-03-2005 à 00:51:07  profilanswer

Binary Finary a écrit :

C'est tellement ça... :D

---------------
n°5122118
hourman
Elémentaire.
Posté le 22-03-2005 à 00:51:50  profilanswer

Binary Finary a écrit :

bah, il a trouvé son pote Trivette. :lol:  :lol:  :lol:  
des sacrés cow-boys! :lol:  :lol:  :lol:

n°5122119
raouf
Posté le 22-03-2005 à 00:51:51  profilanswer

Binary Finary a écrit :

c'est pourtant un raisonnement de base en géopolitique. Si tu es un agneau, pourquoi les groupes armés accepteraient de négocier ? ils n'ont aucun intérêt à le faire.

n°5122129
p'luch
Posté le 22-03-2005 à 00:53:34  profilanswer

Binary Finary a écrit :

la votre est pas mal non plus quand meme :du genre "il faut touer les americains !"
je ne vois pas au nom de quoi on aurait laissé les irakiens crever quelques années de plus sous ce regime odieu !  
la situation en irak s ameliorera certainement mais lentement.Et quoi que tu en dises les elections ont ete un succes !

n°5122138
raouf
Posté le 22-03-2005 à 00:55:12  profilanswer

korrigan73 a écrit :

premierement tous les etats sont souverains.
seconde chose, l'ingerence est un jeu dangereux, ils nous faut, via l'onu intervenir en cas de genocide par exemple, mais jamais pour des raisons financieres ou strategiques, jamais, sinon arrive la situation actuelle dans laquelle sont les ricains, l'obligation de frapper pour se faire respecer.

les interventions de l'onu en cas de génocide ? mouarf, dis tu as un peu suivi l'actualité ces dernières années ? kosovo tout ça ? et tu y crois toujo*rs à l'onu ?
"tous les états sont souverains" : et oui, mais que veux-tu , c'est une triste et déplorable mentalité. L'europe a déjà été plus ambitieuse, plus généreuse, plus universaliste. Aujourd'hui ses habitants ne pensent plus qu'à leur confort perso derrirèe leur PC, avec la meilleure conscience du monde. Pas de quoi être fiers.

n°5122139
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 22-03-2005 à 00:55:22  profilanswer

raouf a écrit :

Dis-donc Raouf, tu es au courant que la plupart des dictatures sont armées par les USA, la France, l'UK ?
Tu es au courant que la famille Bush et les "néo-cons" ont longtemps fait des affaires avec Saddam et avec les Ben Laden ?

Arrête un peu avec ton discours hypocrite défendant les ricains à tout prix, tu veux ? T'es pas drôle.

(Dire de Wolfowitz qu'il est de gauche, faut oser quand même...)

---------------
n°5122142
hourman
Elémentaire.
Posté le 22-03-2005 à 00:55:47  profilanswer

raouf a écrit :

c'est pourtant un raisonnement de base en géopolitique. Si tu es un agneau, pourquoi les groupes armés accepteraient de négocier ? ils n'ont aucun intérêt à le faire.

tu oublies des noms de parfaits inconnus pour des pauvres gars de l'Okhlahoma que vous êtes:
tu connais pas un certain Gandhi?
ou Mandela?
que l'on peut atteindre pacifiquement un but?
que la violence est l'arme des faibles?

n°5122148
p'luch
Posté le 22-03-2005 à 00:58:23  profilanswer

NINOH a écrit :

Dis-donc Raouf, tu es au courant que la plupart des dictatures sont armées par les USA, la France, l'UK ?
Tu es au courant que la famille Bush et les "néo-cons" ont longtemps fait des affaires avec Saddam et avec les Ben Laden ?

Arrête un peu avec ton discours hypocrite défendant les ricains à tout prix, tu veux ? T'es pas drôle.

mais arretez d'agresser raouf,il tient un discours sensé !C'est sur qu'en europe on aura beau dire c'est pas bien ce que vous faites messieurs les americains ,les ricains s'en foutront !Nous sommes un nain militairement et la diplomatie avec des etats voyoux ,laissez moi rire ,je crois qu on peut la laisser au pouvoir et utiliser d'autres moyens nettement plus coercitifs ...

n°5122154
korrigan73
Membré
Posté le 22-03-2005 à 00:59:04  profilanswer

raouf a écrit :

les interventions de l'onu en cas de génocide ? mouarf, dis tu as un peu suivi l'actualité ces dernières années ? kosovo tout ça ? et tu y crois toujo*rs à l'onu ?
"tous les états sont souverains" : et oui, mais que veux-tu , c'est une triste et déplorable mentalité. L'europe a déjà été plus ambitieuse, plus généreuse, plus universaliste. Aujourd'hui ses habitants ne pensent plus qu'à leur confort perso derrirèe leur PC, avec la meilleure conscience du monde. Pas de quoi être fiers.

je deplore que l'ONU soit si faible c'est vrai, et c'est pour ca que je suis totalement pour une ONU a l'europeenne qui serai le garant mondial de s droits elementaire.
mais faire la guerre pour des arguments autre que ceux que je cite n'est clairment pas acceptable.
et la politique internationale des USA depuis 50 ans ca se limite a creer une zon privilegiée et balancer du napalm sur tout ce qui les gens...
c'est pas de l'anti americanisme c'est un constat...

---------------
n°5122161
raouf
Posté le 22-03-2005 à 01:00:10  profilanswer

NINOH a écrit :

Les néos-cons faire des affaires avec Ben Laden et Saddam ?  :lol: tu aurais besoin de te renseigner un peu, je crois  :lol:  
"les américains" ça ne veut rien dire, il y a de tout chez eux, y compris les pires fachos, et aussi le pires larves isolationistes, pire que les européens aussi. Je défends un certain courant chez les américains, pas tous les américains. Quant à Wolwovitz, désolé, mais oui, C'est un homme de gauche, certes assez différent de ce dont on a l'habitude, mais oui il le dit lui-même, et ce comme une grande majorité de néos-cons. La droite, c'est Bush père, les "réalistes", ceux qui veulent acheter la paix de usa avec le pétrole saoudien...en fermant les yeux sur l'islamisme et autres dictatures. Ce n'est pas le camp aujourd'hui en vogue.

n°5122170
p'luch
Posté le 22-03-2005 à 01:02:23  profilanswer

moi ca ne m etonnerait pas que l histoire fasse de bush un grand president :c'est un volontariste ,et il a du cran ce type !

n°5122172
korrigan73
Membré
Posté le 22-03-2005 à 01:02:54  profilanswer

raouf a écrit :

Les néos-cons faire des affaires avec Ben Laden et Saddam ?  :lol: tu aurais besoin de te renseigner un peu, je crois  :lol:  

Citation :

tu voudrais faire croire que les bush ne sont pas les grands amis des ben laden?
arretes ton char ben hur, les "neo cons" et les saddam et autre connards mondial c'est cul et chemise...

.

---------------
n°5122175
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 22-03-2005 à 01:03:20  profilanswer

raouf a écrit :

Et toi tu ferais bien de zapper Fox News de temps en temps et de regarder les docus de la BBC comme "The Power of Nightmares".
Tu apprendrais pas mal de choses, et ça t'éviterais de te ridiculiser ici... :sarcastic:

---------------
n°5122176
raouf
Posté le 22-03-2005 à 01:03:47  profilanswer

p'luch a écrit :

moi ca ne m etonnerait pas que l histoire fasse de bush un grand president :c'est un volontariste ,et il a du cran ce type !

on disait aussi à une époque que Reagan était un abruti : le ton a changé ces derniers temps à son égard :whistle:

n°5122179
p'luch
Posté le 22-03-2005 à 01:04:17  profilanswer

je reconnais bien la les antimericanistes primaires !

n°5122185
raouf
Posté le 22-03-2005 à 01:05:24  profilanswer

NINOH a écrit :

Et toi tu ferais bien de zapper Fox News de temps en temps et de regarder les docus de la BBC comme "The Power of Nightmares".
Tu apprendrais pas mal de choses, et ça t'éviterais de te ridiculiser ici... :sarcastic:

Vous êtes incultes et ne connaissez visiblement rien du courant neo con ; je vais prochainement faire un topic d'éducation publique à ce sujet ici, ça fera le plus grand bien.

n°5122189
hourman
Elémentaire.
Posté le 22-03-2005 à 01:06:20  profilanswer

p'luch a écrit :

mais arretez d'agresser raouf,il tient un discours sensé !C'est sur qu'en europe on aura beau dire c'est pas bien ce que vous faites messieurs les americains ,les ricains s'en foutront !Nous sommes un nain militairement et la diplomatie avec des etats voyoux ,laissez moi rire ,je crois qu on peut la laisser au pouvoir et utiliser d'autres moyens nettement plus coercitifs ...

rectification de ton discours:mais arretez d'agresser raouf,il tient un discours insensé !C'est sur qu'en europe on aura beau dire c'est pas bien ce que vous faites messieurs les americains ,les ricains s'en foutront !je suis un nain , un méchant troll et la diplomatie avec des etats pétroliers ,laissez moi rire ,je crois qu on ne peut pas la laisser à l'intégrisme et utiliser d'autres moyens nettement plus coercitifs pour se fournir en énergie et satisfaire les lobbys

c'est çà? [:atari]

Message édité par hourman le 22-03-2005 à 01:07:45
n°5122191
p'luch
Posté le 22-03-2005 à 01:06:47  profilanswer

reagan fut un grand president alors que franchement il etait avant un acteur de seconde zone ,il passait un certain nombre d'heures a faire du cheval apres avoir traite des pb a la maison blanche .Et pourtant il a pris des decisions extremement importantes .Peut etre que georges bush sera dans cette veine la !Perso je fus un opposant obstine a bush mais je vois petit a petit qu il peut changer un certain nombre de choses de maniere positive !

n°5122202
raouf
Posté le 22-03-2005 à 01:08:45  profilanswer

hourman a écrit :

pour se fournir en énergie et satisfaire les lobbys[/#ff0000]

:lol: tout le monde, absolument tout le monde, même le monde diplomatique, a enfin compris que les usa ne cherchaient pas de pétrole en irak, mais il y en a qui continuent avec ça ! il faut le faire ! ça plus une petite allusion antisémiteantisioniste [:itm]

n°5122204
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 22-03-2005 à 01:08:54  profilanswer

p'luch a écrit :

je fus un opposant obstine a bush mais je vois petit a petit qu il peut changer un certain nombre de choses de maniere positive !

:??:  
Je penche pour l'hypothèse de la tumeur au cerveau...

---------------
n°5122206
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 22-03-2005 à 01:09:45  profilanswer

raouf a écrit :

[/b]

:lol: tout le monde, absolument tout le monde, même le monde diplomatique, a enfin compris que les usa ne cherchaient pas de pétrole en irak, mais il y en a qui continuent avec ça ! il faut le faire ! ça plus une petite allusion antisémiteantisioniste [:itm]

Source ?

---------------
n°5122211
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 22-03-2005 à 01:11:09  profilanswer

raouf a écrit :

Vous êtes incultes et ne connaissez visiblement rien du courant neo con ; je vais prochainement faire un topic d'éducation publique à ce sujet ici, ça fera le plus grand bien.

Et je suppose que tu vas commencer par nous parler du grand humaniste Léo Strauss ? :whistle:

---------------
n°5122214
hourman
Elémentaire.
Posté le 22-03-2005 à 01:11:50  profilanswer

p'luch a écrit :

reagan fut un grand president alors que franchement il etait avant un acteur de seconde zone ,il passait un certain nombre d'heures a faire du cheval apres avoir traite des pb a la maison blanche .Et pourtant il a pris des decisions extremement importantes .Peut etre que georges bush sera dans cette veine la !Perso je fus un opposant obstine a bush mais je vois petit a petit qu il peut changer un certain nombre de choses de maniere positive !

quoi, il a fait voter une loi contre la fin de vie thérapeutique?
ah  oui, il a fait voter une loi permettnt d'exploiter les ressources d'une des dernières réserves naturelles du monde?
sinon, il a fait voter le patriot act?
c'est positif, c'est sur.

n°5122221
p'luch
Posté le 22-03-2005 à 01:13:02  profilanswer

que veux tu ?l'europe n'arrivera ne peut plus faire passer ses positions telle qu 'elle est !On est reduit a crier dans le vide !par ailleurs les americains font bien de nettoyer la planete du terrorisme !
Il faut surtout garder a l esprit qu'ils ne se sont toujours pas remis du 11 septembre et ils font tout pour ne plus jamais revivre ca !Ca passe par la liquidation de l axe du mal !

n°5122228
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 22-03-2005 à 01:14:25  profilanswer

moi j'ai vu la news dans le Daily Show et ils montraient l'argumentation de W Bush en réponse à un journaliste qui demandait "mais pourquoi lui?" ben, il bossé à la cia, il a eu des postes à responsabilité, il a géré des grosses compagnies, c'est kiff kiff :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5122230
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 22-03-2005 à 01:14:55  profilanswer

p'luch a écrit :

que veux tu ?l'europe n'arrivera ne peut plus faire passer ses positions telle qu 'elle est !On est reduit a crier dans le vide !par ailleurs les americains font bien de nettoyer la planete du terrorisme !

Les néo-cons étant favorable à l'établissement de la terreur pour remettre le peuple dans le droit chemin, c'est pas gagné...

---------------
n°5122235
hourman
Elémentaire.
Posté le 22-03-2005 à 01:15:22  profilanswer

raouf a écrit :

[/b]

mais t'as pas un peu fini avec ta chasse aux sorcières? :pfff:  
le lobby des armes, tu connais?
le lobby des pétroliers?  
pourquoi tout pour toi tourne autour de l'antisémitisme? :??:  

n°5122240
p'luch
Posté le 22-03-2005 à 01:15:51  profilanswer

il ne faut pas prendre tout au premier degré voyons !!

n°5122246
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 22-03-2005 à 01:16:47  profilanswer

p'luch a écrit :

il ne faut pas prendre tout au premier degré voyons !!

Tu fais référence à quoi ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tete de vis partie, le corps est toujours dans le filetage...????Changer de tête
"Dans la tête du tueur" sera-t-il diffusé jeudi ?Contentieux-Litiges Banque WOOLWICH Patrimoine Immobilier
Banque en lignepetit jeux casse-tête
CSA A LA TETE DU CLIENT!Prise de tête sur une superstition...
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !Banque chinoise a Paris ?
Plus de sujets relatifs à : Paul Wolfowitz a la tete de la banque mondiale, c'est pour bientot

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)