| |||||
| Auteur | Sujet : Il neige à Paris (suisses interdits :o) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 10:08:13 ![]() ![]() |
viniw geek repenti | ce sont gros flocons ca devrait vite devenir tout blanc |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Pareil ici en Allemagne, ca commence enfin |
ezzz 23 |
Kaii | Pff que -10 lundi, aujourd'hui et hier de rare flocon de neige. |
zywiec | Je drap. J'étais tout content hier matin en voyant les premiers flocons. |
t-w HDBNG club | Ca neige a gros flocon sur le sud de l'oise! |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 16:03:01 ![]() ![]() |
kalimeroo | Pareil sur Paris 8 |
jln2 | Idem dans le 93 |
petitebrunette1 |
kaboom85 | c'est deja fini + |
sateeva Shawarma Police | grosse neigeance à porte d'Italie
|
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 02-03-2016 à 16:47:04 |
viniw geek repenti | pas de neige pour l'instant sud 77 mais un gros orage. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ah oui, au début c'était de la pluie puis pafff tempête de neige, la température à chuté d'un coup Message édité par johnny-vulture le 02-03-2016 à 18:23:28 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
viniw geek repenti | il neige sud seine et marne ca tient pas |
kaboom85 | ça tombe !
|
viniw geek repenti | zut ca neige a gros flocon ca commence ta tenir.
|
jln2 | Gros flocon sur le 95/93 ce matin.
|
viniw geek repenti |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je veux de la neige --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
clockover That's the life |
chevalier2000 Win7 en 2026 ? oui | La neige c'est sympa quand on veut aller à la montagne et qu'on est en bagnole avec les pneu m+s (mud + snow). Des fois je me fais une petite virée de 2h dans les montagnes la nuit quand les routes sont encore blanches un vrai bonheur. Bon, nuit dernière premières gelées et neige pour demain. M. Hiver revenez dans la jours svp. Du coup j'ai sorti mes gants spécial smartphone. Super ton article du Figaro
Message cité 1 fois Message édité par chevalier2000 le 08-11-2016 à 18:37:25 --------------- |
com21 real men don't click | legorafi : c'est satirique.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zywiec |
|
morb | Avec des pneus hiver tout neuf c'est le kiffe En plus ce fait pas de bruit, tu tirés le frein à main, tu drifts, tu tapes la bagnole, délit de fuite |
viniw geek repenti |
t-w HDBNG club | rien non plus dans le 95 mais ca glisse |
viniw geek repenti | ca s'est arreté |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
viniw geek repenti | répondu en mp on se fait vite basher sur son lieu de résidence |
petitebrunette1 | vu. thanks. --------------- Reviens,bgx |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Hey ! Incroyable, il a fait froid aujourd'hui. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |