| |||||
| Auteur | Sujet : Il neige à Paris (suisses interdits :o) |
|---|---|
Cver1 ...alors avance. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2011 à 17:09:58 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ici y'a rien (77 Nord) --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Cver1 ...alors avance. | Ni à Paris |
petitebrunette1 | Ouais, ça semble s'être arrêté,ici aussi. --------------- Reviens,bgx |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
com21 real men don't click |
Je te laisse regarder la distance entre cette gare et velizy 2 Message cité 2 fois Message édité par com21 le 03-01-2011 à 12:51:23 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cassebrik RIP upsa | Neige et plein de verglas (voitures en travers) ce matin à SQY et rien à partir de Versailles en allant vers l'Est |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 15:29:28 ![]() ![]() |
Oriane |
|
cassebrik RIP upsa |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Oriane | et ben bon courage pour demain matin parce que là je trouve qu'il fait plus froid et humide... |
Zoreil | Sinon pour illustrer la différence que peuvent faire des pneus adaptés --------------- What the FUCK ? |
cassebrik RIP upsa |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
dje33 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
dje33 |
|
Zoreil |
bof, l'ordre doit etre préservé dans ce cas. Par contre, ca contredit l'info qu'un pneu hiver ne sert a rien sur la glace Message édité par kadreg le 04-01-2011 à 11:40:30 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
clockover That's the life | Honnêtement il y a pas besoin. C'est pour les manchots du volant |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Episode neigeux prévu demain sur paris il semblerait...
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
MarketPop |
|
Oriane | effectivement toutes les météo de mon coin donnent de la pluie mais pas de neige avec des températures positives... |
sateeva Shawarma Police |
|
MarketPop |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
cassebrik RIP upsa |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
cassebrik RIP upsa |
|
t-w HDBNG club | tout ca ne serait pas arrivé si tu avais mis des pneus pluie --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |