| |||||
| Auteur | Sujet : Il neige à Paris (suisses interdits :o) |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 20:09:51 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kadreg profil: Utilisateur |
il y a triop la queue aux remonte pentes phebus là bas Message édité par kadreg le 27-12-2010 à 20:11:55 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
caudacien |
|
kaymi |
|
Oriane |
kadreg profil: Utilisateur | quota boulets + neige : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mavrick13 |
|
caudacien |
|
kaymi | frais ou pas, je préfère celle de NYC |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 20:57:43 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Oriane |
|
Oriane |
|
caudacien |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Peut-être déjà passé mais tant pis --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | |
t-w HDBNG club | ca glisse non? --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
kikidonc | Pluies verglaçantes ce matin |
Djoul II Id PSN : djoullius | Je ne sais pas si c'est déjà passé --------------- Copyright is for losers ©™ |
caudacien | Ce cauchemar pour aller au boulot ce matin. |
jln2 | L'hécatombe ce matin sur la Francilienne (vers Roissy) Bref, j'ai bien senti mon coffre qui voulait doubler mon capot en ligne droite Et ça empêche pas les golios de livreur/kangooman de coller au cul ... Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 28-12-2010 à 10:54:41 |
kadreg profil: Utilisateur | les livreurs en traffic sont pires --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | j'suis parisien de droite en pneu neige, je vote quoi --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
mavrick13 |
|
morb |
|
kaymi |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Zoreil |
kaymi |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
com21 real men don't click | bah le trip c'est que vélizy n'est accessible que par la route en temps normal et en traîneaux quand il neige.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |