J'ai l'impression que le traumatisme neige est là.....mais il est vrai que la dernière fois pour faire 6 km j'ai mis 4h30, alors...truc post traumatique machin..
J'ai l'impression que le traumatisme neige est là.....mais il est vrai que la dernière fois pour faire 6 km j'ai mis 4h30, alors...truc post traumatique machin..
Velizy:
En temps normal c'est la merde
Par temps de pluie c'est la grosse merde
A noel c'est l'horreur (achats de noel au centre commercial)
A noel avec la neige bah c'est un carnage
En direct de Versailles:
Ca a commencé à tomber neige fondue y a environ 2 heures pendant que je sortais de courses près du chateau et là je sis sortie ben pour l'instant environ 5 cm de neige et ça continue de tomber...
Je prédis dans les 20 cm demain matin au mieux...
avec ma rue bien sur non dégagée comme d'hab .
Zangalou
Posté le 22-12-2010 à 20:44:23
c'est bien ce que je dis, 3 degrés d'écart entre les deux, en plus MF prévoient de la neige pour le 26
Velizy:
En temps normal c'est la merde
Par temps de pluie c'est la grosse merde
A noel c'est l'horreur (achats de noel au centre commercial)
A noel avec la neige bah c'est un carnage
---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
BoR
So say we all.
Posté le 22-12-2010 à 20:50:28
Pas loin de Cergy et c'est parti pour la neige depuis une dizaine de minutes.
Ça va être gai les milliers d'automobilistes bloqués le soir de Noël
---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
Profil supprimé
Posté le 22-12-2010 à 21:00:58
ici dans le 72 ouest neige en pagaille depuis plus de 1h30 - 2 heures :