| |||||
| Auteur | Sujet : Il neige à Paris (suisses interdits :o) |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 09:51:20 ![]() ![]() |
jean-michel91 |
--------------- |
kaymi |
kaymi | même les bus ? |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
caudacien |
|
dje33 | Putain ma nana qui rentre Jeudi de Hong-Kong |
jean-michel91 |
--------------- |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 22:06:08 ![]() ![]() |
caudacien |
|
caudacien |
|
jean-michel91 |
--------------- |
moreweed | Du vent et de la neige, va y avoir des congères --------------- Comprend pas les gens |
caudacien |
|
jean-michel91 | non assez mauvais et le refroidissement risque de faire perdurer la couche de neige ! --------------- |
jean-michel91 | bulletin de vigilance émit....
--------------- |
kikidonc |
jean-michel91 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | |
kikidonc |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
hyperboleske |
meriadeck arme de distractions massives | really source BFMtv --------------- Acceuil |
caudacien |
hyperboleske | J'espère, j'ai balancé la niouse dans le bureau et on est 10 |
kadreg profil: Utilisateur | ca devient anxiogene, je crois que je vais faire une crise d'angoisse --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
meriadeck arme de distractions massives | je vais aller au métro avec un collègue du taf. comme ça si on se fait surprendre par la neige, il me servira de réserve de nourriture au cas où la situation deviendrait intenable Message édité par meriadeck le 22-12-2010 à 14:43:54 --------------- Acceuil |
kadreg profil: Utilisateur | prends le pas trop gras, sinon, c'est pas bon --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | ça y est, autorisation aussi ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce qui coûte plus cher à Paris qu'en Province ? | Vivre à Paris intra-muros avec 1900 euros net/mois |
| [Paris la nuit, c'est fini] qu'est ce qu'on s'ennuie... | travailler à paris et vivre à la campagne: vallée de chevreuse, autre? |
| Magasin pour faire broder une casquette (sur Paris) | Boutiques de skate sur Paris ? |
| Paris la nuit, en time-lapse. | VAMPS (en concert à Paris le 16.10) |
| Perturbation réseau Numéricable Paris 19ème | De la neige sur Paris pour Noël ?...Et cette semaine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Il neige à Paris (suisses interdits :o) | |