---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu !
petitebrunette1
Posté le 18-12-2010 à 20:11:16
Apparemment sur les routes ça s'est mieux passé que la semaine dernière. Comme quoi quand les camions ne circulent pas ça fait une sérieuse différence.
Apparemment sur les routes ça s'est mieux passé que la semaine dernière. Comme quoi quand les camions ne circulent pas ça fait une sérieuse différence.
c'est parce que les gens ont mis des pneus hiver.
Publicité
Posté le 18-12-2010 à 20:21:04
jean-michel91
Posté le 18-12-2010 à 20:27:48
cette histoire de pneus hiver ça vous a marqué quand même !
Non. Les flics ont bien veillé à ce que l'interdiction de rouler des routiers soit bien respectée, c'est tout. Il y a quand même des incidents, mais tout de suite ça roule mieux.
---------------
Reviens,bgx
Cver1
...alors avance.
Posté le 18-12-2010 à 20:28:58
Enfin c'est un samedi.
mini-mousaille
♡♥♡
Posté le 18-12-2010 à 20:29:30
tain mais ouais, tout ce topic sur la neige des parisiens et pas de photos !
la loose, ils sont pauvres les parisiens en fait, ils n'ont pas d'APN !
faites nous bander bordel !
Message édité par mini-mousaille le 18-12-2010 à 20:29:41
---------------
Tell me why all the clowns have gone.
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 19-12-2010 à 02:43:00
gaffe ce soir les trottoirs sont gelés et glacés, c'est la hyper casse gueule, en faisant Pigalle - Lamarck en passant par le haut de Montmartre j'avais l'impression de me balader sur la banquise
A Paris inter muros, même si la neige n'arrête pas de tomber, les résultats laissent à désirer, il y avait 3 fois au moins la même épaisseur la semaine dernière
Pourquoi à Paris on a toujours 3 x moins qu'a 10km en banlieue ? Et pourquoi ça dur 3x moins longtemps aussi ?
Micro climat parisien / pollution etc ?
effet de ville je crois (dans un lointain souvenir...)
il y fait toujours quelques degrés de plus qu'en banlieue, du fait de la concentration des habitats, des vehicules...
Je voulais faire mon marché ce matin pas de foie de veau pour moi aujourd'hui Heureusement que j'avais fait quelques courses hier...
Si ca continue comme ca jusqu'à demain, je sens que je ne vais pas voir grand monde au boulot
t-w
HDBNG club
Posté le 19-12-2010 à 10:43:01
sinon on flirte avec la 20aine de cm ici (Chantilly)
je dois prendre la caisse mais VRAIMENT pas motivé