|
Auteur | Sujet : panne de courant à l'instant |
---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-11-2006 à 01:55:19 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | EDF se veut rassurant:
|
doudou6969 vive l'ASNL |
|
gurb44 Kompakt's Addict | Dans le 11eme pour moi et rien...
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 05-11-2006 à 02:00:51 |
dlm75 |
Message édité par dlm75 le 05-11-2006 à 02:00:31 |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Magicpanda Pushing the envelope | dans le 93 , pas de coupure --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
freeza01 | un petit coucou aux hfriens du 92, secteur puteaux-suresnes-neuilly-courbevoie !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Minuteman1 |
|
freeza01 | http://www.romandie.com/infos/ats/ [...] 815700.xml
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2006 à 02:12:13 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Larry_Golade |
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 05-11-2006 à 02:15:15 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2006 à 02:14:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2006 à 02:16:01 ![]() J'espère qu'on va leur facturer triple le MWh |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
freeza01 | c'est pas comme ça que je vois la chose: un client est un client, osef qu'il soit allemand ou français --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Nico [PPC] | Disons que si EDF a des obligations niveau exportations, sinon ils doivent payer des pénalités... |
freeza01 | possible.
lordofthesith Join me . . . | Je savais pas qu'on était aussi dépendant des allemands de ce côté là, on nous bourre le mou avec l'énergie nucléaire tout ca pour voir qu'on maîtrise pas tant que ca ! |
wild-rider | J'ai choppé une coupure aussi à Aix en provence, centre ville mais pas partout. |
mrbebert | Coupure à Aix à cause de problème à Cologne
C'est peut être la météo qui s'est trompée.
Message édité par mrbebert le 05-11-2006 à 02:38:26 |
zyx NCC - 1701 |
|
freeza01 | il me semble qu'il y'avait eu déjà une grosse panne européenne y'a un an ou deux vers la même période...
Zangalou | en gros on fou dans le noir 5 millions de francais parceque plusieurs centaines de milliers d'allemands ont une coupure |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je viens de voir une carte sur BFM la région parisienne n'a rien eu |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... | Je suis en région parisienne et j'ai eu --------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
phosphoreloaded | En taule les grüne qui ne veulent plus d'électricité nucléaire sur leur sol
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 05-11-2006 à 03:58:42 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... | Hop, encore une.. Moins longue celle-là.
Message cité 1 fois Message édité par Pigal'addikt le 05-11-2006 à 04:03:20 --------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
zurman Parti définitivement |
|
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 05-11-2006 à 04:18:14 |
zyx NCC - 1701 | les trains et métro n'ont pas été touché, certe, mais le tram T2 est tout de même tomber en panne |
phosphoreloaded |
zyx NCC - 1701 |
|
freeza01 | Tiens au fait, LDLC fait des réducs sur les onduleurs en ce moment --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
phosphoreloaded | Alors c'est l'histoire d'un indien ... (revisited)
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 05-11-2006 à 05:17:17 |
rammstein |
[Mode troll]
|
Ex-Floodeur La Source | A lyon pas de coupures hier soir mais une détectée cette nuit à 5h --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |