Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

panne d'émetteur TV ? Que faire ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9505705
TORTermina​tor
Posté le 15-09-2006 à 18:35:15  profilanswer

Bonjour,

suite à l'orage d'hier soir, je reviens chez moi aujourd'hui et ........ je n'ai plus aucune chaine de télé qui fonctionne sur ma ptite carte TV ni mon magnétoscope. Je doute que j'aie grillé les 2. Je pense plutôt que c'est une panne de l'émetteur, mais .................. comment le vérifier ?  :??:  :??:  

Car je ne sais pas du tout s'il y a un site qui recense les pannes d'émetteurs télé (hertzienne), je ne sais pas quel est l'émetteur que je reçois (je suis dans un immeuble), je ne sais pas si mes voisins ont le même problème car .................. aucun n'est là (j'ai fait tous les étages)

si c'est l'émetteur ...... à qui téléphonner pour réparrer ? (si c'est dans l'immeuble, même question, j'y connais rien en collectivité moi :'( )

bref, need help  :sweat:  

P.S. : j'habite viroflay, près de la gare de chaville velizy (si jamais ya des copaings du coin qui peuvent me dire si la télé marche chez eux)

mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 18:35:15  profilanswer

n°9505729
kzimir
-
Posté le 15-09-2006 à 18:41:28  profilanswer

Tu captes quelque chose en touchant/bougeant le câble ? En faisant toi-même antenne quoi ? Si oui : ce n'est pas l'émetteur. Sinon, c'est fort probable.

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°9505777
jean pierr​e
Posté le 15-09-2006 à 18:51:57  profilanswer

en demandant au voisin si ils recoivent quelque chose

n°9505785
TORTermina​tor
Posté le 15-09-2006 à 18:52:27  profilanswer

nop, rien en touchant le cable. par contre .......... c'est revenu alors que je touchais à rien !!!! mais pour plus tard, ça pourrait être sympa de savoir ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

Sujets relatifs
Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le mondeTV en panne
[Série TV] .: House M.D. - The end :.idée sur panne climatiseur
Panne de clim[resolu]site www.zagaz.com en panne (présenté sur turbo M6 )
émetteur FMpanne moteur, garagiste suspect
X8 en panne depuis le 07 janvier 2006[Mécano] Panne sur une voiture : à l'aide !!!
Plus de sujets relatifs à : panne d'émetteur TV ? Que faire ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR