Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Existe-t-il des minuteurs pour courant continu?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Existe-t-il des minuteurs pour courant continu?

n°8848646
niugerf
Posté le 02-07-2006 à 12:17:33  profilanswer
 

Bonjour.  
Je n'ai ni arrivée d'eau, ni electricité sur mon balcon.  
Et Comme je pars environ 3 semaines en vacances, il y a de fortes chances que tout ce que j'ai planté meure.  
Je me demandais si le sytème suivant pourrait marcher :  
J'achète une pompe à essuie-glace de voiture.  
Ainsi qu'une batterie de voiture.  
Je mets ma pompe dans un gros bidon d'eau, pompe que j'alimente avec la batterie de voiture.  
Ce que j'aimerais, c'est savoir s'il existe des programmateurs à pile (comme les prises programmables), qui pourraient se mettre entre la batterie et la pompe de façon à couper/ laisser passer le courant.  
D'où mes questions :  
1) Pensez-vous ce système réalisable  
2) Savez-vous s'il existe ces sortes de "coupe-courant continu programmables à pile".  
je vous remercie par avance.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2006 à 12:17:33  profilanswer
 

n°8854063
vb11
Posté le 03-07-2006 à 00:43:21  profilanswer
 

tu as déjà fait un post à ce sujet.
Sinon pour répondre au sujet : "transformateur" et "interrupteur programmable" sont des mots si compliqués que tu ne peux pas les taper sur google ???


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Existe-t-il des minuteurs pour courant continu?

 

Sujets relatifs
Le site du hackingueur existeDu Raggae avec une chanteuse ca existe ?
[securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ?discret et continu
C'est un fake ou ce groupe a vraiment existé ??Le vrai "aléatoire" existe t' il ?
Le courant électrique[banque] Payer la gestion de son compte courant ....
ou peut-on se tenir au courant pour les dates des enchéres publiques?[ Allemagne ] Prises de courant
Plus de sujets relatifs à : Existe-t-il des minuteurs pour courant continu?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR