|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le préfet PACA refuse la candidature de Le Pen. |
kiki | Annoncé il y a 30 minutes par la préfecture, il a jusqu'au 27 février pour régulariser son dossier (apparemment impossible vu la décision du tribunal administratif).
Message édité par kiki le 18-02-2004 à 10:44:00 |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 10:42:55 |
matlpbg ! | encore un topic qui fera parlé de lui.. |
kiki |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
jotb Mon nom est Capitaine. | pareil, je sais pas quoi en penser de cette histoire. |
kiki | Bah ils arrivent à le coincer sur une question de procédure, pour une fois que c'est dans ce sens ça me fait sourire |
matlpbg ! |
|
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 10:48:41 |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
mais il s'aurat très bien convaincre son fidèle électorat du contraire, et en toucher d'autre par ses discourts et ses cabrioles rhétorique... plus on lui donne les moyens de se plaindre plus il touche un électorat insatisfait du gouvernement actuel et déçu des autres --------------- j'échange avec vous de par les internets |
kiki |
|
kiki |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | si dans le monde --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Message édité par morgoth1 le 18-02-2004 à 10:52:57 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
kiki |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
ouai enfin stopper ce type qui à eu plus de voies que le ps et qui ne peu accéder aux urnes à cause d'un pb de paperasse c'est un peu gros --------------- j'échange avec vous de par les internets |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Patoch |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | possibilité d'attaquer la décision préfectorale devant le tribunal administratif.
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Time Devourer follow the devourer |
--------------- Look past the flesh, look through the soft gelatin of these dull cow eyes and see your enemy... |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2004 à 11:21:36
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[politik show] Sarko Vs TariQ Ramadan feat. Jean-Marie Le Pen | Mon chien refuse de sortir |
Cameron Diaz n'avait pas refusé de faire une suite de droles de dames? | [sondage] Arlette Vs Le Pen |
[sondage] Arlette Vs Le Pen | 100 Minutes pour convaincre , Le Pen vous convaint il ? |
[Scoop] Hans Blix, le frere caché de Jean-Marie Le Pen ! | |
Plus de sujets relatifs à : Le préfet PACA refuse la candidature de Le Pen. |