Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Le préfet PACA refuse la candidature de Le Pen.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

Le préfet PACA refuse la candidature de Le Pen.

n°2076763
kiki
Posté le 18-02-2004 à 10:42:55  profilanswer
 

Annoncé il y a 30 minutes par la préfecture, il a jusqu'au 27 février pour régulariser son dossier (apparemment impossible vu la décision du tribunal administratif).
On va encore avoir droit à la théorie du complot :o
 
http://fr.news.yahoo.com/040218/5/3nhzn.html


Message édité par kiki le 18-02-2004 à 10:44:00
mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 10:42:55  profilanswer
 

n°2076766
matlpbg
!
Posté le 18-02-2004 à 10:43:49  profilanswer
 

encore un topic qui fera parlé de lui.. :/

n°2076769
kiki
Posté le 18-02-2004 à 10:44:21  profilanswer
 

matlpbg a écrit :

encore un topic qui fera parlé de lui.. :/


Parce que c'est mieux de se taire ?

n°2076771
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-02-2004 à 10:44:46  profilanswer
 

kiki a écrit :

Annoncé il y a 30 minutes par la préfecture, il a jusqu'au 27 février pour régulariser son dossier (apparemment impossible vu la décision du tribunal administratif).
On va encore avoir droit à la théorie du complot :o
 
http://fr.rd.yahoo.com/home/une/un [...] s2004.html


 
Ca fait un peu tâche pour quelqu'un qui croit pouvoir diriger la france [:ttisation]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2076773
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-02-2004 à 10:45:17  profilanswer
 

matlpbg a écrit :

encore un topic qui fera parlé de lui.. :/


 
:non: faut en parler, et montrer cette incompétence.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2076776
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 18-02-2004 à 10:45:30  profilanswer
 

je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle, étouffer un feux fait bien plus de fumée :/


Message édité par Derek De Lint le 18-02-2004 à 10:45:55

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°2076784
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 18-02-2004 à 10:46:19  profilanswer
 

pareil, je sais pas quoi en penser de cette histoire. :/

n°2076787
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-02-2004 à 10:46:48  profilanswer
 

Filter a écrit :

je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle, étouffer un feux fait bien plus de fumée :/


 
Le Pen ne peut s'en prendre qu'à lui même, il fallait un quitus à son nom, il a pas été capable d'en fournir un donc basta hein.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2076798
kiki
Posté le 18-02-2004 à 10:48:39  profilanswer
 

Bah ils arrivent à le coincer sur une question de procédure, pour une fois que c'est dans ce sens ça me fait sourire :D

n°2076799
matlpbg
!
Posté le 18-02-2004 à 10:48:41  profilanswer
 

kiki a écrit :


Parce que c'est mieux de se taire ?  


 
je ne dis pas le contraire..  [:sinclaire]  
mais bon ca me saoul de voir qu il fait parlé de lui alors qu il n en vaut pas la peine.. c'est mon avis biensur.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 10:48:41  profilanswer
 

n°2076803
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 18-02-2004 à 10:49:21  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Le Pen ne peut s'en prendre qu'à lui même, il fallait un quitus à son nom, il a pas été capable d'en fournir un donc basta hein.

mais il s'aurat très bien convaincre son fidèle électorat du contraire, et en toucher d'autre par ses discourts et ses cabrioles rhétorique... plus on lui donne les moyens de se plaindre plus il touche un électorat insatisfait du gouvernement actuel et déçu des autres


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°2076804
kiki
Posté le 18-02-2004 à 10:49:23  profilanswer
 

matlpbg a écrit :


 
je ne dis pas le contraire..  [:sinclaire]  
mais bon ca me saoul de voir qu il fait parlé de lui alors qu il n en vaut pas la peine.. c'est mon avis biensur.


Quelqu'un qui est au second tour des élections présidentielles, je pense que cela vaut la peine d'en parler :o

n°2076807
Patoch
Posté le 18-02-2004 à 10:49:47  profilanswer
 

J'aimerai bien savoir comment Lang a fait pour faire croire qu'il était domicilié à Boulogne-sur-Mer. Et c'est vrai pour tous les parachutés. Il faudrait faire quelque chose de plus sain : ne pouvoir se présenter qu'au lieu de sa résidence principale.

n°2076813
GregTtr
Posté le 18-02-2004 à 10:50:04  profilanswer
 

Deux solutions: soit il y avait effectivement moyen de le laisser se presenter, et je pense qu'il fallait le faire.
Soit en fait c'est une pure machination a la LePen: il VOULAIT ne pas pouvoir se presenter, car il allait perdre, et il a trouve un moyen de le tourner a son avantage en accusant le complot anti-FN a la place de se prendre une gamelle ou de donner l'impression de reculer.
 
Dans ce cas, c'est tres habile, tellement que personne n'a encore releve nulle part.


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°2076818
kiki
Posté le 18-02-2004 à 10:50:40  profilanswer
 

gregttr a écrit :

Deux solutions: soit il y avait effectivement moyen de le laisser se presenter, et je pense qu'il fallait le faire.
Soit en fait c'est une pure machination a la LePen: il VOULAIT ne pas pouvoir se presenter, car il allait perdre, et il a trouve un moyen de le tourner a son avantage en accusant le complot anti-FN a la place de se prendre une gamelle ou de donner l'impression de reculer.
 
Dans ce cas, c'est tres habile, tellement que personne n'a encore releve nulle part.


Non aucun intérêt pour lui, la région PACA est celle ou le FN fait les meilleurs scores.

n°2076819
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 18-02-2004 à 10:50:46  profilanswer
 

si dans le monde


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°2076825
667
Le voisin de la Bête
Posté le 18-02-2004 à 10:51:34  profilanswer
 

Putain...Ils l'ont encore diabolisé. Encore un prefet UMP qui aura reçu qques coups de telephone.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2076831
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-02-2004 à 10:52:05  profilanswer
 

Filter a écrit :

mais il s'aurat très bien convaincre son fidèle électorat du contraire, et en toucher d'autre par ses discourts et ses cabrioles rhétorique... plus on lui donne les moyens de se plaindre plus il touche un électorat insatisfait du gouvernement actuel et déçu des autres


 
Enfin bon, je sais que tu ne le pense pas mais dans ce cas autant lui donner le siège de président de la république parce qu'il se plaint sinon, hein :/
 
Il faut le dire et le redire que cette éviction n'est dûe à aucun complot mais à l'application stricte de la Loi.


Message édité par morgoth1 le 18-02-2004 à 10:52:57

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2076833
kiki
Posté le 18-02-2004 à 10:52:23  profilanswer
 

667 a écrit :

Putain...Ils l'ont encore diabolisé. Encore un prefet UMP qui aura reçu qques coups de telephone.


Aucun rapport. Si sa candidature avait été acceptée on aurait dit "regardez moi ça ils le laissent se présenter alors qu'il était simple de l'en empêcher"

n°2076839
667
Le voisin de la Bête
Posté le 18-02-2004 à 10:53:42  profilanswer
 

kiki a écrit :


Non aucun intérêt pour lui, la région PACA est celle ou le FN fait les meilleurs scores.


 
La sanction est juste personnelle, n'est ce pas? elle ne lie pas l'ensemble du parti dans la region? Si non, alors ça pourrait lui profiter. Un peu. Peut etre.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2076845
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 18-02-2004 à 10:54:11  profilanswer
 

faut arrêter de se voiler la face. Il le fait exprès. A chaque élection c'est pareil, il est soi disant victime d'un complot. Pourtant ça fait 25 ans qu'il fait de la politique, il devrait être rodé, mais non.
 
Il est à l'arrache, tant pis pour sa gueule :)

n°2076846
GregTtr
Posté le 18-02-2004 à 10:54:40  profilanswer
 

kiki a écrit :


Non aucun intérêt pour lui, la région PACA est celle ou le FN fait les meilleurs scores.


Oui, mais les meilleurs, ca ne lui suffit pas a gagner.
Et son pb, c'est qu'il est fichu, qu'il est termine. Jamais il ne pourra gagner, et il en est tres conscient. Du coup, il doit se battre pour garder le controle de son parti jusqu'a etre en mesure de passer le flambeau a Marine.
Et dans ce contexte, une defaite de plus, surtout en faisant un score probablement largement inferieur a des Bompart et autres, ne pourrait que le fragiliser enormement.


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°2076847
667
Le voisin de la Bête
Posté le 18-02-2004 à 10:54:45  profilanswer
 

kiki a écrit :


Aucun rapport. Si sa candidature avait été acceptée on aurait dit "regardez moi ça ils le laissent se présenter alors qu'il était simple de l'en empêcher"


 
je me mettais juste a la place du directeur de com' de LePen.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2076848
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-02-2004 à 10:54:54  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Il faut le dire et le redire que cette éviction n'est dûe à aucun complot mais à l'application stricte de la Loi.


 
Nous, on le sait. Les gens qui gobent tout ce qu'il raconte croiront l'excuse foireuse qu'il va leur débiter.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2076853
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 18-02-2004 à 10:55:07  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Enfin bon, je sais que tu ne le pense pas mais dans ce cas autant lui donner le siège de président de la république parce qu'il se plaint sinon, hein :/
 
Il faut le dire et le redire que cette éviction n'est dûe à aucun complot mais à l'application stricte de la Loi.

ouai enfin stopper ce type qui à eu plus de voies que le ps et qui ne peu accéder aux urnes à cause d'un pb de paperasse c'est un peu gros :sarcastic:  
tant mieux dans un sens, mauvais calcul de l'autre


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°2076885
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-02-2004 à 10:59:36  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Nous, on le sait. Les gens qui gobent tout ce qu'il raconte croiront l'excuse foireuse qu'il va leur débiter.


 
Nan mais le dire à ces gens là justement :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2076889
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-02-2004 à 11:00:11  profilanswer
 

Filter a écrit :

ouai enfin stopper ce type qui à eu plus de voies que le ps et qui ne peu accéder aux urnes à cause d'un pb de paperasse c'est un peu gros :sarcastic:  
tant mieux dans un sens, mauvais calcul de l'autre


 
Gros ? Ouais peut être, mais c'est le cas.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2076927
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 18-02-2004 à 11:03:55  profilanswer
 

gregttr a écrit :

Deux solutions: soit il y avait effectivement moyen de le laisser se presenter, et je pense qu'il fallait le faire.
Soit en fait c'est une pure machination a la LePen: il VOULAIT ne pas pouvoir se presenter, car il allait perdre, et il a trouve un moyen de le tourner a son avantage en accusant le complot anti-FN a la place de se prendre une gamelle ou de donner l'impression de reculer.
 
Dans ce cas, c'est tres habile, tellement que personne n'a encore releve nulle part.


:jap:
 
Euh si, ça a été relevé sur France Inter + France Info au moins, il y a 2 jours.
 
Et d'autres apparemment, puisque je suis grillaid

n°2076944
Patoch
Posté le 18-02-2004 à 11:06:15  profilanswer
 

Gurney_Halleck a écrit :

faut arrêter de se voiler la face. Il le fait exprès. A chaque élection c'est pareil, il est soi disant victime d'un complot. Pourtant ça fait 25 ans qu'il fait de la politique, il devrait être rodé, mais non.
 
Il est à l'arrache, tant pis pour sa gueule :)


Ca fait 50 ans qu'il fait de la politique. Il faut découvert par Poujade, avant d'être élu député puis de s'engager pour la guerre d'Algérie. ;)

n°2076949
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-02-2004 à 11:06:48  profilanswer
 

Filter a écrit :

ouai enfin stopper ce type qui à eu plus de voies que le ps et qui ne peu accéder aux urnes à cause d'un pb de paperasse c'est un peu gros :sarcastic:


 
Ca arrive à pas mal de candidats au moins une fois au cours de leur carrière politique (et je te jure qu'après ils font gaffe, donc JMLP a peut-être des soucis de mémorisation sur le long terme), à la simple différence que ça ne fait pas la une des médias.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2076965
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 18-02-2004 à 11:08:40  profilanswer
 

possibilité d'attaquer la décision préfectorale devant le tribunal administratif.


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°2076977
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 18-02-2004 à 11:10:35  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Ca arrive à pas mal de candidats au moins une fois au cours de leur carrière politique (et je te jure qu'après ils font gaffe, donc JMLP a peut-être des soucis de mémorisation sur le long terme), à la simple différence que ça ne fait pas la une des médias.


 
normal, les autres n'en font pas un pilier de leur campagne électoral...

n°2077005
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-02-2004 à 11:14:12  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Le Pen ne peut s'en prendre qu'à lui même, il fallait un quitus à son nom, il a pas été capable d'en fournir un donc basta hein.


 
clairement ! :jap:

n°2077031
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-02-2004 à 11:16:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
clairement ! :jap:


 
C'est là où je rejoins gregttr sur la machination orchestrée par Le Pen pour s'auto mutiler et passer pour un martyr auprès de gens.
 
Mais bon, suffit de faire circuler cette information pour arrêter l'hémorragie je pense :d


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2077045
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-02-2004 à 11:17:54  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
C'est là où je rejoins gregttr sur la machination orchestrée par Le Pen pour s'auto mutiler et passer pour un martyr auprès de gens.
 
Mais bon, suffit de faire circuler cette information pour arrêter l'hémorragie je pense :d


 
oui !
 
il y a une loi, il ne respecte pas la loi, pourquoi lui fournirait on un passe droit ?
 
Hop -> degage le fachos.

n°2077047
Time Devou​rer
follow the devourer
Posté le 18-02-2004 à 11:18:41  profilanswer
 

kiki a écrit :

Annoncé il y a 30 minutes par la préfecture, il a jusqu'au 27 février pour régulariser son dossier (apparemment impossible vu la décision du tribunal administratif).
On va encore avoir droit à la théorie du complot judéo-maçonique
 
http://fr.news.yahoo.com/040218/5/3nhzn.html


 
petite correction :o


---------------
Look past the flesh, look through the soft gelatin of these dull cow eyes and see your enemy...
n°2077054
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-02-2004 à 11:20:14  profilanswer
 

Time Devourer a écrit :


 
petite correction :o


 
C'est fini ça, maintenant c'est le complot islamo-gauchiste qu'est à la mode dans l'extrème droite.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2077061
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-02-2004 à 11:20:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
oui !
 
il y a une loi, il ne respecte pas la loi, pourquoi lui fournirait on un passe droit ?
 
Hop -> degage le fachos.


 
:o :non:  ;)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2077066
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2004 à 11:21:36  answer
 

gregttr a écrit :

Soit en fait c'est une pure machination a la LePen: il VOULAIT ne pas pouvoir se presenter, car il allait perdre, et il a trouve un moyen de le tourner a son avantage en accusant le complot anti-FN a la place de se prendre une gamelle ou de donner l'impression de reculer.
 
Dans ce cas, c'est tres habile, tellement que personne n'a encore releve nulle part.


Très habile, mais déjà relevé par plusieurs média (voir messages précédents), et très efficace: on parle de lui pour pas un rond, y compris sur Harware.fr.
 
Ce fil est une illustration de l'effacité du truc. Il ne présente strictement aucun intérêt si ce n'est donner raison à la stratégie bassement politicienne de Le Pen.
 
Ciao,
LoneCat

n°2077100
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 18-02-2004 à 11:25:10  profilanswer
 

Put1 il me saoule à se faire payer sa campagne par les médias...


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Le préfet PACA refuse la candidature de Le Pen.

 

Sujets relatifs
[politik show] Sarko Vs TariQ Ramadan feat. Jean-Marie Le PenMon chien refuse de sortir
Cameron Diaz n'avait pas refusé de faire une suite de droles de dames? [sondage] Arlette Vs Le Pen
[sondage] Arlette Vs Le Pen100 Minutes pour convaincre , Le Pen vous convaint il ?
[Scoop] Hans Blix, le frere caché de Jean-Marie Le Pen ! 
Plus de sujets relatifs à : Le préfet PACA refuse la candidature de Le Pen.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR