Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le préfet PACA refuse la candidature de Le Pen.

n°2111588
Garfield74
Mahal kita
Posté le 23-02-2004 à 12:50:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

hataka a écrit :

jusqu'a preuve du contraire, le fascisme ne fait pas partie de la democratie

le prefet a eu les c... de refuser la liste du FN et c'est bien!

:non: La liste FN n'est pas refusée, c'est Le Pen qui est refusé. La liste est toujours là, menée par quelqu'un d'autre [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 12:50:49  profilanswer

n°2111607
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 23-02-2004 à 12:54:53  profilanswer

Garfield74 a écrit :

:non: La liste FN n'est pas refusée, c'est Le Pen qui est refusé. La liste est toujours là, menée par quelqu'un d'autre [:spamafote]

grillaid piti scarabée ;)

n°2111609
Garfield74
Mahal kita
Posté le 23-02-2004 à 12:55:37  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

grillaid piti scarabée ;)

Ça m'apprendra à ne pas tout lire :ange:

n°2111611
mimette_
Posté le 23-02-2004 à 12:56:06  profilanswer

je suis arrivée en région paca y'a un an et j'ai carrément zappé de m'inscrire sur les listes éléctorales, je suis dégoutée !

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2149135
xiceman
Posté le 28-02-2004 à 11:05:36  profilanswer

Le préfet de Provence-Alpes-Côte d'Azur a refusé vendredi de valider, "en l'état", la nouvelle liste du Front national pour les élections régionales en PACA.

Le préfet Christian Frémont a invoqué au sujet d'une candidate  
(Sonia Arrouas)FN même défaut de domiciliation fiscale que celui qui a valu à Jean-Marie Le Pen d'être récemment invalidé pour la liste des Alpes-Maritimes.

La guerre sous-marine de l'ump continu...
L'UMP est t'il en voie d'extinction?  
Le FN a t'il du temps a perdre?
 [:columbo2]  

http://fr.news.yahoo.com/040227/214/3o1e0.html

n°2151073
JeanneDarc
Adversité,Détermination,Patrie
Posté le 28-02-2004 à 16:30:49  profilanswer

MARSEILLE (AFP) - Le tribunal administratif de Marseille a finalement validé samedi la liste du Front national conduite par Guy Macary pour les élections régionales en PACA, après un refus du préfet de région, la veille, en raison de problèmes relatifs à la domiciliation d'une candidate.

Cette décision était toutefois attendue, car la candidate, Sonia Arouas, en quatrième position sur la liste des Alpes-Maritimes, avait déposé vendredi soir des éléments nouveaux pour étayer son dossier de candidature dans le cadre du recours contentieux auprès du tribunal administratif, selon la préfecture.  

Mme Arouas, chef d'entreprise et magistrate au tribunal de commerce, a établi "qu'elle aurait dû être inscrite au rôle des contributions directes" au titre d'un appartement à Cannes au 1er janvier 2004 "et que, par suite, elle satisfait aux conditions prévues au code électroral pour être éligible au conseil régional" de PACA, a estimé le tribunal.  

"L'exécution du présent jugement implique nécessairement l'enregistrement de la liste" conduite par Guy Macary, a conclu le tribunal.  

Au vu des documents fournis vendredi par Mme Arouas, les services fiscaux des Alpes-Maritimes ont décidé qu'ils pouvaient l'inscrire au titre d'une des contributions directes, nécessaire pour justifier sa domiciliation en PACA, avait déjà indiqué vendredi la préfecture.

Le préfet, cependant, ne pouvait plus légalement vendredi après-midi valider la liste.

Le délai de validation des listes par la préfecture expirait vendredi à midi.

Cet épisode intervient après deux semaines de débat sur la domiciliation de Jean-Marie Le Pen, finalement déclaré inéligible dimanche dernier en PACA et remplacé comme tête de liste par l'avocat vauclusien Guy Macary.

"Sonia Arouas, en quatrième position" c'est plutot rares en france
bravos le FN, bonne leçon aux idiots!! :lol:  

n°2153136
5you
Posté le 28-02-2004 à 21:36:58  profilanswer

les élections ça sert à ça:
  à laisser se présenter des fachos pour qu'ils puissent  etre élus par des masos.

n°2153792
JeanneDarc
Posté le 28-02-2004 à 22:47:10  profilanswer

5you a écrit :

les élections ça sert à ça:
  à laisser se présenter des fachos pour qu'ils puissent  etre élus par des masos.

Ta des propos antisemites  et racistes? T fier de toi!  
petit merde :kaola:

n°2153795
JeanneDarc
Posté le 28-02-2004 à 22:47:36  profilanswer

JeanneDarc a écrit :

petite merde :kaola:  

n°2153889
@chewie
Posté le 28-02-2004 à 23:00:10  profilanswer

ca vallait la peine d'etre souligné pour allez dire bonjour au tt je crois :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 23:00:10  profilanswer

n°2154479
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 29-02-2004 à 00:01:42  profilanswer

JeanneDarc a écrit :

"Sonia Arouas, en quatrième position" c'est plutot rares en france
bravos le FN, bonne leçon aux idiots!! :lol:  

Moi, je vois surtout qu'une personne douteusement française prend le travail d'un(e) bon(ne) français(e)

:o  

si le FN n'applique déjà pas son programme en son sein, ça va être un beau bordel si jamais ils sont élus [:spamafote]  

[:guts]

n°2154822
5you
Posté le 29-02-2004 à 00:28:04  profilanswer

JeanneDarc a écrit :

petit merde :kaola:  

j'ai des propos antisemites  et racistes moi?
 explique-moi ou?

n°2156583
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2004 à 08:09:48  answer

Laisse tomber, c'est la méthode habituelle : les dictateur parlent de liberté, les fachos de république, et le FN parle de racisme dans la bouche des autres :o

n°2157081
xiceman
Posté le 29-02-2004 à 12:56:15  profilanswer

JeanneDarc a écrit :

MARSEILLE (AFP) - Le tribunal administratif de Marseille a finalement validé samedi la liste du Front national conduite par Guy Macary pour les élections régionales en PACA, après un refus du préfet de région, la veille, en raison de problèmes relatifs à la domiciliation d'une candidate.

Cette décision était toutefois attendue, car la candidate, Sonia Arouas, en quatrième position sur la liste des Alpes-Maritimes, avait déposé vendredi soir des éléments nouveaux pour étayer son dossier de candidature dans le cadre du recours contentieux auprès du tribunal administratif, selon la préfecture.  

Mme Arouas, chef d'entreprise et magistrate au tribunal de commerce, a établi "qu'elle aurait dû être inscrite au rôle des contributions directes" au titre d'un appartement à Cannes au 1er janvier 2004 "et que, par suite, elle satisfait aux conditions prévues au code électroral pour être éligible au conseil régional" de PACA, a estimé le tribunal.  

"L'exécution du présent jugement implique nécessairement l'enregistrement de la liste" conduite par Guy Macary, a conclu le tribunal.  

Au vu des documents fournis vendredi par Mme Arouas, les services fiscaux des Alpes-Maritimes ont décidé qu'ils pouvaient l'inscrire au titre d'une des contributions directes, nécessaire pour justifier sa domiciliation en PACA, avait déjà indiqué vendredi la préfecture.

Le préfet, cependant, ne pouvait plus légalement vendredi après-midi valider la liste.

Le délai de validation des listes par la préfecture expirait vendredi à midi.

Cet épisode intervient après deux semaines de débat sur la domiciliation de Jean-Marie Le Pen, finalement déclaré inéligible dimanche dernier en PACA et remplacé comme tête de liste par l'avocat vauclusien Guy Macary.

"Sonia Arouas, en quatrième position" c'est plutot rares en france bravos le FN, bonne leçon aux idiots!! :lol:

[:columbo2] Je dirais meme mieux, c'est un beau coup de  
pied aux Q des idiots :mdr:

[:skyfire76]  

n°2157224
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 29-02-2004 à 13:38:34  profilanswer

xiceman a écrit :

[:columbo2] Je dirais meme mieux, c'est un beau coup de  
pied aux Q des idiots :mdr:

[:skyfire76]  

:sweat:  

non, vraiment, qu'est-ce qui vous séduis chez le FN ? svp, dites moi.

Est-ce par dépit de la politique "classique" ? est-ce parce que vous "partagez" les valeurs qu'ils véhiculent ?

n°2157305
Rasthor
Posté le 29-02-2004 à 13:57:25  profilanswer

[:drapo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[politik show] Sarko Vs TariQ Ramadan feat. Jean-Marie Le PenMon chien refuse de sortir
Cameron Diaz n'avait pas refusé de faire une suite de droles de dames? [sondage] Arlette Vs Le Pen
[sondage] Arlette Vs Le Pen100 Minutes pour convaincre , Le Pen vous convaint il ?
[Scoop] Hans Blix, le frere caché de Jean-Marie Le Pen ! 
Plus de sujets relatifs à : Le préfet PACA refuse la candidature de Le Pen.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)