|
Auteur | Sujet : Le préfet PACA refuse la candidature de Le Pen. |
---|
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 11:25:10 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2004 à 11:36:55
|
Time Devourer follow the devourer |
--------------- Look past the flesh, look through the soft gelatin of these dull cow eyes and see your enemy... |
orenb | Jsuis content, même si ca résoud pas le problème, ca va permettre à la PACA de ne pas garder cette image....car le pen aurrai été élu. |
Ex-Floodeur La Source |
jme demande si c'est pas un coup monté de sa part --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2004 à 11:48:03
|
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 11:51:41 |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
kanoncs 20th Century Boy | c'est au tour de mégret !
|
ytrezax |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Time Devourer follow the devourer |
--------------- Look past the flesh, look through the soft gelatin of these dull cow eyes and see your enemy... |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Encore un truc pour se faire de la pub, pour dire "ouais on nous diabolise etc.", et le pire c'est que ça va marcher |
Poulet2guerre | on s'acharne contre le FN mais les communistes ont fait plus de morts que les racistes... |
Poulet2guerre | attention je dis pas que le fn c'est bien |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Poulet2guerre | ouais mais quand je vois des gens comme Miller qui sont communistes, je me demande qui est le pire.. |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
sebnutt Un petit rien du tout | donc encore 9 jours d'angoisse... |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
On en tient un Message édité par Derek De Lint le 18-02-2004 à 15:05:52 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Poulet2guerre | oui freekil........ |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
|
ababou |
|
kiki |
|
CHRISV- I love Dicks | Museler vt(conj.6)
|
Ex-Floodeur La Source |
ca me parait évident en effet --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
kiki |
|
CHRISV- I love Dicks | Oh putain chuis rincé moi.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[politik show] Sarko Vs TariQ Ramadan feat. Jean-Marie Le Pen | Mon chien refuse de sortir |
Cameron Diaz n'avait pas refusé de faire une suite de droles de dames? | [sondage] Arlette Vs Le Pen |
[sondage] Arlette Vs Le Pen | 100 Minutes pour convaincre , Le Pen vous convaint il ? |
[Scoop] Hans Blix, le frere caché de Jean-Marie Le Pen ! | |
Plus de sujets relatifs à : Le préfet PACA refuse la candidature de Le Pen. |