Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps

n°109257
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-02-2003 à 01:18:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Juju_zero a écrit :

depuis qd on a perdu la 1ere guerre mondiale ? [:rofl]
 


 
ils sont fort en Histoire les ricains  :lol:
 
si j'etais diplomate je conseillerais au type de reviser un peu l'histoire de la premiere guerre mondial avant de vouloir donner des leçons au autres
 
mais j'ai vu qu'Alio Marie (ortho) les remets bien a leur place donc de se coté pas de soucis a se faire tel que la couverture du  
 
le seul probleme qu'il pourait y avoir c'est des reactions trop vive suite a des troll des journalistes Americais NY POST


Message édité par dje33 le 12-02-2003 à 01:22:10
mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 01:18:47  profilanswer
 

n°109267
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-02-2003 à 01:23:45  profilanswer
 

Faudraient quand même qu'ils arrêtent de péter des boulons, sinon la diplomatie français ne pourra vraiment plus faire marche arrière et approuver leur stupide guerre?  :D


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°109271
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-02-2003 à 01:24:27  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :


 
PS: je comprends pas pourquoi les americain insitent si lourdement sur la 2e guerre mondiale, on les fait chier avec le vietnam nous ?
 
 


 
ça fait partit de leur plan de "propagande" (au passage la france a elle même une politique de "propagande" pour avoir reussi a faire changer d'avi tant de français en 10 ans sur la question d'une guerre en Irak)

n°109272
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-02-2003 à 01:25:24  profilanswer
 

Freekill a écrit :

Faudraient quand même qu'ils arrêtent de péter des boulons, sinon la diplomatie français ne pourra vraiment plus faire marche arrière et approuver leur stupide guerre?  :D  


 
c'est quand que la France doit presenter un plan de desarmement de l'Irak ?
vendredi ?

n°109278
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2003 à 01:27:10  answer
 

Que les populistes fassent les cons, ça ne m'étonne pas. Par contre, qu'un député US commence à péter les plombs, ça commence à être plus inquiétant... et le contenu est quand même assez verni. Je ne vois pas en quoi gagner des guerres permettrait davantage de se "poser en gardien de la morale"... quand à la première guerre mondiale, il ferait mieux de réviser ses bouquins d'histoire. D'autre part, c'est le genre même d'intervention qui va contribuer à accentuerl'antiaméricanisme de part le monde (car dire que ceux qui sont de "deuxième catégorie" (= beaucoup d'états) n'ont qu'à dire oui chaque fois que les USA veulent vitrifier un coin du globe, c'est clairement impérialiste). Comme quoi, Bush n'est pas forcément le plus borné des politiciens US, peut-être même loin de là.:/

n°109281
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-02-2003 à 01:29:09  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
c'est quand que la France doit presenter un plan de desarmement de l'Irak ?
vendredi ?


 
http://www.ateamshrine.co.uk/images/hannibal1.jpg
 
Un plan ? [:meganne]


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°109289
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-02-2003 à 01:33:13  profilanswer
 


 
oui  [:totozzz]  
 
je suis pas trop les infos en ce moment la derniere fois que j'ai regarder les français et les Allemands devait presenté une alternative a la solution Americaines
Les Russes etait plutot favorable a la solution française (ce qui ferai deux pays membres permanants a l'ONU)

n°109294
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-02-2003 à 01:35:49  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
oui  [:totozzz]  
 
je suis pas trop les infos en ce moment la derniere fois que j'ai regarder les français et les Allemands devait presenté une alternative a la solution Americaines
Les Russes etait plutot favorable a la solution française (ce qui ferai deux pays membres permanants a l'ONU)


 
Il n'y a toujours rien d'officiel?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°109297
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-02-2003 à 01:37:09  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
ils sont fort en Histoire les ricains  :lol:
 
si j'etais diplomate je conseillerais au type de reviser un peu l'histoire de la premiere guerre mondial avant de vouloir donner des leçons au autres
 
mais j'ai vu qu'Alio Marie (ortho) les remets bien a leur place donc de se coté pas de soucis a se faire tel que la couverture du
 
le seul probleme qu'il pourait y avoir c'est des reactions trop vive suite a des troll des journalistes Americais NY POST


 
(tiens, t'as oublié des mots [:ddr555]
 
c clair putain, j'etais sur le cul qd j'ai entendu ce qu'avait dit alliot marie (ca s'ecrit comme ca) samedi a je ne sais plus quel conseil européen (auquel assistait donald rumsfeld :d) !  
 
exactement ce que j'aurais revé d'entendre en reponse de notre ministre (me souviens plus comment il s'appelle, de villepin nan ?) a colin powell au conseil de securité de l'onu il y a une semaine ! :love:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°109304
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-02-2003 à 01:45:55  profilanswer
 

c'est l'heure tardive
 
je voulai dire un truc mais j'ai tourné ma phrase autrement en oubliant d'enlever le "tel que la couverture du"
 
Sinon j'ai aussi bien aimer la reaction d'un ministre Allemand qui a dit a Rumsfeld qu'il ne pouvait pas convaincre son peuple si lui même il n'etait pas convaincu. Et que les "preuves" apporté par les USA etait ridicule.
 
En analysant la situation je vois deux choses
sois les ricains savent des trucs mais ils n'ont pas envie de le dire, soit ils vont la bas que pour leur propre interet economique.
Au passage la france elle doit avoir des interets economiques a defendre pour qu'elle s'opose de cette façon au USA

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 01:45:55  profilanswer
 

n°109306
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 12-02-2003 à 01:48:33  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
(tiens, t'as oublié des mots [:ddr555]
 
c clair putain, j'etais sur le cul qd j'ai entendu ce qu'avait dit alliot marie (ca s'ecrit comme ca) samedi a je ne sais plus quel conseil européen (auquel assistait donald rumsfeld :d) !  
 
exactement ce que j'aurais revé d'entendre en reponse de notre ministre (me souviens plus comment il s'appelle, de villepin nan ?) a colin powell au conseil de securité de l'onu il y a une semaine ! :love:


Elle a dit quoi la madame?


---------------
- Portfolio -  Flickr -
n°109310
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-02-2003 à 01:55:00  profilanswer
 

jeke a écrit :


Elle a dit quoi la madame?  


 
faudrait retrouver la declaration exacte, mais en langage diplomatique ca voulait dire grosso modo : "vous croyiez tout de meme pas que vous alliez nous convaincre avec ces preuves inventées de tte piece ?" :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°109321
Skykiller
Posté le 12-02-2003 à 02:04:35  profilanswer
 

Ce qui est afligeant de voir, c le manque totale d'objectivité de la presse, non pas seulement américaine mais en général.
 
-D'un côté, les Etats Unis eux nous lance les pires accusations parce que la France est contre une intervention militaires en Irak tant que tous les autres moyens n'auront pas étés utilisés pour désarmer l'Irak et que contrairement à l'autre félé de Bush qui depuis le début de son mandat à qd même réussi ( ou va réussir) à déclencher deux guerres et qui semble super pressé (on se demande prkoi, ça l'a un peu piqué comme un mouche...il devait être en baisse ds les sondages) de foncer sur l'Irak sous prétexte de préserver la paix de le monde...g plutôt l'impression qu'il a besoin de pétrole ..
 
-D'un autre côté ya la presse Irakienne qui voit en la France un sauveur et un garant de l'Etat de Droit ....tiens c marrant ça, c bien la première fois qu'ils doivent parler d'Etat de Droit ds ce pays ou l'opposition est mystérieusement inexistante
 
Qd à la france je sais pas trop...je ne sais pas trop ce que la presse raconte sur ses sentiments vis à vis des Etats Unis, mais ya pas de raison que ça soit tellement mieux ....j'aimerais croire le contraire mais je crois que moi non plus je ne serais alors plus très objectif ....


Message édité par Skykiller le 12-02-2003 à 02:09:03
n°109326
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 12-02-2003 à 02:09:25  profilanswer
 

moi j'aime bien le passage de cet article de merde où ils disent que les Français ne se lavent pas tous les jours : faudrait leur montrer, on a fait un sondage nous la dessus [:joce]
non mais quand on voit ça en France on se demande si c'est pas une parodie de journal (on verrait jamais ça dans un journal français un temps soit peu sérieux, ce que ce torchon est censé être)
je me demande comment réagisse les américains en lisant cette merde :sarcastic:

n°109329
Skykiller
Posté le 12-02-2003 à 02:11:38  profilanswer
 

udok a écrit :


je me demande comment réagisse les américains en lisant cette merde :sarcastic:  


 
je préfère pas y penser  :(

n°109333
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 12-02-2003 à 02:18:47  profilanswer
 

Skykiller a écrit :


 
je préfère pas y penser  :(  


 
bon faut pas exagérer, c'est surement un torchon républicain
donc je ne suis pas sur qu'il y est tant que ça de monde à l'avoir vu puisque à priori il n'y a pas 50% de républicain, qu'en plus je suis pas persudé que tous les républicains soutiennent cette guerre, et que pour finir, tous les habitants de ny n'achete pas un quotidien tous les jours, j'imagine :D

n°109334
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-02-2003 à 02:19:45  profilanswer
 

udok a écrit :

moi j'aime bien le passage de cet article de merde où ils disent que les Français ne se lavent pas tous les jours : faudrait leur montrer, on a fait un sondage nous la dessus [:joce]
non mais quand on voit ça en France on se demande si c'est pas une parodie de journal (on verrait jamais ça dans un journal français un temps soit peu sérieux, ce que ce torchon est censé être)
je me demande comment réagisse les américains en lisant cette merde :sarcastic:  


 
non justement, c un genre de magazine de merde du style "the sun" et a tendance assez extreme droite ...


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°109336
Nico [PPC]
Posté le 12-02-2003 à 02:22:39  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
faudrait retrouver la declaration exacte, mais en langage diplomatique ca voulait dire grosso modo : "vous croyiez tout de meme pas que vous alliez nous convaincre avec ces preuves inventées de tte piece ?" :o


 
"être alliés, ce n'est pas de dire : mon idée est forcément la bonne et tous ceux qui ne sont pas d'accord avec moi doivent être écartés ou exclus".

n°109338
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-02-2003 à 02:25:38  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
"être alliés, ce n'est pas de dire : mon idée est forcément la bonne et tous ceux qui ne sont pas d'accord avec moi doivent être écartés ou exclus".


 
oui y avait ca aussi :jap:
 
enfin, un truc bien envoyé koi


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°109342
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 12-02-2003 à 02:27:47  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
non justement, c un genre de magazine de merde du style "the sun" et a tendance assez extreme droite ...  


 
ah tu me rasssure :)
je croyais que c'était un des quotidiens républicains de ny les plus vendu

n°109343
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-02-2003 à 02:28:45  profilanswer
 

udok a écrit :


 
ah tu me rasssure :)
je croyais que c'était un des quotidiens républicains de ny les plus vendu


 
mais y a eu des trucs inquietants dans le washington post et le NY times, et ca c deja plus serieux [:meganne]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°109344
Nico [PPC]
Posté le 12-02-2003 à 02:29:22  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
oui y avait ca aussi :jap:
 
enfin, un truc bien envoyé koi


 
Il y avait ça aussi :
 
"être allié, c'est un statut qui implique le dialogue et le respect des partenaires. Cela veut dire qu'on évite les accusations infondées, les assertions mensongères".

n°109347
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 12-02-2003 à 02:30:49  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
mais y a eu des trucs inquietants dans le washington post et le NY times, et ca c deja plus serieux [:meganne]


 
j'ai vu mais ça n'allait pas aussi loin ... enfin il faut espérer que les américains sauront dans leur majorité faire la part des choses d'eux même :/

n°109358
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-02-2003 à 02:37:40  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Il y avait ça aussi :
 
"être allié, c'est un statut qui implique le dialogue et le respect des partenaires. Cela veut dire qu'on évite les accusations infondées, les assertions mensongères".  


 
 [:super chinois]  [:super chinois]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°109359
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-02-2003 à 02:38:23  profilanswer
 

udok a écrit :


 
j'ai vu mais ça n'allait pas aussi loin ... enfin il faut espérer que les américains sauront dans leur majorité faire la part des choses d'eux même :/


 
encore heureux, mais le fait que ce genre de trucs commencent a apparaitre dans des journaux serieux est qd meme assez inquietant [:meganne]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°109363
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 12-02-2003 à 02:43:23  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
encore heureux, mais le fait que ce genre de trucs commencent a apparaitre dans des journaux serieux est qd meme assez inquietant [:meganne]


 
oué enfin les us c'est pas le pays de tous les extrèmes pour rien ... fallait s'y attendre :sarcastic:

n°109364
Skykiller
Posté le 12-02-2003 à 02:43:40  profilanswer
 

udok a écrit :


 
bon faut pas exagérer, c'est surement un torchon républicain
donc je ne suis pas sur qu'il y est tant que ça de monde à l'avoir vu puisque à priori il n'y a pas 50% de républicain, qu'en plus je suis pas persudé que tous les républicains soutiennent cette guerre, et que pour finir, tous les habitants de ny n'achete pas un quotidien tous les jours, j'imagine :D


 
faut faire attention, aux Etats Unis la différence entre les partis est bcp moins stricte qu'en France ou en Angleterre ..il plus plutôt une pensée générale que deux pensées réellement distinctes...ça se voit également lorsque le congrès vote une loi, il arrive fréquement que l'opposition appuie le président mais aussi que la majorité présendentielle se retourne contre lui ..

n°109366
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 12-02-2003 à 02:45:45  profilanswer
 

Skykiller a écrit :


 
faut faire attention, aux Etats Unis la différence entre les partis est bcp moins stricte qu'en France ou en Angleterre ..il plus plutôt une pensée générale que deux pensées réellement distinctes...ça se voit également lorsque le congrès vote une loi, il arrive fréquement que l'opposition appuie le président mais aussi que la majorité présendentielle se retourne contre lui ..


 
ouai mais ça cest pas pareil, les députés votent en fonction de la petite prime qu'on leur a accordé   :whistle:

n°109410
space droi​d
Posté le 12-02-2003 à 03:28:05  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

Ils insistent....
 
"
Un parlementaire américain suggère d'écarter la France de toute coalition future
 
WASHINGTON (AP) - Peter King, représentant républicain de l'Etat de New York, a pris sa part aux tensions transatlantiques en suggérant mardi que la France, selon lui un "pays de deuxième catégorie", soit écartée de toute coalition future.
 
Membre de la commission des relations internationales de la Chambre des représentants, il accuse la France d'user de son influence au Conseil de sécurité et à l'OTAN pour entraver la coopération internationale visant à désarmer l'Irak.
 
"Nous pourrions avoir à restructurer l'Alliance, à former de nouvelles alliances dont les Français ne feraient pas partie", a déclaré cet élu de Long Island. "Nous ne pouvons permettre qu'un pays de deuxième catégorie ait la possibilité d'opposer son veto ou de faire obstruction à la politique étrangère américaine."
 
Le congressiste a fait valoir que Paris avait déjà retardé les interventions militaires internationales en Bosnie et au Kosovo dans les années 90.
 
"La France se pose en garant de la morale, alors qu'elle a perdu la Première Guerre mondiale et qu'elle a établi le record de la reddition la plus rapide d'une puissance pendant la Seconde guerre mondiale", a-t-il poursuivi, affirmant ne pas craindre de froisser la susceptibilité de Français qui "appartiennent au passé".
 
Le parlementaire américain a ajouté que sa famille, contrariée par l'attitude de la France dans la crise irakienne, avait décidé d'annuler un prochain voyage à Paris. AP
"
 
A mon avis la diplomatie francaise va se mordre les doigts pendant longtemps de s'etre rebeller contre la politique americaine !
 
PS: je comprends pas pourquoi les americain insitent si lourdement sur la 2e guerre mondiale, on les fait chier avec le vietnam nous ?
 
 


 
 
tellement de 2nde categorie qu'on est une des plus grosse puissance eco mondiale et la deuxieme puissance diplomatique  
 
qd au fait de trainer les pieds en bosnie et au kosovo il se fout de qui là  :lol:  :lol:

n°109414
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 12-02-2003 à 03:36:20  profilanswer
 

et bien [:wam]
j'espère que ce genre de tarer ne sont qu'une minorité du style lepen ou madelin pour la france parce quand on voit ça ... vive la démocratie : "aller hop, vous êtes pas d'accord, on vous écarte ..."  :sarcastic:

n°109431
Skykiller
Posté le 12-02-2003 à 04:14:06  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

Ils insistent....
 
"
"Nous pourrions avoir à restructurer l'Alliance, à former de nouvelles alliances dont les Français ne feraient pas partie", a déclaré cet élu de Long Island. "Nous ne pouvons permettre qu'un pays de deuxième catégorie ait la possibilité d'opposer son veto ou de faire obstruction à la politique étrangère américaine."
 


 
RAAAAAAH PUTAIN  ça m'énerve de lire ça  [:toad666]  [:toad666]  [:toad666]  !!!!! s'il était devant moi ce parlementaire de mes ******** [:tete_de_mort] . Pour qui il se prend ce trou du cul !! Il croit que les Etats Unis ont le droit de diriger le monde ou koi :fou:  et de décider tout seul ..faudrait peut-être lui expliquer le principe de l'oposition ds un régime démocratique. C des discours comme ça qui donne envie d'appuyer sur le gros bouton rouge avec marké en dessous "Nuclear Missile Locked on Washington". Si seulement l'Europe était capable de jouer le rôle de contrepoids qu'elle devrait avoir ils fermerait peut-être un peu plus leur gueule !
 
je suis pas sur que ça soit l'Irak qu'il faille désarmer ...


Message édité par Skykiller le 12-02-2003 à 04:15:46
n°109434
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 12-02-2003 à 04:26:58  profilanswer
 

Skykiller a écrit :


 
RAAAAAAH PUTAIN  ça m'énerve de lire ça  [:toad666]  [:toad666]  [:toad666]  !!!!! s'il était devant moi ce parlementaire de mes ******** [:tete_de_mort] . Pour qui il se prend ce trou du cul !! Il croit que les Etats Unis ont le droit de diriger le monde ou koi :fou:  et de décider tout seul ..faudrait peut-être lui expliquer le principe de l'oposition ds un régime démocratique. C des discours comme ça qui donne envie d'appuyer sur le gros bouton rouge avec marké en dessous "Nuclear Missile Locked on Washington". Si seulement l'Europe était capable de jouer le rôle de contrepoids qu'elle devrait avoir ils fermerait peut-être un peu plus leur gueule !
 
je suis pas sur que ça soit l'Irak qu'il faille désarmer ...


 
c'est clair, avec leur conception bancale de la democratie aux EUs je me demande de plus en plus qui presente le plus de danger pour la paix dans le monde : Bush en est deja a sa 2e guerre en moins de 2 ans....

n°109458
ayim
ennemi public
Posté le 12-02-2003 à 06:23:26  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
Euh au Vietnam ... le fameux "défoliant" a eu des des conséquences non négligeables sur la population.


 
Pas besoin d'aller jusqu'au vietnam suffit juste de se rappeler que les armes chimiques que saddam a utiliser contre son propre peuple(kurde et opposants) et l'Iran sont (en grande majorité) made in USA...
 
Tout ca sous la benediction du gouvernement US. :gun:
 
Alors leur "argument" à 2euro cent de guerre contre irak because saddam a des armes de destrucion massive, mon Q  
 
A+

n°109459
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 12-02-2003 à 06:28:08  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
Pas besoin d'aller jusqu'au vietnam suffit juste de se rappeler que les armes chimiques que saddam a utiliser contre son propre peuple(kurde et opposants) et l'Iran sont (en grande majorité) made in USA...
 
Tout ca sous la benediction du gouvernement US. :gun:
 
Alors leur "argument" à 2euro cent de guerre contre irak because saddam a des armes de destrucion massive, mon Q  
 
A+


 
sans oublier que l'uranium appauvri c'est bien les us qui l'ont utilisé en irak, pour la premiere fois, et que ça fout une sacrée merde non seulement parmi les soldats us("aller, soyer fier de défendre notre belle patrie :sarcastic: ), mais surtout dans la population :
en 89 : 34 cancer
en 99 : environ 450
et 2 nouveau-né par jour sont atteint de mal formation :fou:

n°109465
Willyzekid
Posté le 12-02-2003 à 06:49:36  profilanswer
 

udok a écrit :


 
sans oublier que l'uranium appauvri c'est bien les us qui l'ont utilisé en irak, pour la premiere fois, et que ça fout une sacrée merde non seulement parmi les soldats us("aller, soyer fier de défendre notre belle patrie :sarcastic: ), mais surtout dans la population :
en 89 : 34 cancer
en 99 : environ 450
et 2 nouveau-né par jour sont atteint de mal formation :fou:  


 
source? :)


---------------
Horizon pas Net, reste à la buvette!!
n°109678
Sartene
Posté le 12-02-2003 à 10:32:54  profilanswer
 

Hum, ca commence a devenir assez grave quand meme.
 
Pas con le Saddam s'il fait ca pour monter les pays de l'OTAN les uns contre les autres...
 
J'ai bien aimé aussi que le fait que Ben Laden dise qu'il ne faille pas attaquer l'Irak etait un signe clair que l'Irak etait avec Al Qaida. A la place de Saddam Hussein, je rappellerai que c'est Papa Bush qui avait fait en sorte que Ben Laden gagne...Si ca c'est pas un signe clair que Papa Bush est un espion a la solde d'Al Qaida.
 
 :whistle:  
 
Cela dit, ca commence a m'inquieter cette absence de sens critique dans les journaux americains "reference" aux States...mais aussi un peu partout dans le monde :sweat:

n°109810
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-02-2003 à 11:24:32  profilanswer
 


 
Les.dessous.de.la.guerre.du.golfe.(.Irak.war.).VCD.FR


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°109834
alanou
HFR certified
Posté le 12-02-2003 à 11:30:33  profilanswer
 

Dans les bonnes citations de notre ministre y'a aussi l'excellent : "je crois qu'après ce genre de déclaration, il faudra songer à ajouter le jetlag a la liste des produits dopants" après le speech de Donald

n°109857
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-02-2003 à 11:35:02  profilanswer
 

alanou a écrit :

Dans les bonnes citations de notre ministre y'a aussi l'excellent : "je crois qu'après ce genre de déclaration, il faudra songer à ajouter le jetlag a la liste des produits dopants" après le speech de Donald


 
 [:rotflmao]  
 
(Source ?)


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°109915
alanou
HFR certified
Posté le 12-02-2003 à 11:44:04  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
 [:rotflmao]  
 
(Source ?)


 
jlé vu sur france3 y'a 3 ou 4 jours, ca doit se trouver donc :D

n°109929
Nico [PPC]
Posté le 12-02-2003 à 11:46:56  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
 [:rotflmao]  
 
(Source ?)


 
Je confirme :
 
"Si j'en crois la combativité des propos ce matin, je crois qu'il va bientôt falloir inscrire le jetlag dans les produits dopants"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
L'huile de moteur, ca se conserve combien de temps?C'est quoi les points forts et faibles des moteurs 2 et 4 temps ?
et qu'on me vienne pas dire que les américains sont pas des terroriste[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
Que veut dire VP dans l'intitulé "VP Engineering" ?Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous [Alerte 3 dans le nord/est]
Combien de temps dormez vous ?Provinciaux à Paris ; combien de temps vous (êtes) restez à Panam?
Peut-on encore avoir un avis et le dire ?"Au temps pour moi" ou "Autant pour moi" ?
Plus de sujets relatifs à : [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR