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    - Topic Aviation
 

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Auteur Sujet :

Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ?

n°37526952
RaKaCHa
Posté le 20-03-2014 à 11:07:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cd5 a écrit :

Les signaux envoyés ont permis de définir deux arcs de cercle correspondants à la dernière position probable de l'avion.

 

Une image expliquera mieux :

 

http://tmfassociates.com/blog/wp-c [...] _Mar17.jpg

 

Donc le dernier signal a été émis depuis "quelque part sur un des deux arcs de cercle rouge" :o

 

"Range at maximum speed" ... quid de l'autonomie au régime économique ?


Message édité par RaKaCHa le 20-03-2014 à 11:08:34
mood
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Posté le 20-03-2014 à 11:07:31  profilanswer
 

n°37526978
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 20-03-2014 à 11:09:13  profilanswer
 

J'avais dédrap mais vu qu'on m'a TT, je reviens

 
Elmoricq a écrit :

 

Sois lourd ailleurs. [:elmott]


Diffuser des informations et des théories pas si farfelues concernant le vol MH370, sur le topic du vol MH370, théories parfois reprises par de grands médias nationaux, c'est du troll ou c'est être lourd... http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/bande_de_chiennes.gif

 
Mr p0mme a écrit :

sans déconner, il y a pire que de passer son temps sur les forum, c'est de démonter joyeusement un gars sur un forum, Populous est un peut dingue, et alors ? tant mieux, c'est toujours mieux qu'un tas d’imbéciles gras et baveux qui crucifient le premier gars qui insiste un peut. il a pris un TT, ok, laissez le cuver et respectez un minimum son travail, qui est au moins appliqué et sincère. Surtout que je ne vois pas un seul des crétins qui le lapide en faire le quart en qualité et en quantité. Je met même pas de smiley, j'suis un peut deg...


+1, ca se plaint quand un mec avance une théorie, ca critique, ca pleurniche quand on met des liens et ca chouine encore plus si on leur dit de moleter au lieu de la ramener... De vrais vigilantes numériques [:tsomi:2]
Par la suite ça crache joyeusement sur un mec TT qui se fait plaisir en faisant un boulot qu'aucun des médias français de premier plan n'est capable de faire, car trop suspendus comme des glands aux versions officielles (qui ont prouvé leur crédibilité...). On croirait une bande de racailles qui crachent sur le petit à lunettes dans la cour de récrés. Ça doit être ça, d'anciens maltraités qui reproduisent ce qu'ils ont vécu
http://i57.tinypic.com/nd0j1c.jpg

 


Autrement deux infos intéressantes :
-l'Australie va envoyer des équipes pour identifier les 2 objets repérés. La piste serait jugé plus que sérieuse par les autorités militaires australiennes
-la Malaisie va envoyer des équipes à la rencontre des familles chinoises. Pourquoi uniquement elles et pas les autres ? C'ets une bonne question...
Source :
www.youtube.com/watch?v=shgtLJbSEl [...] 8ppoVuvW9Q
https://twitter.com/PierreMonegier/ [...] 6782181376

 


Et une théorie déjà débattue ici, cette fois ci proposée par un pilote, celle du feu à bord avec volonté d'atterir à Pulau Langkawi:
http://www.wired.com/autopia/2014/ [...] ical-fire/

Message cité 6 fois
Message édité par le zombie le 20-03-2014 à 11:12:09
n°37527019
Cbastos
Compteur d'aspérité sur crépi
Posté le 20-03-2014 à 11:11:47  profilanswer
 


 

le zombie a écrit :


+1, ca se plaint quand un mec avance une théorie, ca critique, ca pleurniche quand on met des liens et ca chouine encore plus si on leur dit de moleter au lieu de la ramener... De vrais vigilantes numériques [:tsomi:2]
Par la suite ça crache joyeusement sur un mec TT qui se fait plaisir en faisant un boulot qu'aucun des médias français de premier plan n'est capable de faire, car trop suspendus comme des glands aux versions officielles (qui ont prouvé leur crédibilité...). On croirait une bande de racailles qui crachent sur le petit à lunettes dans la cour de récrés. Ça doit être ça, d'anciens maltraités qui reproduisent ce qu'ils ont vécu

http://i57.tinypic.com/nd0j1c.jpg
 


 
 
C'est bon, t'as fait caca, ça va mieux ?

n°37527023
sligor
Posté le 20-03-2014 à 11:12:03  profilanswer
 

safe a écrit :


 
Bsr,
 
si tu lis bien l'article en anglais c'est exactement ce que les pêcheurs ont dit : un bruit assourdissant !  
 
Motivation de l'opération : aucune idée juste des hypothèses ... et je t'en propose une.  
 
Toute la fine équipe de tops ingénieurs de Freescale décident d'aller présenter à la chine leur dernier brevet ( ainsi qu'un prototype de systèmes électronique intégrant leur technologie ) afin de leur vendre cette technologie qui donne visiblement un avantage concurrentiel certain a ceux qui la possède. Cela déplaît à une puissance étrangère ou plus exactement à un certain complexe militaro-industriel ( qui a financé une partie des recherches ) qui décide au dernier moment d'envoyer un avion aux capacités furtives abattre l'avion de ligne ( manque de temps = réaction dans l'instant = on fait au plus rapide ). On sait que les vingt passagers de Freesacle sont liés à des contractants US de la Défense dans le domaine de l’armement électronique high tech. http://www.agoravox.fr/tribune-lib [...] urs-149314
 
On sait que la chine met la pression à la Malaisie depuis le début pour qu'ellel "se bouge le cul" à publier ce qu'elle sait. Dans mon hypothèse, les Chinois mettent la pression car ils savent que l'avion a été abattu et ca les intéresse eux aussi de savoir par quel engin. Le problème c'est que les autorités malaisiennes veulent des preuves tangibles à montrer au public ( ainsi qu'à leur assureur ) pour retrouver cet agresseur ce qui explique les relations un brin tendues, le fait que l'on ne retrouve rien pour le moment, ainsi que le parcours improbablement chanceux de ce que l'on croît être un avion de ligne pour éviter toutes les couvertures radars.  
 
Evidemment dans ce scénario, les débris et les corps ont déjà été repêchées par la Malaisie profittant de tous les bâtiments de guerre dans le secteur pour faire un black out total du coin ( les pêcheurs ne vont surement pas se fritter avec des destroyer équipés de missiles ). Dans ce cas il est probable que le Vietnam soit aussi au courant.
 
@+


Non, non et non. Il y avait des ingénieurs de Freescale (une grande boite en électronique, ex-motorola) dans l'avion. Point ! Des ingé qui prennent l'avion pour un voyage d'affaire c'est ultra fréquent. C'est le seul truc qu'on sait d'après les sources.
 
Le reste, délires paranos autour des brevets armement toussa, qu'on en apporte la preuve merde !

Message cité 2 fois
Message édité par sligor le 20-03-2014 à 11:12:22
n°37527042
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 20-03-2014 à 11:13:02  profilanswer
 

Cbastos a écrit :


 
 
C'est bon, t'as fait caca, ça va mieux ?


Moi ca va, et toi ?

n°37527048
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-03-2014 à 11:13:37  profilanswer
 

sligor a écrit :


Non, non et non. Il y avait des ingénieurs de Freescale (une grande boite en électronique, ex-motorola) dans l'avion. Point ! Des ingé qui prennent l'avion pour un voyage d'affaire c'est ultra fréquent. C'est le seul truc qu'on sait d'après les sources.
 
Le reste, délires paranos autour des brevets armement toussa, qu'on en apporte la preuve merde !


 
Surtout que freescale ils ont certainement des usines de prod en malaysie et en chine, je vois pas ce qu'une équipe de recherche fondamentale irait faire là bas.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°37527063
ilium
Candeur et décadence
Posté le 20-03-2014 à 11:14:22  profilanswer
 

le zombie a écrit :


+1, ca se plaint quand un mec avance une théorie, ca critique, ca pleurniche quand on met des liens et ca chouine encore plus si on leur dit de moleter au lieu de la ramener... De vrais vigilantes numériques [:tsomi:2]
Par la suite ça crache joyeusement sur un mec TT qui se fait plaisir en faisant un boulot qu'aucun des médias français de premier plan n'est capable de faire, car trop suspendus comme des glands aux versions officielles (qui ont prouvé leur crédibilité...). On croirait une bande de racailles qui crachent sur le petit à lunettes dans la cour de récrés. Ça doit être ça, d'anciens maltraités qui reproduisent ce qu'ils ont vécu
http://i57.tinypic.com/nd0j1c.jpg


 
 [:tim_coucou]  [:pikitfleur:4]  [:the mac:2]  [:t_faz:1]

n°37527079
booking
Posté le 20-03-2014 à 11:15:06  profilanswer
 

Cross topic images :
 
http://i.imgur.com/DjnfX0o.jpg

n°37527086
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2014 à 11:15:34  answer
 

Non mais à partir du moment où il y a un lien vers agoravox dans le post, faut même pas lire la suite.

 

Toujours pas d'avis de Meyssan sur l'avion d'ailleurs ?

n°37527088
validou
Posté le 20-03-2014 à 11:15:49  profilanswer
 

Il y a un fil en direct sur CNN
http://cnnworldlive.cnn.com/Event/ [...] ?hpt=hp_t1
 

Citation :

The crew of a Royal Australian Air Force P3 Orion was unable to locate the two objects that satellites spotted in the southern Indian Ocean. A tweet from the Australian Maritime Safety Authority said cloud and rain resulted in limited visibility. More aircraft searches will continue.


 

Citation :

Australian plane unable to locate two objects that satellites saw in Indian Ocean. Australian officials say weather limited visibility.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2014 à 11:15:49  profilanswer
 

n°37527120
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-03-2014 à 11:17:46  profilanswer
 

Ouaip, le climat dans ce coin là est pas terrible, ça va pas aider :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°37527181
Obdal
Posté le 20-03-2014 à 11:21:08  profilanswer
 

sligor a écrit :


Non, non et non. Il y avait des ingénieurs de Freescale (une grande boite en électronique, ex-motorola) dans l'avion. Point ! Des ingé qui prennent l'avion pour un voyage d'affaire c'est ultra fréquent. C'est le seul truc qu'on sait d'après les sources.
 
Le reste, délires paranos autour des brevets armement toussa, qu'on en apporte la preuve merde !


en plus c'était pas le genre de brevet à donner envie de sacrifier un avion et 230 personnes pour se l'approprier [:poutrella]  
 
sinon quelqu'un aurait la page wiki avec la liste des avions perdus? [:jileo:3]

n°37527270
croustillo​u
Posté le 20-03-2014 à 11:26:08  profilanswer
 

Le tumblr de Ppopulous marche plus ?  [:le_phoque_pedoque:1]
OK  [:freeza01]

Message cité 1 fois
Message édité par croustillou le 20-03-2014 à 11:29:31
n°37527303
Leuen
Posté le 20-03-2014 à 11:27:33  profilanswer
 

Quelqu'un a les coordonnées ou un lien google map vers l'emplacement où les débris auraient été repérés ?  
 
EDIT: Ah elles sont sur les images, il faut juste que je les convertisse dans un format compréhensible par google map  [:trefledepique_w]

Message cité 2 fois
Message édité par Leuen le 20-03-2014 à 11:31:17
n°37527320
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-03-2014 à 11:28:12  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Tu dois tout lire :o  
 
En gros, ça a sonné dans le vide, à priori. En fait si tu appelles un téléphone, ça peut très bien sonner de ton côté alors que le téléphone que tu appelles est éteint. Dans ce cas là ça serait lié à l'itinérance, mais c'est un paramètre des opérateurs également, si j'ai bien tout compris. Bref, cette piste est enterrée.


 

Poogz a écrit :


 
 
Les portables qui sonnaient ça venait certainement de l'itinérance, la dernière antenne sur lesquelles ils s'étaient connectés ne se trouvant pas dans le pays d'origine des portables.


 
 
 
Merci :jap:
 
Sinon, concernant les débris trouvés, et si je me base sur le bon sens et ma propre expérience du quotidien, j'affirme que ce n'est pas l'avion que vous cherchez [:tsomi:3]  
 
En effet, perso, à chaque fois que je perds un truc (mes clés, mon permis de conduire, un courrier administratif) et que je me mets à chercher partout dans l'appart, c'est toujours un truc que j'avais perdu avant que je retrouve à la place. Du coup là, ça doit être les débris d'un autre avion perdu.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°37527344
Celas855
Posté le 20-03-2014 à 11:29:32  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Mais j'en sais rien moi, de ce que vous avez dit et redit : je débarque, je vous dis [:loom the gloom:1]  
 
Que ce soit bien clair que vous vous trouvez là face à quelqu'un qui n'y connait stirctement rien : ni en portables, ni en avions. Mais qui se trouve quelque peu interloqué par ces événements  [:ogratte:2]  
 
Et vous ne pouvez quand-même pas demander raisonnablement à quelqu'un qui débarque aujourd'hui de lire les 164 pages du topic avant de poser une question :o
 
(Et sinon, oui, j'ai utilisé la recherche intratopic avec "portables" avant de poster, et je n'ai trouvé aucune occurrence d'une explication rejetant cette piste).


 
 
Ok désolé, au temps pour moi !
 

n°37527346
fatah
Posté le 20-03-2014 à 11:29:46  profilanswer
 

Et donc du coup, faut qu'on fasse crasher un autre avion pour retrouver celui-ci :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°37527352
perchut
Deal with it !
Posté le 20-03-2014 à 11:29:57  profilanswer
 

Leuen a écrit :

Quelqu'un a les coordonnées ou un lien google map vers l'emplacement où les débris auraient été repérés ?


Posté récemment sur le topic. 1 ou 2 pages en arrière.


---------------
One play at a time.
n°37527357
Cbastos
Compteur d'aspérité sur crépi
Posté le 20-03-2014 à 11:30:04  profilanswer
 

Leuen a écrit :

Quelqu'un a les coordonnées ou un lien google map vers l'emplacement où les débris auraient été repérés ?


 
Sur les images sat' tu as les coordonnées, en haut.

n°37527364
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 20-03-2014 à 11:30:17  profilanswer
 

croustillou a écrit :

Le tumblr de Ppopulous marche plus ?  [:le_phoque_pedoque:1]
OK  [:freeza01]


Il s'est crashé  [:ethnik:4]


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°37527481
Leuen
Posté le 20-03-2014 à 11:37:28  profilanswer
 

Cbastos a écrit :


 
Sur les images sat' tu as les coordonnées, en haut.


 
Ouais c'est donc ça.
 
Plus perdu c'est difficile effectivement  :sweat:

n°37527530
navidad
ĉu vi ŝatas knelojn?
Posté le 20-03-2014 à 11:40:49  profilanswer
 

Leuen a écrit :


 
Ouais c'est donc ça.
 
Plus perdu c'est difficile effectivement  :sweat:


Le complot se confirme [:d@emon_666]
C'est près des îles Kerguelen.
Des passagers devaient aller à Amsterdam.
Le chanteur néerlandais Dave a chanté
http://fr.lyrics-copy.com/dave/lettre-a-helene.htm
Hélène, si je t´écris
Aux Kerguelen, c´est parce qu´ici
Sans le savoir, tu as laissé quelqu´un qui t´aime
Hélène

Or, Dave n'est pas amoureux d'Hélène, car il est homo.
Il y a bien un complot !

Message cité 1 fois
Message édité par navidad le 20-03-2014 à 11:41:05
n°37527554
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 20-03-2014 à 11:42:18  profilanswer
 


 
 :lol:


---------------
Steam ID
n°37527585
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-03-2014 à 11:44:09  profilanswer
 

le zombie a écrit :


+1, ca se plaint quand un mec avance une théorie, ca critique, ca pleurniche quand on met des liens et ca chouine encore plus si on leur dit de moleter au lieu de la ramener... De vrais vigilantes numériques [:tsomi:2]
Par la suite ça crache joyeusement sur un mec TT qui se fait plaisir en faisant un boulot qu'aucun des médias français de premier plan n'est capable de faire, car trop suspendus comme des glands aux versions officielles (qui ont prouvé leur crédibilité...). On croirait une bande de racailles qui crachent sur le petit à lunettes dans la cour de récrés. Ça doit être ça, d'anciens maltraités qui reproduisent ce qu'ils ont vécu
/


 
ce combo magique [:rofl]


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°37527597
ftikai
Posté le 20-03-2014 à 11:44:48  profilanswer
 

Toujours intéressant d'avoir l'opinion d'un pilote 777:
 

Citation :

I am a 777 pilot and have waded painfully through all these pages.
 
Just a few points:
 
To be pedantic the 777 transponder cannot be turned off in flight from the flight deck. ie depowered with digits blank. There is no off switch, however there is a standy position which will stop it radiating. You would have to pull the circuit breaker to totally depower it.
 
In flight on the 777 you never go to standby if you are given a change of squawk.
 
The suggestion of taking off with main tank fuel pumps off is not a valid possibility. The electronic checklist would not tick itself off, and there are clues on the eicas screen. If you did take off like that and the engines failed in cruise you would get low pressure fuel warnings first and your radios would still be working normally.
 
As to who made the last radio call. If the Captain is handling pilot the copilot would normally make the radio calls. However for various reasons i.e. the copilot out of the flight deck, copilot on the intercom to cabin crew , the Captain may have made the call. So role is not definitive proof.
 
In the event of a fire you do not climb to snuff out flames.  
 
The 777 does not have a mach trimmer.  
 
Can a 777 get to FL450? In true mythbuster spirit we put this to the test in a 777-2 simulator. A 777 with a full load of passengers has a zero fuel weight of between 170 and 180 tonnes, say 175 tonnes. 8 hours of fuel is approximately 52 tonnes. So a takeoff weight of approx 227 tonnes minus a bit of taxi fuel. At that weight the FMS says Max Alt FL409. The plane will climb easily to FL410.
 
Now it gets interesting. At FL410 There is a very small gap on the airspeed tape between the VMO and the yellow which is minimum manoeuvring speed. If you disconnect the autothrottle and firewall the thrust levers, then wait until the speed is about to trigger the VMO warning and then disconnect the autopilot and raise the nose you can do a zoom climb. Although into the yellow pretty quickly there is still a long way before you get to the red digits on the airspeed which is the point at which the stick shaker activates..  
 
The elevator gets incredibly heavy as it is made artificially heavier as the Boeing 777 really doesn't want you to do this. With P2 pulling with all his might he still could not raise the nose to anywhere near 10 degrees. Putting the flight controls into direct mode made it easier. We got it to FL 443 at which point the stick shaker activated and P2 gratefully reduced the back pressure. This sim had GE engines.  
 
RR are a bit more powerful and if they had used an hour more fuel than our simulation I think it would have been feasible. Interestingly at FL440 the cabin alt was still at 8000 feet as per normal, so it must have used a higher diff than normal but still had not reached the max diff where the relief valve opens.
 
As regards the possibilities:
 
I believe the event probably started with the flight deck door opening and either a pilot exiting or someone else entering. I suspect someone with knowledge then deliberately disabled transponder, acars and satcom.
 
As for the gradual depressurisation theory. I cannot buy that because the normal cabin alt is 8000, if it gently depressurised it might not be noticed but at 10,000 feet cabin alt there is a very loud horn and red "cabin Alt" warning. No pilot should be unconscious by this point, the passenger masks don't even drop until a cabin altitude of 14000 feet so they would have seen the warning at 10,000 feet and taken action.
 
The rapid depressurisation theory and the pilots unconscious due to either failing to put masks on or failure of the oxygen system. This might have been a possibility except the transponder stopped radiating. In an emergency descent you do not touch the knob of the transponder switch. I have never put a 777 transponder to sby in flight and it would be totally alien. The transponder selector knob is not part of the emergency descent checklist.
 
A massive electrical failure or smoke in the flight deck? Possible but extremely unlikely for it to all happen at once with no chance to get even a radio call out. Also flying for 5 more hours. Would it not be better to head for land then circle and get attention?
 
A great mystery.


 
http://www.pprune.org/rumours-news [...] ost8387369

n°37527643
RaKaCHa
Posté le 20-03-2014 à 11:47:24  profilanswer
 

Ah ben si le mec dit qu'il est pilote de 777 alors.

n°37527678
fatah
Posté le 20-03-2014 à 11:49:16  profilanswer
 

Moi j'ai rien compris c'est écrit dans une langue que je ne connais pas :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°37527724
Cbastos
Compteur d'aspérité sur crépi
Posté le 20-03-2014 à 11:51:52  profilanswer
 

fatah a écrit :

Moi j'ai rien compris c'est écrit dans une langue que je ne connais pas :o


 
En gros il dit que c'est un mystère  :D

n°37527757
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-03-2014 à 11:53:56  profilanswer
 

ftikai a écrit :

Toujours intéressant d'avoir l'opinion d'un pilote 777:
 

Citation :

I am a 777 pilot and have waded painfully through all these pages.
 
Just a few points:
 
A great mystery.


 
http://www.pprune.org/rumours-news [...] ost8387369


 
:jap:
 
Sacrément intéressant.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°37527776
azeeza
Posté le 20-03-2014 à 11:55:16  profilanswer
 

le zombie a écrit :

Et une théorie déjà débattue ici, cette fois ci proposée par un pilote, celle du feu à bord avec volonté d'atterir à Pulau Langkawi:
http://www.wired.com/autopia/2014/ [...] ical-fire/


en francais

Citation :

Vol MH370: l'explication la plus simple et la plus plausible
 
Sa théorie a été publiée sur Google + et elle a été jugée tellement crédible que Slate, s'appuyant sur un article de Wired, l'a reprise. Depuis, l'ensemble du web s'étonne de voir que les arguments collent.
 
http://www.7sur7.be/7s7/fr/30180/B [...] ible.dhtml

Citation :

Deux experts suisses écartent la piste d’un incendie
 
Et si finalement la théorie la plus simple était la plus plausible? Depuis mercredi 19 mars, l'idée d'un incendie, émise par Chris Goodfellow, un ancien pilote de ligne canadien, gagne en popularité. deux experts suisses ont accepté de décortiquer cette hypothèse. Pour la rejeter à l’unisson.
 
[...] pour Olav Brunner, 30 ans d'expérience au compteur, plusieurs anomalies remettent en cause cette théorie. L'équipage n'a pas tenté d'envoyer des messages d'alerte au sol comme le veut la procédure dans une situation identique. «De plus, en cas d'incendie, tous les systèmes de transmission de données ne s'éteignent pas en même temps» comme cela s'est passé.
 
On sait désormais de source officielle que l'appareil a volé au moins 6 heures après sa disparition des radars. Etait-il en mode automatique après une asphyxie des commandants, comme l'imagine Chris Goodfellow ? «C'est hautement improbable, soit les problèmes électriques sont tels que le pilotage automatique ne fonctionne plus, soit l'avarie est partielle et dans la plupart des cas l'un des pilotes automatiques reste utilisable. Mais alors certains moyens de communiquer fonctionnent»
 
http://www.lematin.ch/monde/hypoth [...] y/30338522


Message édité par azeeza le 20-03-2014 à 11:58:33
n°37527799
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-03-2014 à 11:56:44  profilanswer
 


 
C'est sur que c'est à se demander pourquoi tant d'efforts à faire des avions invisibles au radar :D

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 20-03-2014 à 11:58:06
n°37527810
ftikai
Posté le 20-03-2014 à 11:57:37  profilanswer
 

fatah a écrit :

Moi j'ai rien compris c'est écrit dans une langue que je ne connais pas :o


 
T'inquiètes, moi aussi j'ai dû mettre ma cervelle en mode Turbo-Boost pour arriver à capter la moitié de l'écrit.  Là, je retourne en mode éco-dans-le-vap.  Dommage que le clavier de Populous ait flanché, lui au moins, j'arrive à tout comprendre même en mode éco-vap.

n°37527848
validou
Posté le 20-03-2014 à 11:59:51  profilanswer
 

.


Message édité par validou le 21-04-2014 à 21:02:37
n°37527856
Obdal
Posté le 20-03-2014 à 12:01:01  profilanswer
 

ftikai a écrit :


 
T'inquiètes, moi aussi j'ai dû mettre ma cervelle en mode Turbo-Boost pour arriver à capter la moitié de l'écrit.  Là, je retourne en mode éco-dans-le-vap.  Dommage que le clavier de Populous ait flanché, lui au moins, j'arrive à tout comprendre même en mode éco-vap.


je m'étais gardé son "récit romancé" en lecture pour plus tard, je peux même plus le lire [:toede]

n°37527889
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 20-03-2014 à 12:03:15  profilanswer
 

navidad a écrit :


Le complot se confirme [:d@emon_666]
C'est près des îles Kerguelen.
Des passagers devaient aller à Amsterdam.


Vers les Kerguelen il y a l'île d'Asmterdam. Simple confusion du pilote ?  [:mr mala:1]


---------------
It was always you, Helen.
n°37527910
symaski62
Posté le 20-03-2014 à 12:04:58  profilanswer
 

infos140 ‏@infos140  11 min
URGENT AVION Un bateau norvégien a atteint la zone  sud de l’Océan indien où des débris suspects ont été repérés par satellite (Reuters)
 
 [:elmoricq]   atteint    
 
 :jap:  


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°37527917
booking
Posté le 20-03-2014 à 12:05:32  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
C'est sur que c'est à se demander pourquoi tant d'efforts à faire des avions invisibles au radar :D


 
Bah oui  [:zedlefou:1]  
 
Pourquoi se faire chier, 259 personnes, un truc capable d'être piloté par 2 bonhommes, peint en blanc, avec une autonomie de 9 695 à 17 370 km, pour un prix de 252,5 à 260,5 millions de US$, alors que la raie manta "invisible" c'est près de 2 milliards de US$.
 
C'est pas rationnel enfin
 
 
 

n°37527958
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 20-03-2014 à 12:08:11  profilanswer
 

Le Marion Dufresne est pas bien loin, ils pourraient aller y faire un tour, le sonar est largement capable de voir un avion au fond de l'eau

Message cité 1 fois
Message édité par tim_coucou le 20-03-2014 à 12:11:01

---------------
It was always you, Helen.
n°37527978
croustillo​u
Posté le 20-03-2014 à 12:10:00  profilanswer
 

Obdal a écrit :


je m'étais gardé son "récit romancé" en lecture pour plus tard, je peux même plus le lire [:toede]


 
Il ne me reste que la première phrase  :(  
 
"Je ne peux finir mon kopio à la cardamone tant mon ventre est noué." ©populous

n°37528015
Cbastos
Compteur d'aspérité sur crépi
Posté le 20-03-2014 à 12:12:13  profilanswer
 

croustillou a écrit :

 

Il ne me reste que la première phrase  :(

 

"Je ne peux finir mon kopio à la cardamone tant mon ventre est noué." ©populous

 

Tu as gardé le meilleur !  :D

 

Au moins grâce à lui je saurai que kopio = café

Message cité 1 fois
Message édité par Cbastos le 20-03-2014 à 12:14:15
n°37528030
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 20-03-2014 à 12:13:01  profilanswer
 

le zombie a écrit :

J'avais dédrap mais vu qu'on m'a TT, je reviens
 


 

le zombie a écrit :


Diffuser des informations et des théories pas si farfelues concernant le vol MH370, sur le topic du vol MH370, théories parfois reprises par de grands médias nationaux, c'est du troll ou c'est être lourd... http://www.roi-heenok.com/html/ima [...] iennes.gif
 


 

le zombie a écrit :


+1, ca se plaint quand un mec avance une théorie, ca critique, ca pleurniche quand on met des liens et ca chouine encore plus si on leur dit de moleter au lieu de la ramener... De vrais vigilantes numériques [:tsomi:2]
Par la suite ça crache joyeusement sur un mec TT qui se fait plaisir en faisant un boulot qu'aucun des médias français de premier plan n'est capable de faire, car trop suspendus comme des glands aux versions officielles (qui ont prouvé leur crédibilité...). On croirait une bande de racailles qui crachent sur le petit à lunettes dans la cour de récrés. Ça doit être ça, d'anciens maltraités qui reproduisent ce qu'ils ont vécu
http://i57.tinypic.com/nd0j1c.jpg
 
 
Autrement deux infos intéressantes :
-l'Australie va envoyer des équipes pour identifier les 2 objets repérés. La piste serait jugé plus que sérieuse par les autorités militaires australiennes
-la Malaisie va envoyer des équipes à la rencontre des familles chinoises. Pourquoi uniquement elles et pas les autres ? C'ets une bonne question...
Source :
www.youtube.com/watch?v=shgtLJbSEl [...] 8ppoVuvW9Q
https://twitter.com/PierreMonegier/ [...] 6782181376
 
 
Et une théorie déjà débattue ici, cette fois ci proposée par un pilote, celle du feu à bord avec volonté d'atterir à Pulau Langkawi:
http://www.wired.com/autopia/2014/ [...] ical-fire/


 
Golden calimérotage  [:aqualung]

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