Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5598 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

De nouvelles éxécutions en Iran.

n°4711692
printf
Baston !
Posté le 26-01-2005 à 13:47:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Facile: Diam's est ultra sous-estimée (sur HFR en tout ca, on la limite à "DJ" ). Ridiculiser une chanson anti-FN, c'est ridiculiser le discours anti-FN. D'ailleurs, y'a qu'à voir le topic, tout le monde part en "ouais mais c'est Diam's, quoi" "ouais elle pompe les Bérus" (non, les gars, incroyable mais vrai, mais c'est un HOMMAGE) bref, ça fout en l'air tout le discours.

On assiste ici à la propagande du FNJ. A la lettre près. Je trouve ça très instructif, moi, mais j'ai aussi peur que certains ne voient pas ce que c'est...

Musique !

Citation :

Moi j'aime pas le FN,
ce parti qui remue la haine.
Moi j'aime pas Jean-Marie,
ce nostalgique de Vichy.
Moi j'aime pas les fachos,
et leurs thèses bien crado.
REFRAIN:
printf emmerde le Front National !

Si vous osez critiquer mon magnifique hommage, vous faites le jeu du FN :sol:

EDIT: au passage, ce n'est pas parce qu'un discours est anti-FN qu'il ne peut pas être ridicule.

Message édité par printf le 26-01-2005 à 13:48:40
mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 13:47:10  profilanswer

n°4712668
Piksou
Posté le 26-01-2005 à 15:19:05  profilanswer

shaker114 a écrit :

Oserais-tu dire que l'es usa n'ont pas renversé ces régimes ? (chili, afghanistan par ex)
Oserais-tu dire qu'il n'y a pas d'exécutions aux usa ?

- Mélanger Allende et les Talibans dans la même phrase, faut oser :/
- ils n'exécutent pas les opposants politiques sur leur sol, mais uniquement les condamnés de droit commun
tain, c'est pas possible un juste milieu ? :/

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°4713033
mogg
Posté le 26-01-2005 à 16:00:40  profilanswer

mumia abu jamal et leonard pelltier ca te dit qq chose ?

---------------
Les signatures c'est MAL
n°4713088
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 16:06:48  answer

Piksou a écrit :

- Mélanger Allende et les Talibans dans la même phrase, faut oser :/- ils n'exécutent pas les opposants politiques sur leur sol, mais uniquement les condamnés de droit commun

j'avais pas vu  [:rotflmao]  rhooo le boulet

n°4714735
shaker114
Lost in translation
Posté le 26-01-2005 à 18:28:52  profilanswer

Piksou a écrit :

- Mélanger Allende et les Talibans dans la même phrase, faut oser :/
- ils n'exécutent pas les opposants politiques sur leur sol, mais uniquement les condamnés de droit commun

désolé mais allende a été renversé par les us que ça te plaise ou non, et les talibans ont été mis au pouvoir (puis récemment viré) par les us... que ça te plaise ou non

si tu trouves que les us sont la démocratie parfaite, explique moi pkoi a guantanamo y'a pas d'avocats, pas de justice, juste un camp de détention purement arbitraire...

n°4714746
shaker114
Lost in translation
Posté le 26-01-2005 à 18:29:24  profilanswer

thildar a écrit :

j'avais pas vu  [:rotflmao]  rhooo le boulet

explique toi au lieu de m'insuter si ton neuronne le permet

n°4714889
Rasthor
Posté le 26-01-2005 à 18:45:09  profilanswer

shaker114 a écrit :

si tu trouves que les us sont la démocratie parfaite, explique moi pkoi a guantanamo y'a pas d'avocats, pas de justice, juste un camp de détention purement arbitraire...

Parce que Guantanamo est à Cuba et que Cuba n'est pas une démocratie. [:itm]

[:dehors]

n°4715120
printf
Baston !
Posté le 26-01-2005 à 19:11:58  profilanswer

mogg a écrit :

Mumia Abu Jamal a été condamné pour avoir tué un policier.

n°4715308
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 26-01-2005 à 19:31:41  profilanswer

shaker114 a écrit :

désolé mais allende a été renversé par les us que ça te plaise ou non, et les talibans ont été mis au pouvoir (puis récemment viré) par les us... que ça te plaise ou non

De quoi tu te plains, ils corrigent leurs erreurs, eux  :o  

Et personne n'a dis que c'était la démoratie parfaite, mais à coté de pays comme l'Iran et compagnie, c'est quand même 1000 fois mieux, oui.

Message édité par sidorku le 26-01-2005 à 19:43:57
n°4715357
Moundir
Posté le 26-01-2005 à 19:40:06  profilanswer

La Monne a écrit :

light 745 fais nous un topic unik FN: les zarabes c'est des payday, ça ira plus vite :/

ok lorsqu'on critique les USA pendant 300 pages là ya pas de problèmes...
par contre dès qu'on s'attaque aux gentils Iraniens là on se fait taper dessus...

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 19:40:06  profilanswer

n°4715422
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 26-01-2005 à 19:46:46  profilanswer

Sidorku a écrit :

De quoi tu te plains, ils corrigent leurs erreurs, eux  :o  

Et personne n'a dis que c'était la démoratie parfaite, mais à coté de pays comme l'Iran et compagnie, c'est quand même 1000 fois mieux, oui.

je respecte bien plus les "méchants" iraniens que la majorité du conglomérat qui gouverne les USA, car au Moyen Orient, ils n'essaient pas de se faire passer pour des anges...

n°4715847
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 26-01-2005 à 20:34:07  profilanswer

Ils essayent mais ca ne marche pas du tout, trouve moi une personne qui pense sincèrement (même chez eux) que les US font ce qu'ils font au MO pour les raisons invoquées. C'est plus du show qu'autre chose.

Quant au respect que l'on peut avoir pour des dirigeant qui autorisent les lois en cours en iran, réprimandent dans la violence la moindre réclamation des étudiants, etc. J'avoue avoir un peu de mal...

n°4716226
mogg
Posté le 26-01-2005 à 21:06:26  profilanswer

printf a écrit :

Mumia Abu Jamal a été condamné pour avoir tué un policier.

oui, et quasiment sans aucune preuve en plus...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°4716316
Marl Borro​w
Posté le 26-01-2005 à 21:13:28  profilanswer

Encore une mission réussie pour Light 745.

Vous vous foutez de sa gueule, en attendant, il doit bien se marrer en lisant ce topic qu'il relance de temps en temps d'une quote accompagné d'un  :sarcastic: ...

:hello:

---------------
One trip, One noise
n°4716367
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-01-2005 à 21:18:31  profilanswer

Moundir a écrit :

ok lorsqu'on critique les USA pendant 300 pages là ya pas de problèmes...
par contre dès qu'on s'attaque aux gentils Iraniens là on se fait taper dessus...

fais une recherche sur son pseudo, tu verras les autres topics qu'il a fait et tu comprendras pourquoi je dis ça

---------------
Lu et approuvé.
n°4717640
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 22:39:34  answer

shaker114 a écrit :

explique toi au lieu de m'insuter si ton neuronne le permet

Il ne le permet pas pour ton cas .

n°4718321
Piksou
Posté le 26-01-2005 à 23:33:48  profilanswer

shaker114 a écrit :

Je pensais que tu parlais uniquement du renversement des talibans (comparé au renversement d'Allende)
cela dit sur l'Afghanistan, les Russes sont qd même les premiers a avoir foutu le bordel pour étedre leur zone d'influence et il s'est trouvé l'Islam comme opposition naturelle, même si les US ont joué un jeu trouble (le même qu'au Pakistan)
Sur l'Am. du Sud en général et le Chili en particulier, je suis le premier à vomir sur cette raclure de Kssinger qui d'ailleurs ne regrette rien (et cette homme est Prix Nobel de la Paix  [:jofission]  [:ruisseau de larmes] )

Non les US ne sont pas parfaits, mais comparer le système américain global à l'Iran, à l'Arabie Saoudite ou à la Chine, faut pas être bien dans sa tête. Oui les US pratiquent la peine de mort ce que je trouve regrettable, mais ils n'exécutent pas les opposants politiques comme le PCC faut pas déconner  [:kiki] Mettre la Corée du Nord dans la même liste que les US est une insulte aux victimes du régime fou et sanguinaire de Kim Jong-il. Ceci ne dispensant pas de reprocher aux US les droits bafoués à Guantanamo.
Yen a ras le bol d'être entouré soit de fanatiques des US genre kowalsky qui vénèrent Kissinger et de psychopathes anti-américains qui te les mettent dans le même sac que l'Iran...

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°4718413
Piksou
Posté le 26-01-2005 à 23:41:28  profilanswer

mogg a écrit :

.. et Sacco et Vanzetti et tout ce que tu veux.
bien sur.
mais pourrait-on raison garder et sesouvenir des proprotions ? de la nécessité de juger avec discernement avant d'adopter des postures bidon ?

Message édité par Piksou le 26-01-2005 à 23:42:52

---------------
n°4720337
mogg
Posté le 27-01-2005 à 09:24:15  profilanswer

ah mais je suis completement d'accord avec toi, il me viendrait pas a l'idée de comparer les states a la corée du nord, cela dit il y a des opposants politiques condamnés a mort aux usa...

---------------
Les signatures c'est MAL
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'iran attaqué?iran vs usa ( la confrontation semble inévitable)
[recherche / annonce] nouvelles sur le thème...Le design des nouvelles BMW : oui/non/faut voir
Iran, du bruit pour rien ?L'Europe prête à fournir de la technologie nucléaire à l'Iran
Dernières nouvelles de la mystification BogdanovL'Iran prêt à recevoir des étudiantes voilées de France, Allemagne....
Nouvelles SEAT[Topic Unique ] IRAN
Plus de sujets relatifs à : De nouvelles éxécutions en Iran.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)