Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

De nouvelles éxécutions en Iran.

n°4700314
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-01-2005 à 00:55:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

tssstare a écrit :

en quoi faire un post sur la chanson de diams, qui est archi "fuck-fn" oriénté, fait-il de light 475 un "fniste" ? ( oui désolé je ne connais pas tous les termes à tuiliser)

Facile: Diam's est ultra sous-estimée (sur HFR en tout ca, on la limite à "DJ" ). Ridiculiser une chanson anti-FN, c'est ridiculiser le discours anti-FN. D'ailleurs, y'a qu'à voir le topic, tout le monde part en "ouais mais c'est Diam's, quoi" "ouais elle pompe les Bérus" (non, les gars, incroyable mais vrai, mais c'est un HOMMAGE) bref, ça fout en l'air tout le discours.

On assiste ici à la propagande du FNJ. A la lettre près. Je trouve ça très instructif, moi, mais j'ai aussi peur que certains ne voient pas ce que c'est...

Message édité par lorelei le 25-01-2005 à 00:56:49

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 00:55:09  profilanswer

n°4700319
je_suis_de​_passage
Posté le 25-01-2005 à 00:56:36  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

J'aime beaucoup cet amagame volontaire à deux balles... Quelle provoc lamentable. :sarcastic:  Les USA ne butent pas les gens qui ne sont pas d'accord avec le pouvoir. :sarcastic:

Mention spécial pour le pays qui tue le plus de gens au monde.

---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
n°4700322
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 25-01-2005 à 00:56:51  profilanswer

En meme temps Diams c'est pas Francis Cabrel :/

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4700335
sebino
Posté le 25-01-2005 à 00:58:29  profilanswer

lorelei a écrit :

Facile: Diam's est ultra sous-estimée (sur HFR en tout ca, on la limite à "DJ" ). Ridiculiser une chanson anti-FN, c'est ridiculiser le discours anti-FN. D'ailleurs, y'a qu'à voir le topic, tout le monde part en "ouais mais c'est Diam's, quoi" "ouais elle pompe les Bérus" (non, les gars, incroyable mais vrai, mais c'est un HOMMAGE) bref, ça fout en l'air tout le discours.

On assiste ici à la propagande du FNJ. A la lettre près. Je trouve ça très instructif, moi, mais j'ai aussi peur que certains ne voient pas ce que c'est...

en meme temps c'est diam's ;)

[:c0mm0n]

n°4700364
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-01-2005 à 01:01:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Facile: Diam's est ultra sous-estimée (sur HFR en tout ca, on la limite à "DJ" ). Ridiculiser une chanson anti-FN, c'est ridiculiser le discours anti-FN.

Je ne suis  pas d'accord. On ne peut aps amalgamer ceux qui sont contents de chier sur Diam's pour nier son message, et ceux qui trouvent le texte nul, la chanteuse itou, etc.

Bon, sinon, beau match exécutions en Iran/révisionnisme ce soir :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4700397
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 25-01-2005 à 01:05:09  profilanswer

lorelei a écrit :

Toi t'es anarchtiste d'extrême gauche on dirait :D  

Sérieusement, faire l'amalgame FN dès qu'on émet une opinion critique par rapport à la banlieue, le rap, l'insécurité ou l'intégrisme musulman, c'est vraiment pitoyable :pfff:

n°4700406
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 25-01-2005 à 01:06:39  profilanswer

je_suis_de_passage a écrit :

Ca n'en fait pas une dictature comparable à l'Iran...

n°4700413
sebino
Posté le 25-01-2005 à 01:08:24  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Sérieusement, faire l'amalgame FN dès qu'on émet une opinion critique par rapport à la banlieue, le rap, l'insécurité ou l'intégrisme musulman, c'est vraiment pitoyable :pfff:

tu vas un peu loin  
 j'aime pas diam's mais lorelei parle de diam's et de rien d'autre

ca veut rien dire émettre une opinion critique par rapport à la banlieue ou le centre ville ou lyon ou sarcelles, c'est des lieux pas des idées

n°4700475
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 25-01-2005 à 01:16:55  profilanswer

sebino a écrit :

tu vas un peu loin  
 j'aime pas diam's mais lorelei parle de diam's et de rien d'autre

ca veut rien dire émettre une opinion critique par rapport à la banlieue ou le centre ville ou lyon ou sarcelles, c'est des lieux pas des idées

Elle dit quand même, je cite, que "critiquer la chanson de Diams, c'est critiquer le message anti-FN qu'elle véhicule, et donc être un putain de FNJ" :heink:

n°4700478
lorelei
Posté le 25-01-2005 à 01:17:25  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Le problème, c'est que c'est pas "ou", c'est "et" :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 01:17:25  profilanswer

n°4700484
lorelei
Posté le 25-01-2005 à 01:18:41  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Elle dit quand même, je cite, que "critiquer la chanson de Diams, c'est critiquer le message anti-FN qu'elle véhicule, et donc être un putain de FNJ" :heink:

Bon, OK, face à ce genre d'interprétation, en effet, la seule solution, c'est de bannir le mec... Je parlais de l'accumulation de ses topics. Le message est très net.

Message édité par lorelei le 25-01-2005 à 01:19:36

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4700523
sebino
Posté le 25-01-2005 à 01:27:05  profilanswer

lorelei a écrit :

Facile: Diam's est ultra sous-estimée (sur HFR en tout ca, on la limite à "DJ" ). Ridiculiser une chanson anti-FN, c'est ridiculiser le discours anti-FN.
On assiste ici à la propagande du FNJ. A la lettre près.

presque  

ouais c'est vrai que c'est aller vite en besogne

lorelei : je n'aime pas diam's pour  
    1. ses propos sur le téléchargement où elle n'a pas le recul d'un akhenaton etc alors que ses musiciens avouaient dans la même émisison télécharger
    2. son "ouais quad j'étais jeune jj'étais une super révoltée je cassais tout" avec fierté et 30 sec apres "ouais les jeunes ils abusent à casser, quand c'est ses trucs qu'on casse ca fait mal" en assumant la contradicion, ce qui permettait au gars un peu enveloppé chez fogiel qui sentence de dire "j'aime bien diam's elle assume ses contradictions" (ou alors elle se rappelle pas de ce que elle a dit 5 mn avant)
    3. ses chansons
    4. là je peux pas juger je l'ai pas entendu sa chanson mais j'aime pas les paroles, sans pour autant me féliciter de la réponse de marine, loin de là, qui reprend la tactique de papa, et sans dire que c'est nul,  je les trouve niaises, d'en appeler à la fille du papa comme si les filles étaient forcément pures et bonnes, alors que le fn recrute bcp chez les femmes et faut essayer de les convaincre, pas de les pseudo attendrir ca fonctionne pas (tu vois toi marine dire "ouais t'as raison diam's je regrette"  ca serait beau mais nan c'ets pas possible)

bref   contre le fn qd je serai sur ce forum je serai de tous les combats avec toi lorelei mais pas pour défendre diam's même si les initiatives sont bonnes à prendre, alors m'assimile pas à un lepeniste

ceci dit pour shaft : les posts de lorelei, à part celui là , ne me dise pas qu'il s'agit de je ne sais plus quoi et tt ce genre de choses

n°4700549
lorelei
Posté le 25-01-2005 à 01:30:52  profilanswer

Non mais je dis pas que de détester Diam's c'est être FeuNoeud, hein :D
Je dis simplement qu'avec son passif, à machin 745, on voit très bien le but de son topic.

Message édité par lorelei le 25-01-2005 à 01:31:14

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4700552
sebino
Posté le 25-01-2005 à 01:31:19  profilanswer

ben ouais :)

n°4700561
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 25-01-2005 à 01:32:45  profilanswer

topic qui n'apporte rien et qui est n'a plus de rapport avec le sujet.

n°4700588
sebino
Posté le 25-01-2005 à 01:36:13  profilanswer

berceker united a écrit :

topic qui n'apporte rien et qui est n'a plus de rapport avec le sujet.

en revanche ce post a une valeur ajoutée certaine  :o

n°4700612
lorelei
Posté le 25-01-2005 à 01:39:29  profilanswer

Enfin bon, je propose que nous laissions tous lamentablement sombrer ce topic, comme il le mérite :jap:
Et comme je vous fais confiance, même pas je vais le fermer :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4700770
aiolia
Posté le 25-01-2005 à 02:07:21  profilanswer

L'Iran c'est une dictature.
Et comme dans toutes les dictatures on zigouille les personnes qui ne sont pas d'accord avec le pouvoir.

J'espère que tu vas nous faire le même type de post avec la Chine,Corée du Nord,Nigeria,USA etc...

shaker114 a écrit :

bah en irak si par exemple
en amérique du sud aussi (pinochet), en afganistan aussi (mettre les islamistes au pouvoir au lieu des communistes, on voit ce que ça donne maintenant)

Mes amis, j'espère que vous plaisantez en nous citant les USA. Si l'on compare le nombre d'émigrants qui entrent aux USA chaque année avec les quelques fous ou inconscients qui se rendent dans les vraies dictatures, je pense que vos propos se veulent plus provocateurs qu'autre chose. Dans le cas contraire, je vous conseillerais vivement d'entreprendre les activités passionnantes que sont la lecture, les voyages à l'étranger et l'échange d'idées avec des immigrants de ces pays, juste histoire de comparer.

USA> Mention spécial pour le pays qui tue le plus de gens au monde.

Quand à toi plus particulièrement, dont le lieux commun et la simplification à outrance semblent être la marque de fabrique, j'espère simplement que je peux mettre sur le compte de ton age ce genre d'ineptie.

n°4700907
korrigan73
Membré
Posté le 25-01-2005 à 02:47:31  profilanswer

la dictature qui flingue le plus les opposants ou les criminels de droit commun ca reste la chine, loin devant tous les autres pays, mais la comme ils commencent a se developper severe, personne ne dit rien.
et ca c'est lamentable, on a meme notre president qui va faire la pute chez eux pour demarcher des contrats, et tout le monde applaudit.
je fustige pas chirac, plus que les autres, tous les etats riches font de meme avec la chine, mais c'est deplorable, du moment qu'une dictature est riche, elle en devient respectable.

---------------
El predicator du topic foot
n°4701583
mogg
Posté le 25-01-2005 à 10:24:40  profilanswer

laissez couler ce topic, le but de son auteur est non pas de discuter, mais d'avoir 1 ou 2 topics sur les sujets de nationalisme/immigration/islamisme sur la 1ere page du forum.

---------------
Les signatures c'est MAL
n°4701616
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 25-01-2005 à 10:30:38  profilanswer

Bravo le pourissage de topic  :pfff:

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4701879
shaker114
Lost in translation
Posté le 25-01-2005 à 11:22:20  profilanswer

aiolia a écrit :

Mes amis, j'espère que vous plaisantez en nous citant les USA.

Oserais-tu dire que l'es usa n'ont pas renversé ces régimes ? (chili, afghanistan par ex)
Oserais-tu dire qu'il n'y a pas d'exécutions aux usa ?

ps : je ne dis pas que les us sont une dictatures, je dis qu'il leur arrive de virer des gouvernements qu'ils n'aiment pas

n°4702028
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-01-2005 à 11:37:14  profilanswer

lorelei a écrit :

Ridiculiser une chanson anti-FN, c'est ridiculiser le discours anti-FN.

Euh tu t'emportes, la  :o  

Meme avec les meilleures intentions du monde, une chanson peut etre a chier hein :o

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4704573
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 25-01-2005 à 16:50:50  profilanswer

Je propose qu'on fasse un tomik unique "que va nous poster machin 745 aujourd'hui" avec pronostics et classements. [:miguelito loveless]

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°4704997
light 745
Posté le 25-01-2005 à 17:38:05  profilanswer

Kriscool a écrit :

Je propose qu'on fasse un tomik unique "que va nous poster machin 745 aujourd'hui" avec pronostics et classements. [:miguelito loveless]

:sarcastic:  :sarcastic:

n°4705007
shaker114
Lost in translation
Posté le 25-01-2005 à 17:38:49  profilanswer

Kriscool a écrit :

je pronostique un topik tandancieu

n°4705019
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 17:39:55  answer

moi je me posais la question si nico[ppc] c le même que light 745... y'a pas un profiler sur hfr ? :D en tt cas light 745 t'es vraiment marrant !! depuis taleur  je me plie à lire ts tes topics !

n°4705042
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 25-01-2005 à 17:41:59  profilanswer

capito a écrit :

moi je me posais la question si nico[ppc] c le même que light 745... y'a pas un profiler sur hfr ? :D en tt cas light 745 t'es vraiment marrant !! depuis taleur  je me plie à lire ts tes topics !

Euh non ca m'etonnerait :D

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4705117
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 17:49:22  answer

c son cousin ?

n°4705138
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 17:51:05  answer

_Shaft_ a écrit :

Et alors? les faits sont les faits... Inutile de les cacher.

En même temps, j'ai ouvert un topic sur une lapidation dans ce même pays avec pétition et tout le tralala discours d'homme politique etc...
Et hop closed en deux seconde
Donc soit on closed tous les topic en rapport avec les délires des pays adorateur du grand cthuluh soit on les laisse tous ouvert.

Je propose le closed comme ça, ça raccourcira tous les débats.

Surtout qu'avec eux on a pas fini , et en 2010 on y est encore , y'a déjà pas mal de topic sur le sujet pas la peine d'en ouvrir d'autre

n°4705325
eraser17
Posté le 25-01-2005 à 18:09:59  profilanswer

capito a écrit :

ah ben je crois pas, ou alors il est schizo :o

n°4705339
asmomo
Posté le 25-01-2005 à 18:12:16  profilanswer

shaker114 a écrit :

on a laisser hitler s'exprimer à partir de 1934... sincèrement, si je pouvais aller dans le passé, je le buterai, que cela me rende facho ou pas

Résultat on se serait tapé le même mais 20-30-50 ans plus tard, et avec la bombe atomique à la main, ça aurait été génial.

n°4705439
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 18:26:20  answer

eraser17 a écrit :

ah ben je crois pas, ou alors il est schizo :o

non dans ce cas il n'y a que moi  :ange:

n°4705709
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 19:11:13  answer

Kriscool a écrit :

1- "pour ou contre le voile ?"
2- "la turquie dans l'europe ?"
3- "peine de mort ou sterilisation pour les jeunes de banlieu ?"

n°4705727
Rasthor
Posté le 25-01-2005 à 19:13:54  profilanswer

Faut attaquer l'Iran !!!!!!!!!!
http://i.cnn.net/cnn/2004/ALLPOLITICS/02/23/elec04.prez.governors.bush.ap/vert.bush.jpg

Message édité par Rasthor le 25-01-2005 à 19:14:08
n°4705735
Rasthor
Posté le 25-01-2005 à 19:14:28  profilanswer

thildar a écrit :

non dans ce cas il n'y a que moi  :ange:

Effectivement.  :ange:

n°4705737
canardeur
Posté le 25-01-2005 à 19:14:42  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

Bravo le pourissage de topic  :pfff:

Ouais enfin c'est un topic Light 745 donc pourri des le départ  :sarcastic:

n°4705740
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 19:15:01  answer

koi ca vient des infos ?

n°4710790
shaker114
Lost in translation
Posté le 26-01-2005 à 11:36:17  profilanswer

asmomo a écrit :

Résultat on se serait tapé le même mais 20-30-50 ans plus tard, et avec la bombe atomique à la main, ça aurait été génial.

permets moi d'en douter

n°4711136
asmomo
Posté le 26-01-2005 à 12:40:56  profilanswer

Réécrire l'histoire à partir d'un point X, ce n'est pas simple. Mais j'ai lu plusieurs bouquins de SF où c'est ce qui est fait, et finalement on en vient à regretter AH.

n°4711692
printf
Baston !
Posté le 26-01-2005 à 13:47:10  profilanswer

lorelei a écrit :

Musique !

Citation :

Moi j'aime pas le FN,
ce parti qui remue la haine.
Moi j'aime pas Jean-Marie,
ce nostalgique de Vichy.
Moi j'aime pas les fachos,
et leurs thèses bien crado.
REFRAIN:
printf emmerde le Front National !

Si vous osez critiquer mon magnifique hommage, vous faites le jeu du FN :sol:

EDIT: au passage, ce n'est pas parce qu'un discours est anti-FN qu'il ne peut pas être ridicule.

Message édité par printf le 26-01-2005 à 13:48:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'iran attaqué?iran vs usa ( la confrontation semble inévitable)
[recherche / annonce] nouvelles sur le thème...Le design des nouvelles BMW : oui/non/faut voir
Iran, du bruit pour rien ?L'Europe prête à fournir de la technologie nucléaire à l'Iran
Dernières nouvelles de la mystification BogdanovL'Iran prêt à recevoir des étudiantes voilées de France, Allemagne....
Nouvelles SEAT[Topic Unique ] IRAN
Plus de sujets relatifs à : De nouvelles éxécutions en Iran.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)