|
Auteur | Sujet : De nouvelles éxécutions en Iran. |
---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Message édité par lorelei le 25-01-2005 à 00:56:49 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2005 à 00:55:09 ![]() ![]() |
je_suis_de_passage |
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
sebino |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
sebino |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2005 à 01:17:25 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 25-01-2005 à 01:19:36 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sebino |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais je dis pas que de détester Diam's c'est être FeuNoeud, hein Message édité par lorelei le 25-01-2005 à 01:31:14 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sebino | ben ouais |
Berceker United PSN : berceker_united | topic qui n'apporte rien et qui est n'a plus de rapport avec le sujet. |
sebino |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Enfin bon, je propose que nous laissions tous lamentablement sombrer ce topic, comme il le mérite --------------- Rock'n Roll - New Noise |
aiolia |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Bravo le pourissage de topic --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
shaker114 Lost in translation |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
KrisCool Verbeux | Je propose qu'on fasse un tomik unique "que va nous poster machin 745 aujourd'hui" avec pronostics et classements. --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
light 745 |
|
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2005 à 17:49:22 ![]() c son cousin ? |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2005 à 17:51:05 ![]()
|
eraser17 |
|
asmomo |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2005 à 18:26:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2005 à 19:11:13 ![]()
|
Rasthor | Faut attaquer l'Iran !!!!!!!!!!
Message édité par Rasthor le 25-01-2005 à 19:14:08 |
Rasthor |
canardeur |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2005 à 19:15:01 ![]()
|
|
asmomo | Réécrire l'histoire à partir d'un point X, ce n'est pas simple. Mais j'ai lu plusieurs bouquins de SF où c'est ce qui est fait, et finalement on en vient à regretter AH. |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 26-01-2005 à 13:48:40 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |