| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Antoine Doinel Je suis, donc je pense | Reprise du message précédent :
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 19:10:04 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
hawkins |
Les bons s'en foutent totalement, ils reçoivent de tout comme commande.
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 06-12-2021 à 23:42:01 --------------- Men are brave |
niku viaggiando controvento |
big e |
|
Maiar |
Franchement un boucher a autre à faire qu'à te juger |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Exocet911 |
un Boucher pour faire du foie gras Le blême pour moi. c'est que - peut être - pour un repas, on aura peut être des huitres et des fruits de mer.....QUE ça. Or, 1) Pour moi, ça a pas de gouts ces trucs....et 2) y'a rien a manger dans les fruits de mer......Tout ça parceque une personne de la famille est fan donc elle l'impose aux autres....et comme les autres n'en ont un peu rien à faire..... J'ai appelé la dite personne fan , elle m'a sorti " bah à ce moment tu peux ramener ta gamelle" ..... Ou alors je peux ne pas venir aussi Message cité 2 fois Message édité par Exocet911 le 07-12-2021 à 10:05:10 |
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 09:39:57 ![]() ![]() |
crapulor |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Exocet911 |
Smelly Jelly Drive |
|
Ou alors des gambas, mais faut quelqu'un pour me les éplucher, ça me dégoute trop sinon. |
Cuistot Maitre nageur | ici quand c'est fait en famille, si quelqu'un n'aime pas quelque chose, on lui fait un plat de remplacement --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Cuistot Maitre nageur | le crabe géant au prix de la truffe ... --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2021 à 11:54:57 ![]() |
jamere |
|
|
Cuistot Maitre nageur | une gambas pour 6, tu manges tout ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
niku viaggiando controvento | Ça sent la culotte |
Smelly Jelly Drive |
|
Exocet911 |
mmmmh....C'est pas impossible.....Vu que la personne qui les a apporté par de principe : Très cher = Très bonnes qualité...sans regarder ce qu'elle achète.. (la personne en question a les moyens). Ca serait de la m**** qu'on a tout les noel depuis 7ans Enfin..la personne fan des huitres & Co, a tellement peur du covid que c'est même pas sur qu'elle fasse un truc à noel donc qu'on est les huitres..... Message édité par Exocet911 le 07-12-2021 à 14:38:40 |
|
Perfector Memento mori |
Les trucs avec 1% de crabe dedans, comme le surimi ? Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 07-12-2021 à 14:40:28 --------------- Randos |
Exocet911 |
|
Exocet911 |
Copain !!! " ça donne des mains qui puent " Nan, ou je plussoie, c'est une salade de fruit....sans la mer....la je signe Message édité par Exocet911 le 07-12-2021 à 14:46:57 |
Perfector Memento mori | Drôle d'idée de prévoir QUE des huitres (le truc qui cale pas en plus). Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-12-2021 à 14:51:50 --------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
|
Exocet911 |
|
Exocet911 |
Message cité 2 fois Message édité par Exocet911 le 07-12-2021 à 15:08:53 |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |