| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2021 à 14:15:01 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bahamut49 | Calendrier de l'avant terminé Aurez vous toutes les ref ? (Comme ça je verrais si c'est vraiment raté Il y'a un peu de tout. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | même pas une case HFR --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
bahamut49 |
kremlin biceps | La 17 me dit quelque chose. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Data error vidage de la mémoire physique |
Le 5 c'est Zelda. Facile |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 28-11-2021 à 18:36:46 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
bahamut49 |
Gracchus13 | C'est Geralt de The Witcher le 15. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
piccolo | Le smiley est 1 qui est même pas fini --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo | Par contre, facile le 8: le mec de Cetelem --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
bahamut49 |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 29-11-2021 à 01:00:23 |
Blackhawk8 | Rien que pour éviter d'entendre leurs conneries, mieux vaut ne pas les inviter |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Rem82 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Erf j'ai même pas de calendrier de l'avent cette année |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Nous on en a fait un maison. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Rem82 |
Je vais pouvoir ouvrir la 1ère case ! Message édité par Rem82 le 01-12-2021 à 00:13:18 |
|
loupie94 | Ouaip, les premières cases des 2 calendriers de l'avent sont ouvertes ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Smelly Jelly Drive |
|
loupie94 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Cuistot Maitre nageur | je vais aller voir si mon caviste en vend Message édité par Cuistot le 01-12-2021 à 13:10:38 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Gracchus13 |
Message édité par Gracchus13 le 01-12-2021 à 13:13:46 |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
niku viaggiando controvento |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2021 à 13:30:11 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous | Noël : faire un cadeau à Nicolas Sakozy ! |
| Faire le pere noël | Que reste t-il de l'esprit de Noël ? |
| [TOPIC] Votre lettre au père noel ! | Bientôt Noël et toujours pas d'idée(s) de cadeau(x)? |
| Du romantisme pour noël... | Les plans sympas pour noel sur Marseille. |
| Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque? | |
| Plus de sujets relatifs à : Noël et Réveillon de l'An! | |