| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 15:16:19 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
Je suis sûr que chiesse possède plusieurs résidences secondaires depuis lesquelles il donne vie à ses multi : à chaque fois qu'il veut incarner un nouveau personnage, il fait le voyage jusqu'au logement correspondant, et il se maquille/déguise avant de poster. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
bulle_d'o Bonne soeur | Je suis curieuse de voir quelle pathologie il nous réserve cette année. --------------- |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
hawkins |
Les lives en réanimation avec juste ce qu'il faut pour qu'on voit sans vraiment voir --------------- Men are brave |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
jamere |
|
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 17:15:04 ![]() ![]() |
jamere |
|
adriiiiien |
|
big e |
loupie94 |
|
helmuth |
J'ai reçu la SmartWatch et la balance intelligente. J'ai même déjà emballé. |
big e | Un mois d'avance, respect |
Cuistot Maitre nageur | c'est une balance qui donne le poids ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gros minet | J'en ai qu'un, un chargeur sans fil Samsung dont la boîte sera découpée pour une offre de remboursement Message édité par gros minet le 23-11-2021 à 20:48:42 |
|
big e | Ah ouais la masse graisseuse tout ça... |
bahamut49 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2021 à 00:12:40 ![]()
|
efyliae |
J'en ai absolument aucun, je ne sais même pas avec qui ni où je le fête, ça se trouve ça finira en tête à tête avec moi-même |
gros minet |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
|
loupie94 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
niku viaggiando controvento |
|
crapulor |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Mon fils m'en a offert un pour mon anniversaire, un robot kenwood j'étais la plus heureuse --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |