| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 13:54:04 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
poutrella Contributeur net |
Pascalo974 Pentax error | IWH 974
|
ronannhurt Ronan Check Spire | Il faut bien se préparer pour bien s'amuser. --------------- Si tu cherches les meilleures mijoteuses pour votre cuisine c'est par ici |
Smelly Jelly Drive |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
hawkins | --------------- Men are brave |
Sticki Le gras c'est la vie. | Indispensable oui, surtout si on est à nouveau confiné --------------- En taule le Bayrou :) |
efyliae |
Le mien est très décoratif alors j'ai envie d'en profiter un peu |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 14:58:50 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Vivement que cette période diabolique soit passée --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Data error vidage de la mémoire physique |
Qui sera l'élu cette année ? |
Perfector Memento mori | L'an passé ça aurait pu être moi tellement c'était bidon le réveillon chez ma belle famille, à regarder la énième diffusion de Kaamelott sur la TNT avec ceux qui dormaient pas encore à 23h30 --------------- Randos |
|
helmuth |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | C'est coté alcools fins qu'il assure parait-il. |
Theomede De gauche radicale | On pourrait faire une ki réveillon oué. Mais pas chez moi --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Smelly Jelly Drive |
|
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | En espérant que tes gamins ne bouffent pas les guirlandes et décrochent les boules pour jouer avec. Message édité par the real nerdz le 18-11-2021 à 17:59:23 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | tu auras les boules, mais tu pourras toujours les enguirlander --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
big e | Bon allez, combien de semaines avant noël ? |
petitebrunette1 |
Smelly Jelly Drive |
|
loupie94 |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
canardeur | Il paraît que c'était la meilleure semaine pour les cadeaux (niveau prix). Pu que 2 jours pour en acheter |
|
Spike99 |
|
niku viaggiando controvento |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ca permet de patienter jusqu à Noël en se faisant plaisir. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Spike99 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ah oui ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
poutrella Contributeur net | M'en faut un avec des choco à la liqueur --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |