| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 13:57:59 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
il a une sale tronche quand même.... Message édité par Moihey le 25-12-2020 à 14:00:43 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2020 à 14:00:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2020 à 14:00:22 ![]()
Retraite à 55 ans à 3000e mois de pension et ça se plaint Putin de merde |
axklaus |
|
gros minet | J'ai le même modèle |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2020 à 14:05:09 ![]()
|
zywiec | J'ai peur d'être encore positif si je pars avant le début du couvre feu. Obligé de rester une journée de plus. |
Marcel Pitou |
|
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 14:12:37 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Les discussions commencent vraiment à m'agacer --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Smelly Jelly Drive |
mouillotte 0/10 en dictée | Pour une fois que je ne sort pas de table avec un mal de crane à cause du brouhaha et de la descente d'alcool. |
Born Dead |
kremlin biceps |
|
starlette27 |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
kremlin biceps |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Azrail Ce site existe encore ? |
c quoi cette horreur
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Trifon_Ivanov La légende | Mon beau père bourré à 15 heures, il est un peu en avance cette année |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
poutrella Contributeur net | le sapin rend mieux irl ragez pas --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | En même temps Zemmour le sapin |
Born Dead | La virilité. |
Originelle |
|
Nato |
|
Nato |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Space Profil: Maux des rateurs |
starlette27 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2020 à 17:09:42 ![]()
Idem. C est pour cela que je ne veux voir plus personne. Car les gens ne s intéresse à rien. Ya uniquement leur minable vie qui compte. |
Yeb63 |
maugani | Misanthrope |
piccolo |
Nato |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |