| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2020 à 01:18:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 01:18:52 ![]() ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Et joyeux noel et bonne année hfr |
kriloner cold-hearted bastard | Bonsoir. --------------- antithéiste |
lapin | Bonne nuit les petits, je me couche dans mon clapier à lapin!!!! |
Blackhawk8 | Je vais me visionner Les Rois Mages (les inconnus) ce soir (dispo sur youtube si vous cherchez) |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Joyeux Noël à tous. |
TrakT Do nothing. |
Ptain se faire pwn par sa propre signature --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bahamut49 |
|
bahamut49 | Et joyeux Noël a tous hein |
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 02:31:42 ![]() ![]() |
cthugha Messieurs , le youkounkoune |
--------------- Jesus saves, Allah protects, Cthulhu thinks you'd make a nice sandwich. |
lilicite |
Message édité par lilicite le 25-12-2020 à 05:18:39 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2020 à 08:36:17 ![]()
|
Smelly Jelly Drive | Ce repas hier soir. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2020 à 09:18:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2020 à 09:20:14 ![]()
|
Nato |
gros minet | Ici dinde 3 kg pommes duchesse |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
bahamut49 |
|
Originelle |
Message cité 3 fois Message édité par Originelle le 25-12-2020 à 10:18:17 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2020 à 10:30:01 ![]() Mi ce midi, repas plus modeste au taf. Sandwich donat et clémentine corse. |
Nato |
|
Nato |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
Originelle |
|
Nato |
|
Originelle |
|
Originelle | D’ailleurs à midi, cela a failli être Baeckehoffe, mais là j’ai dit NON.
|
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |