| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
mouillotte 0/10 en dictée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 09:31:38 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
Rem82 | H-48 avant le passage du Père Nowel ! |
Smelly Jelly Drive | |
poutrella Contributeur net | Faut se forcer pour fêter et faire semblant --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT |
bahamut49 |
|
Originelle |
|
kremlin biceps | Ow ow ow |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 14:37:11 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Originelle |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2020 à 16:00:33 ![]()
|
Smelly Jelly Drive |
|
loupie94 |
|
LePcFou Delinquant textuel |
Je sais même pas pourquoi tu me demande ça ! Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 23-12-2020 à 16:26:48 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
loupie94 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Tu préfères quoi entre les 2? Si t'aimes autant, pile ou face. --------------- ^_^ |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
LePcFou Delinquant textuel |
A mon avis tu es juste malsain et tu cherches la merde Message édité par LePcFou le 23-12-2020 à 17:24:06 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Originelle | Stop!
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
gros minet |
+1 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Originelle |
|
Cavatines | 150-200€ pour mes parents, 150 pour mon conjoint, 50 pour mon neveu, 50-60 pour mon frère. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
maugani |
Théomède demande à être payé, c'est un luxe de l'avoir à sa tablée. |
Kupfer Chalcolithique | Réveillon annulé pour cause de grève sur les TER Aquitaine.
|
Cavatines |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Originelle |
|
starlette27 | Perso j’ai annulé |
poutrella Contributeur net | Tu veux manger avec ton masque à table ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mouillotte 0/10 en dictée |
J'ai quand même rendu un service à mamie (qui m'a promis une boîte de chocolat) et je vais nourrir le chat de tata lucette pendant ses vacances. Edit: Ha si, sûrement 100€ pour les étrennes de ma filleule en début d'année. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 23-12-2020 à 21:24:24 |
multimmy ich bin ein quatarien |
Message édité par multimmy le 23-12-2020 à 21:56:59 |
starlette27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |