| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent : --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 15:40:24 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Manzazine Lift me up, let me go | Nouvel an incoming sur le topic --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
kremlin biceps Ouais ! | Ici, aucune idée pour les cadeaux cette année, jamais été si peu inspirée. Message édité par kremlin biceps le 25-11-2020 à 15:58:18 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2020 à 16:08:10 ![]() Pour les gens SEULS qui veulent se faire péter le BIDE, vous conseillez quoi ?
|
Manzazine Lift me up, let me go | McDo --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
|
Cavatines |
|
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 16:31:53 ![]() ![]() |
Marl Borrow | Manger le foie gras avec des trucs sucrés, je comprends pas.... --------------- One trip, One noise |
Shinseiki Poti Blagueur | Noel et Nouvel an sur le topic incoming, j'espère juste pas finir TT a cause d'un post sous alcool Fondue avec 500g de fromage de qualité pour tout seul Message édité par Shinseiki le 25-11-2020 à 19:21:48 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Gracchus13 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 25-11-2020 à 19:29:31 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2020 à 19:49:28 ![]() |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
milkyway58 Dessert lacté | Ça existe en vrai, mais à bougie.
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
fazero Salut c'est Ralph | très bien la raclette à la bougie
|
hawkins |
Message édité par hawkins le 25-11-2020 à 20:55:47 --------------- Men are brave |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Pour faire les courses perso j'attends le 15 ... Pas envie d'avoir une mauvaise nouvelle le 14 .... Confinement total 300 000 mort --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Je sens beaucoup vont faire pareil les magasins ce vas être l'émeute --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Coccynelleuh |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Exocet911 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Techniquement si tu achètes du miel... --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2020 à 13:48:30 ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
kremlin biceps Ouais ! |
milkyway58 Dessert lacté |
multimmy Pédée | Poularde commandée dans ma ferme habituelle.
|
milkyway58 Dessert lacté | Pommes de terre rissolées dans la graisse d'oie ? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |