| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
150 ans de prison comme aux US. Avec potentielle remise de peine à 20%. |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 11:45:24 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
canard rouge coin coin |
No Nut November.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Rem82 | Bon ben à l'année prochaine pour le Noël 2020/2021 ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
perchut Deal with it ! |
bahamut49 |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca faut peut être le coup d'en faire construire une? Message édité par Timoonn le 02-01-2020 à 23:41:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 23:41:44 ![]() ![]() |
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 06:19:33 ![]() Bon nénés |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 12:33:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Feuke202x |
|
Non on est trop groupés dans nos sociétés actuelles. Et trop de contact physiques --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Feuke202x |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 03-01-2020 à 14:00:39 |
Rem82 |
Feuke202x |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 03-01-2020 à 14:52:03 |
Roupillon |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Y a le norovirus aussi, rejeté par les déchets humains, surtout quand y a des fortes précipitations sur les régions côtières, qui se retrouve dans pas mal d’huîtres
Message cité 2 fois Message édité par yardbirds le 03-01-2020 à 18:19:32 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
MaybeEijOrNot but someone at least | Arf je suis tombé malade 2 fois pendant les fêtes ay cause des huitres, je pensais que je ne pouvais plus les digérer mais là vous me mettez le doute. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 03-01-2020 à 17:23:28 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
efyliae |
J'en ai mangé à Noël et j'ai été bien malade deux jours après (bon le soir aussi mais ça c'est le champagne à volonté |
bahamut49 |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 03-01-2020 à 19:08:56 |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Blackhawk8 | Incroyable comment ce topic de la bonne humeur est passé du sapin de Noel au caca |
_Makaveli_ | Bonne année HFr --------------- Humanity is overrated |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Born Dead | Les pets odorants de totoz n'ont jamais existé. |
Requiem |
Y'en a qui font ça oklm depuis des années |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
piccolo |
La délation OKLM --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
cthugha Messieurs , le youkounkoune | decos de Noel enlevées ... Message cité 1 fois Message édité par cthugha le 04-01-2020 à 13:18:32 --------------- Jesus saves, Allah protects, Cthulhu thinks you'd make a nice sandwich. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |