d'un autre coté si t'en es à ta 5éme premiére année (ca me rapelle une fille en socio... elle avait medecine, mias, mass, socio et allait encore changer pour psycho -que des premiéres année bien entendu )
Ben je trouve pommedapi jolie pour un mec comme bien des nanas sont jolies pour des mecs...quoi qu'il en soit le charme de certaine personne de sexe opposé varie selon les gouts de chacun
Ben je trouve pommedapi jolie pour un mec comme bien des nanas sont jolies pour des mecs...quoi qu'il en soit le charme de certaine personne de sexe opposé varie selon les gouts de chacun
bah si c'est un mec jepourais pas dire que je le trouve jolie dans la mesure ou je suis assez indiférent à partir du moment ou cay une tete normale par contre si c'est moche je balance et d'un autre coté j'ai pas de photos donc bon
d'un autre coté si t'en es à ta 5éme premiére année (ca me rapelle une fille en socio... elle avait medecine, mias, mass, socio et allait encore changer pour psycho -que des premiéres année bien entendu )
au pire tu changes de fac
Meme pas. J'ai fais une 1ere année de LEA (anglais/chinois), j'ai arreté pour aller en droit. Et je compte y rester...
Mais les chargés de TD sont sadiques. Ya une pression psychologique dans cette fac infernale, j'en suis arrivé limite à deprimer... o_O
bah si c'est un mec jepourais pas dire que je le trouve jolie dans la mesure ou je suis assez indiférent à partir du moment ou cay une tete normale par contre si c'est moche je balance et d'un autre coté j'ai pas de photos donc bon
et en plus les photos c'est comme les éléphants ca trompe énormément
d'un autre coté histoire et histoire de l'art c'est un peu des prépas chomage nan ?
bah déjà quand tu rentres t'as l'impression d'aller en boite et une fois à l'interieur c'est glauque comme fac je trouve et pis les salles de td vitrée cay bof bof change et va à paris5
En droit, c'est "normal". En premiere année, tu as beaucoup de touristes, donc il faut écremer. Les deux premieres années sont un enfer, apres ça se calme un peu.