| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete |
Publicité | Posté le 25-12-2019 à 21:14:08 ![]() ![]() |
hellk \\ (^o^) // |
mouillotte 0/10 en dictée |
Voilà, journée famille fini. Message édité par mouillotte le 25-12-2019 à 22:02:04 |
Marcel Pitou |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2019 à 08:44:44 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
alain haque-barre écochienniste | Salutations Poutrella |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Leboeuf porte la lumière et la répand autour de lui, quitte à en aveugler plus d'un --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
deadpool | Premier Noël multiconfessionnel ici. edit : je me suis retenu autant que possible de parler de religion mais j'ai pas pu m'empêcher de lancer deux trois scuds de mécréant. Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 26-12-2019 à 10:54:58 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 10:54:34 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Ta soeur porte le voile ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
multimmy Pédée |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
50nuancedeweb |
|
gros minet |
On m'impose un musulman à un repas de famille c'est moi qu'on revoit pas |
homnibus |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Nowa XOXO | Si on remplace musulman par chrétien dans son post, est ce qu'il aurait été aussi alerté ? --------------- Le topic du YOYO |
latoucheF7duclavier |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Il a été alerté ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2019 à 12:32:28 ![]()
|
gros minet |
Dans ce cas forcément Sinon chacun son monde et oui on fréquente encore qui on veut |
Modération | Posté le 26-12-2019 à 14:13:38 ![]()
|
deadpool | Je suis pas très famille mais si l'alternative est de ne revoir ni mes parents, ni ma soeur, ni mon frère (soit, la seule famille qui m'importe), j'accueille le "musulman" en question avec plaisir. Ca serait un extrémiste, je serais sans doute plus emmerdé mais il est pas du tout dans le délire religieux (juste bouffe hallal). --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2019 à 14:30:57 ![]()
Parce qu'un mec a pas envie de côtoyer son beau-frère musulman à la fête d'anniversaire de Jésus Christ |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
canard rouge coin coin | Noël est une fête païenne récupérée, et qui plus est est devenue une ôde à la consommation excessive depuis quelques temps, osef de fait de la religion des participants, qu'ils soient juif catho mulsulman ou boudhiste n'a aucun lien effectif avec la chose.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Gracchus13 |
|
Sgt-D |
|
multimmy Pédée |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
multimmy Pédée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous | Noël : faire un cadeau à Nicolas Sakozy ! |
| Faire le pere noël | Que reste t-il de l'esprit de Noël ? |
| [TOPIC] Votre lettre au père noel ! | Bientôt Noël et toujours pas d'idée(s) de cadeau(x)? |
| Du romantisme pour noël... | Les plans sympas pour noel sur Marseille. |
| Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque? | |
| Plus de sujets relatifs à : Noël et Réveillon de l'An! | |