| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Grubnatz me name is potato | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2019 à 23:14:33 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Foxus666 | aller j'ai hâte d’offrir la machine a coudre lidl a ma mere punaise |
Foxus666 |
|
uxam |
orvalon | On a attaqué la buche, indigestion incoming. On a du prendre un café pour continuer apres le repas. |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 24-12-2019 à 23:49:35 ![]() ![]() |
viniw geek repenti | bonsoir !
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2019 à 23:52:29 ![]()
Mon père était là: "mais il a 37 ans quand même" J'ai promis de revenir bouffer les restes demain, je peux pas faire mieux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2019 à 23:53:16 |
NightEye |
mouillotte 0/10 en dictée |
Foxus666 |
|
Rem82 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2019 à 00:01:45 ![]()
|
mouillotte 0/10 en dictée | Le skech du nouvel an des inconnus qui apparaît dans mes recommandations youtube chaque années xD |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2019 à 00:18:16 ![]() Un de leur meilleurs |
Trifon_Ivanov La légende |
Foxus666 |
|
kriloner cold-hearted bastard | Je relis cioran oklm après un repas frugal. Le rêve. Demain par contre je vais subir dur. --------------- antithéiste |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
PsykOoO | Macron démission, salauds de riches, y a trop d'arabes. La magie de Noël chez un GJ. |
Foxus666 |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
PsykOoO | Je dois vous dire que les esgarcots eco+ sont particulièrement immondes. |
bardiel Debian powa ! | Pas particulièrement étonnant --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Blackhawk8 |
Et les restes de couscous de la veille comme cadeau d'invitation |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Blackhawk8 |
Tu as un lien? Difficile de retrouver le skech complet sur youtube |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2019 à 08:18:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loupie94 |
|
maugani | Maman vous a bordées ? |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 25-12-2019 à 09:21:50 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2019 à 09:22:31 ![]()
J espère que tu as coffré au moins 200ke. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |