Reprise du message précédent :Bonne année
Bonne année à Erik Von Hartmann, décidément le meilleur d'entre nous.
Le meilleur de tous, c'est celui qui m'a recommandé le champagne du réveillon.
Que tous les dépressifs aillent se faire pendre sinon bonne année aux autres
Bon TT et meilleurs voeux
Belle découverte pour moi aussi que le Janisson Baradon J'avais pris 1 caisse d'extra brut avant les fêtes il ne me reste plus qu'une bouteille
Bonne année à tous, et en particulier à la modocrature juste et impartiale.
Tu flippes parce que les modos analysent les posts du nouvel an
En général, on flippe avantCar il n'y a pas d'après
Je le dis toujours : toujours réfléchir sa (et non pas à sa, c'est impossible ) connerie avant de la faire
Edit : je ne vous ai pas souhaité la bonne annéeVoilà qui est fait
Bonne année aussi
À Dimanche pour la fête des rois !
Faut faire comme en Russie, Vladimir il a tout compris pour la fête du Tsar, et il est toujours gagnant
Moi j’ai déjà une bonne galette à la frangipane hier histoire d’avoir le goût en bouche pour ce week-end
Ah oui je vais pouvoir aller me faire plumer dans ma boulangerie @4€ la part individuelle
Ouai mais c’est quand même bien meilleur que les galettes des supers marchés.
La question peut se poser parfois
Faut la faire soi même : de la frangipane et de la pâte feuilleté, il n'y a rien de sorcier et ça coute pas grand chose.
Si j’étais bon en cuisine pourquoi pas mais vu que j ai deux mains gauches
Me mère en faisait et elle était moins bonne que celle des magasins
Merci bonne année à tous
Aucun souci dans ma famille ( bon c'est pas moi qui cuisine bien évidemment )
Poutrella, Marmaris38 et d'autres, bien le bonsoir.
Bonsoir
Bonne année la poutrellance, l'étoile montante d'HFr.Une galette a faire soi même, c'est vraiment pas compliqué
J'ai jamais compris le lien entre Poutrello et Poutrella, quelqu'un pourrait m'expliquer ?
C'est comme totoz et tzotzo, aucun rapport.
Je veux bien des photos de vos galettes. Je devrai essayer tiens. C'est vrai qu'il n'y a rien de compliqué.
Totoz est mort. Rip
Ils sont mariés
Pareil. La pâte feuilletée c'est super galère à faire...
Bonne année Autralia
J'ai jamais écrit qu'il fallait pousser le vice jusqu'à faire soi même sa pâte feuilleté. Tu en trouves des toutes prêtes qui sont très bonnes ( bio et au beurre )
Merci
J'ai envie de galette maintenant
Il y a des pâtes feuilletées sans beurre ? Il me semble que c'est l'ingrédient principal
Oui avec de la margarine végétale à la place C'est peut être un pléonasme d'ailleurs...
Huile de palme.