| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2019 à 04:50:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2019 à 04:50:06 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | comme dit le dicton, bats ta bonne femme tous les matins ; si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2019 à 04:56:43 ![]() Dans l'ordre des choses, oui
|
Blackhawk8 | Live à New York ici avant le passage
|
Kivi_ raboteur de parquet | Bonjour. La nuit fut courte, au boulot. |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Blackhawk8 |
|
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Blackhawk8 | C'est pas marrant d'être chez soit quand tout le monde fait la fête dehors |
Publicité | Posté le 01-01-2019 à 05:16:42 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | Sympa celui de Londres
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Que c'est lourd de souhaiter la bonne année toussa à tout le monde --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Irmada Chouette | Les mecs en voiture qui klaxonnent pour te souhaiter la nouvelle année dès qu'ils arrivent à ton niveau alors que t'as la tête dans le cul, niquez vous bordel --------------- La puissance de la Fonk |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
zywiec |
zywiec |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2019 à 10:02:33 ![]()
|
alain haque-barre écochienniste |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2019 à 10:05:57 ![]() On ferme |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2019 à 10:09:04 ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
morb |
mlon la frite c'est la fete |
Bonne année HFR --------------- ^_^ |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Banania à tous mes grégoriens --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
k-nar Laqué. |
Effectivement c'est mieux quand c'est court --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
alain haque-barre écochienniste |
Space Profil: Maux des rateurs | Bonne année à tous et à toutes sauf aux modos --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lucifer jr Call me Luci. |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
big e |
|
stisoas-new |
|
kremlin biceps Ouais ! | Grasse mat' --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Born Dead | Je suis encore en pyjama |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |