| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
stisoas-new |
Publicité | Posté le 31-12-2018 à 23:22:15 ![]() ![]() |
Gracchus13 | Le pire c'est que ses putains de photos sont dégueulasses... Si encore c'était beau à voir mais non, c'est juste laid et vulgaire |
uxam | Bonsoir, je regarde le bêtisier sur tf1 avec ma copine qui dort sur le canapé. Elle a ses ragnana on peut même pas ken. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Miaou! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
big e |
|
valentin |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Merde j'ai loupé les poils ! |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 31-12-2018 à 23:23:43 ![]() ![]() |
morb |
PAYBACK TIME! |
Born Dead |
|
stisoas-new |
|
morb |
Ils ont des gilets jaunes ? |
big e |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
morb |
Kramer McBarrett |
Message cité 1 fois Message édité par Kramer McBarrett le 31-12-2018 à 23:27:44 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
saba93 |
|
cacatomique |
stisoas-new |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
srfcboy Back to Baas | Allez les bleus laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Mad Ratz Herr Doktor |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2018 à 23:26:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2018 à 23:27:03 ![]() En fait pour l'instant c'est calme dans mon immeuble.
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2018 à 23:27:19 ![]() |
cacatomique |
stisoas-new |
|
Rem82 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Piltez |
|
Born Dead |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Ca y est mes voisins de la cité sociale près de chez moi font peter les feux d'artifice --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Mervinside |
|
big e |
|
sport049 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |