| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 08:27:52 ![]() ![]() |
roger21 | l'aigrance que t'y crois pas --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Rucous |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2018 à 09:20:22 ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
bahamut49 |
Trifon_Ivanov La légende | J ai pas dormi je rode à Lille IZI |
canardeur |
Va chier ça élimine les toxines et t'aura moins mal au crâne. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
k-nar Laqué. |
Se faire descendre par des cheaters le premier jour de 2018 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 10:22:30 ![]() ![]() |
cacatomique |
evilguinness |
Fait la vaisselle, rangé le linge/préparé la tournée, lancé le café, vérifié des papiers à envoyer, préparé pour aller courir (mais vu ce qu'il tombe on va attendre). Vais mater les news. PUBG du 1er janvier ça me semble pas mal. Mais c'est comme R6:Siege : j'adore regarder mais me mettre dedans c'est pas la même. J'ai du mal. Bah résolution du 1er janvier : me forcer un peu sur PUBG aujourd'hui edit : et réussir à monter un perso correct sur PoE aussi. Voilà, deux résolutions. Message édité par evilguinness le 01-01-2018 à 10:47:54 --------------- |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Bonne année HFR. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est bon il est midi on va peut-être fermer la boutique jusqu'au 24 décembre, nan ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Dix sept |
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Rucous |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
garcia_h |
|
Rucous |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2018 à 13:44:26 ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Ce n'est peut-être pas plus mal ! --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Born Dead |
Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 01-01-2018 à 14:03:08 |
Jahaa_sv | A l'image de notre pays : pourquoi investir quand un vieux machin rapporte des € ? |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | Bonne Année les meilleurs !!!!! --------------- La vie cette sale race!!!! |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2018 à 15:56:58 ![]() Au contraire je la trouve positive cette bd Message édité par Profil supprimé le 01-01-2018 à 15:58:31 |
SHAMSHIR |
Message édité par SHAMSHIR le 01-01-2018 à 16:14:03 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |