| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
F22Raptor Tête en l'air ... | Reprise du message précédent :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 22:15:33 ![]() ![]() |
Foxus666 | alors ça swing sur le dancefloor ce soir avec vos smartphones ? |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 22:15:40 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Personne clique sur vos videos lô les copains --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Born Dead |
Born Dead |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 22:17:49 ![]()
J'en connais déjà trop à mon goût J'ai 27 piges et je suis une petite jeunette pour les 35-40 ans et une vieille pour les ados et vingtenaires Entre deux de merde qui me poursuit encore Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2017 à 22:18:53 |
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 22:17:49 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SHAMSHIR | Come on Bruuce!! Come here Bruuuce!! https://www.youtube.com/watch?v=vIdCqjgjBDs --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
potemkin Optimisateur relativiste. |
mouillotte 0/10 en dictée |
alain haque-barre écochienniste | Y'a Beethoven : le trésor des pirates sur la nt1
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 22:21:32 ![]() |
sport049 | 1h39 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 22:22:07 ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 22:23:05 ![]()
|
Modération | Posté le 31-12-2017 à 22:23:11 ![]()
On ne gagne pas deux fois le gros lot. |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | VOTEZ WAUQUIEZ PUTAIN --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
potemkin Optimisateur relativiste. | https://www.youtube.com/watch?v=6Ej [...] gjOVG2NP7-
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 22:24:27 ![]()
Nan ça va on est au salon. Et je buverais du champomy à minuit
Ouais Bon le plat principal arrive Message édité par Profil supprimé le 31-12-2017 à 22:25:03 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 22:24:55 ![]()
|
alain haque-barre écochienniste |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 22:28:23 ![]()
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Katy Perry sur NRJ 12 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Croco385 |
|
Rucous |
Grubnatz me name is potato |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 22:29:46 ![]() ELLE DANSE OH HÉ OH HÉ
|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Ambiancez-vous --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Grubnatz me name is potato |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |