| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 22:09:58 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Jcrois c'est un mois au total mais bon j'ai pas compté jvais pas tarder à le dégager --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
par-hasard |
Tu déconnes ? On dirait un catalogue But, aucune personnalité. --------------- Achievement HFR unlocked |
elgena ⭐⭐ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | J'ai tellement envie de vous insulter. Tous.
|
par-hasard |
Elle est avec le Sex friend de son mari --------------- Achievement HFR unlocked |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Je me satisfais toutefois de l'économie réalisée en bouffant une pizza à 2,10 euro. imbattable en rapport calories/prix. Ça change des réveillons où on te demande une PAF et où tu bouffes que dalle. Le radin que je suis est heureux et termine l'année fidèle à lui-même, c'est le principal. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 31-12-2016 à 22:14:57 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | T'as quoi dans ton armoire ? Pic --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 22:11:47 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
elgena ⭐⭐ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
alain haque-barre écochienniste |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2016 à 22:12:47 ![]() Rétrospective chats 2014 2015 2016 Chats du quartier
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Et le mari alors il fout quoi ? Il encule les cochons ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
|
GeauxCho Résurrection |
|
alain haque-barre écochienniste |
Et les bus macron alors ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
GeauxCho Résurrection |
|
Si on pouvait éviter les sujets antisémite dieudo et compagnie ce serais cool ... Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 31-12-2016 à 22:17:36 |
Trifon_Ivanov La légende |
Nowa XOXO |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2016 à 22:16:50 ![]()
C'est tout à ton honneur Ça me redonne espoir |
GeauxCho Résurrection |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
GeauxCho Résurrection |
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Y des antisémites dans la salle ?? --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Nowa XOXO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |