| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 25-12-2016 à 02:09:19 ![]() ![]() |
Anth128 | Hop là le repas de la lose
Mais j'ai réussi à avoir du foie gras (en conserve, certes) et du bon fromage ici, c'est déjà un exploit Message cité 3 fois Message édité par Anth128 le 25-12-2016 à 02:45:45 |
Anth128 |
efyliae | Moi dans ces là je me fais un repas spécial avec de la déco et tout mais ça me déprime pas spécialement |
sKiLLs_viNyLs |
|
Plateane lulz' | Je prends un autre pseudo, besoin de communiquer. Tout au long de la soirée, j'ai pu apprendre que ma mère est gravement malade, mes grands parents ne passeront pas l'année et en rentrant au domicile familial, je vois mes chats, mourants... Joyeux Noel ! Message cité 2 fois Message édité par Plateane le 25-12-2016 à 04:01:53 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 25-12-2016 à 07:09:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2016 à 08:31:21 ![]()
|
flagada007 No Pain No Gain | Rien ne vaut un bon café pour attaquer le deuxième round à midi. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
canardeur |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2016 à 09:07:14 ![]()
|
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
viniw geek repenti |
uxam | On enchaîne ce midi avec une fondue bacchus --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
morb |
morb |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
c2800 |
|
morb |
Autant se faire un bon bourguignon |
cacatomique |
|
bardiel Debian powa ! |
morb |
HFR est là, pour toi |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2016 à 11:54:14 ![]() |
bardiel Debian powa ! |
Trifon_Ivanov La légende |
Nowa XOXO |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pas encore de gastrochiasse --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |