| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 15:01:21 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
raskoln | J'ai tellement pas envie de réveillonner, en vieillissant ça devient vraiment une corvée ce truc. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
raskoln |
bardiel Debian powa ! |
par-hasard |
Tu sais que suite à ta demande ici même pour une télé, je suis allé m'en prendre une pour ma cage à lapin. 43" 4K, elle est posée à même le sol dans ma chambre de 9m2 --------------- Achievement HFR unlocked |
granolu |
|
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 15:34:36 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
granolu |
Message cité 1 fois Message édité par granolu le 20-12-2016 à 15:38:43 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 16:01:46 ![]()
70€ pour ta gardienne...lol, la mienne doit mieux gagner sa vie que moi déjà
Ouai mais j'aime pas donner de l'argent, après ils risquent d'acheter de la drogue ou des armes...je veux pas participer à cette économie Message édité par Profil supprimé le 20-12-2016 à 16:02:54 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 16:06:05 ![]()
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Ca gagne combien une gardienne lambda ? Message édité par cindytroford le 20-12-2016 à 16:08:44 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 17:10:03 ![]() |
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Grubnatz me name is potato | j'ai un collègue de travail qui m'a invité le 31 je crois que je vais y aller il est cool il joue à starcraftr |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ok : buche fourré frangipane, pepite de choco, poire et couverture choco --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je reçois mes parents le 24 au soir, j'ai aucune idée de repas --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mon mec proposait raclette --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Parce qu'on remet ça (toujours avec mes parents mais aussi mes frangines, beaufs, neveux blabla) 4 jours après --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 23:36:47 ![]()
et pourquoi pas c'est bien les raclettes au delà des fromages habituels, tu peux en rajouter d'autres types si tu veux faire plus original http://www.enviedebienmanger.fr/co [...] a-savourer pour le dessert, ça sera buche viennetta ( Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2016 à 23:37:56 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Foxus666 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Ayé on a enfin établi le menu du 25. Vous me direz certainement qu'il y a trop d'entrées mais avec 24 convives difficile de contenter tout le monde. Message édité par Scr@t le 21-12-2016 à 03:49:31 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
bardiel Debian powa ! |
Sinon petit tour pour l'ambiance toussa (aaaaalleerr go youpi joie Aaah oui tiens, bonne idée le pack de Leffe pour les parents, je te la pique fixio Message édité par bardiel le 21-12-2016 à 08:46:33 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |