| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 16:29:15 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Des remords axxier ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bethod |
Oui au final avec une win j'aurai eu l'impression de perdre mon âme.
|
hfr of the dead |
genre se la péter après s'être pris un râteau?? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
Tous les ratals méritent d'y figurer. C'est comme ça que le topic avance. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Nobody-home death on two legs |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2016 à 22:05:12 ![]() Ce sujet non-fermé est ,quoiqu'on en dise, une manière non assumée, de la moderation, de faire oublier le scandale de la fermeture sans aucune justification de notre sujet Aso. - blabla ? Ok, analysons gsnalf et voyons objectivement si il n'y a pas autant voir beaucoup plus de blabla. Et il y'a d'autres topiks qu'on pourrait citer. - trop d'alertes ? Y'en a eu oui. J'ai moi-même alerté jocho par frustration devant sa bêtise et surtout après son refus d'une irl avec moi Mais on ne me fera pas croire qu'il y a plus d'alertes que sur le topik foot par exemple. Il y des topiks totalement dépotoir comme "Poker" ou bien d'autres et qu'on le veuille ou non, Aso parlait énormément du sujet de base avec des témoignages d'une condition assumée pour certains, subis pour d'autres. Alors on ferme sous des justifications qui n'ont ni queue ni tête un topik qui ne gênait personne et qui restait une goutte d'eau sur ce forum... Perso j'en ai rien a foutre, de toute façon je suis la plupart du temps tt ces derniers temps donc topik ou pas... maos cette modération arbitraire me fait bouillonner intérieurement. J'accumule, j'accumule la frustration devant l'injustice et ça finit rarement bien irl tout ça... Merci de revenir a la raison et de cesser cette mascarade ridicule avec vos devats pathétiques sur le forum modération pour savoir si les asos mongoles ont droit ou non a un topik plus que les normaux oui-vie blablateur d'un gnaslf par exemple. Pour être clair, vous me cassez les couilles . Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2016 à 22:06:35 |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 22:05:12 ![]() ![]() |
Nobody-home death on two legs |
--------------- c'était vraiment très intéressant |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2016 à 22:07:40 ![]() Et je vais m'auto-alerter putain de merde Message édité par Profil supprimé le 03-01-2016 à 22:08:39 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2016 à 22:24:17 ![]()
En Gelbique j'ai bien vu un marché de Noël toujours ouvert Sinon retour au taff demain alors que j'ai eu un week-end chargé Message édité par Profil supprimé le 03-01-2016 à 22:24:43 |
perchut Deal with it ! | De mémoire, ça n'a pas été fermé l'an passé. Si ? --------------- One play at a time. |
Modération | Posté le 03-01-2016 à 22:33:22 ![]() C'est un peu tôt, mais si vraiment vous le souhaitez, on peut fermer ce topic dès à présent en attendant décembre prochain Sur le reste, aso rouvrira quand il rouvrira. Inutile de continuer à alerter sur le port de fuminori donc, ça ne changera rien (au contraire, ça peut agacer et reporter la réouverture en question). Message cité 3 fois Message édité par Niju le 03-01-2016 à 22:33:28 |
flagada007 No Pain No Gain | on sent une motivation certaine pour tous pour retourner au job demain --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Niju Call me doc' | Partez sur 2048, au pire vous aurez une bonne surprise. --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Ryoh |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2016 à 22:36:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2016 à 22:37:47 ![]() Attendons quand même cette semaine avant de fermer Histoire de reprendre progressivement la vie normale |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2016 à 22:40:19 ![]()
J'suis plié en deux devant tant de médiocrité. Et sanctionne moi si ça te plait pas, j'osef complètement. 2-6 mois meme, fais toi plaisir, t'as l'air d'en jouir. ( ça peut agacer maisputain redescendun peu) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2016 à 22:41:20 |
garcia_h | Y'aura un nouveau topic charlie à remplir d'ici là |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 03-01-2016 à 22:44:57 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message édité par cazeloof le 03-01-2016 à 22:50:34 |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
bethod |
|
donut78 Stop eating donuts |
Au moins le GSNALF du titre aurait un sens --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 00:00:00 ![]() En rentrant ce soir j'ai une expérience bizarre, une fille qui avait l'air d'être une pute s'est assise en face de moi dans le tram alors qu'il y avait de la place ailleurs et que j'étais pénard dans "un carré de 4 places". Juste en face avec ses pieds qui ont touché les miens. Il y avait un mec chelou qui semblait être avec elle à la station qui regardait dans notre direction, son mac Bon finalement je suis descendu et ils ont bougé en direction de l'autre coté de la ram. Voilà fin de l'histoire il ne s'est rien passé de plus. Quelqu'un sait-il exactement ce qu'il se passait. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2016 à 00:04:16 |
Born Dead | 2016, année de la paranoïa. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous | Noël : faire un cadeau à Nicolas Sakozy ! |
| Faire le pere noël | Que reste t-il de l'esprit de Noël ? |
| [TOPIC] Votre lettre au père noel ! | Bientôt Noël et toujours pas d'idée(s) de cadeau(x)? |
| Du romantisme pour noël... | Les plans sympas pour noel sur Marseille. |
| Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque? | |
| Plus de sujets relatifs à : Noël et Réveillon de l'An! | |