| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Ragnacaire | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 18:00:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 18:02:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 18:04:42 ![]()
|
bahamut49 | Bonne grosse chiasse ce matin pour évacuer les excès de la veille. L'année 2016 commence sur de bonnes bases |
Ragnacaire | Je ne savais pas Non, mais on sait bien que ta légende de grand taré antisocial était un peu surfaite sur aso pour animer le fil Dans le film, le mec vit aussi chez sa mère (qui a peur de lui) Message cité 1 fois Message édité par Ragnacaire le 01-01-2016 à 18:22:44 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 18:18:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 18:21:31 ![]()
|
Ragnacaire | Aso est fermé de manière définitive par la modération?
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 18:30:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 18:34:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 18:50:45 ![]() Ma bonne résolution de l'année, c'est d'être un Yes Man |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je suis déçu, pas de gastrochiasse atomique --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 19:17:28 ![]()
Donut, pour une fois, a été un digne représentant. J'en dirai pas plus sur la non-réouverture. Toutes les vérités ne peuvent pas être révélées sous peine de me reprendre une sanction. Mis a part que d'autres sujets remplis de merde hs et digne de blabla peuvent faire leur petite vie tranquille pendant qu'un sujet d'utilité publique est fermé pour si peu. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2016 à 19:20:53 |
Nowa XOXO | Si votre topic vous semble si important, pourquoi vous ne créez pas votre propre forum uniquement destiné aux asos ? --------------- Le topic du YOYO |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Nowa XOXO |
donut78 Stop eating donuts |
Après je ne me battrai pas non plus pour le topic. S'il a fermé c'est en grande parti à causes de gary qui alertaient sans cesse. Si quelqu'un a le courage de mendier le réouverture du topic pour que les mêmes recommencent, moi je ne l'ai pas. N'empêche que je suis toujours en deuil H+19, toujours pas souhaité la bonne année à quiconque, vais pas commencer ici d'ailleurs --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 19:31:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Azrail Ce site existe encore ? |
mdr --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 19:40:21 ![]() |
klaus von braun |
Rucous |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 20:23:06 ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |