La réception de sms groupés a commencé ce matin Et je viens de recevoir un sms "avant que 2015 finisse, stp dit JE T'AIME à 15 des tes amis blabla"
Je suis sur que c'est une mode qui as été lancé par les opérateurs de téléphonie mobile...
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 31-12-2015 à 19:12:38
Alors là je dis oui
garcia_h
Posté le 31-12-2015 à 19:14:41
Je pensais me faire livrer une pizza de gros sale avant de partir à ma soirée de yeslife.
Finalement je tiens compagnie à ma moman jusqu'à 22h et faut préparer du homard. J'aime bien mais c'est trop d'effort avant les efforts à tenir psychologiquement jusqu'à 6h du mat' dans un lieu qui peut parfaitement être cible au même titre que le stade de France ou le bataclan
Je pensais me faire livrer une pizza de gros sale avant de partir à ma soirée de yeslife.
Finalement je tiens compagnie à ma moman jusqu'à 22h et faut préparer du homard. J'aime bien mais c'est trop d'effort avant les efforts à tenir psychologiquement jusqu'à 6h du mat' dans un lieu qui peut parfaitement être cible au même titre que le stade de France ou le bataclan
Faut que j'en profite pour faire une petite tenue de compte là, j'arrive jamais à faire une image fidèle de mon épargne au premier janvier entre mes dizaines de comptes.
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'