Le Noël des pauvres sur tf1 et l'autre avec sa veste psg à 80 Boules
rien ne te dit qu'elle soit vraie ... mais ça n'est pas la première fois que je vois ce genre de cas, famille miséreuse ... avec le fils portable à l'oreille et survet EA7
morb
Posté le 25-12-2015 à 13:17:20
Rien ne le dit non plus qu'il l'a acheté. J'aimerais bien voir le ticket de caisse
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
Le nombre de petits caïds qui revendent leurs trouvailles tombées du camion le jour de Noël en faisant passer ça pour des erreurs du Père Noël
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 25-12-2015 à 14:28:21
Étonnement ils connaissent la valeur de l'argent enfin surtout le grand de 5 ans... Alors ça va car le reste de l'année ils ont presque rien
---------------
---------------