Noix de Saint jacques en entrée, tournedos Rossini et son écrasé de pommes de terres à l'huile de truffe.
Bon courage à ceux qui se font un reveillont au poulet Lidl et au foie gras chinois Burps, ptite pause avant la buche et les cadals
Arrêtons de manger de la merde
Terminator59
A bien tard !
Posté le 24-12-2015 à 23:05:10
Putain sur Facebook, les mongoliens qui se prennent en photo avec leurs cadeaux
Je viens juste de finir de monter les putains sublimes vélos pour les enfants
Je suis décédé... avec l'alcool en plus dans le sang, ça le fait pas
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
Vaut mieux ça que les discussions pmu devant la dinde aux marrons.
qidemoule
Posté le 24-12-2015 à 23:09:13
mon repas de la soirée, deux cassolettes noix saint jacques des toast de mousse de canard, d'autres de houmous, finalement qur des canapés et une glace b&j cookie et une bouteille de champ c'est tout mais suis plein. j'ai oublié, des frites mc cain micro ondes.
mon repas de la soirée, deux cacassolettes noix saint jacques des toast de mousse de cacanard, d'autres de houmous, finalement qur des cacanapés et une glace b&j cookie et une bouteille de champ c'est tout mais suis plein.
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
Momo adict
Posté le 24-12-2015 à 23:14:00
30 boules de produits surfaits pour si peu...
---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !