| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 21:06:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2015 à 21:11:19 ![]() Bonsoir J'ai bu de la soupe pour ce Noël Et du kinders country en dessert aussi. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2015 à 21:12:14 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Salut
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vautrin I can help |
Message cité 1 fois Message édité par vautrin le 24-12-2015 à 21:13:45 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Hunters | Je suis moins loser que la moyenne en fait, j'ai réussi mon magret de canard aux pommes + pommes duchesses |
Born Dead |
Foxus666 | alors mes amours, ça avance ce ptit reveillon ?
|
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 21:14:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2015 à 21:14:27 ![]()
A la provençale tu peux pas test. Je regrette juste d en pas pouvoir manger de la gauffre artisanale liégeoise Obligé d'attendre le 26 Message édité par Profil supprimé le 24-12-2015 à 21:15:26 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | C EST LE PLUS GRAND BOSS DE TOUTE LA VILLE
Profil supprimé | Posté le 24-12-2015 à 21:17:15 ![]()
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Les_Crottes Par contre c'est dans les quartiers nord Message édité par Profil supprimé le 24-12-2015 à 21:17:47 |
Foxus666 |
qidemoule |
--------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2015 à 21:20:50 ![]() C'est vrai que j'avais un doute sur le terme |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2015 à 21:21:26 ![]() Hfr pendant que je fais caca j'ai déjà sifflé
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | RMC découvertes, l'étoile de Bethléem en attendant Picsou --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
nain_rouge | mon topic pour la soirée, j'ai quand même pris une buchette chez un traiteur patissier, on va tester ca |
chtivain | En rentrant du boulot j'ai découvert que ma femme, cotorep du volant, a été "victime" d'un accrochage dans un parking avec délit de fuite.
Message cité 4 fois Message édité par chtivain le 24-12-2015 à 21:28:35 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
qidemoule |
--------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
klaus von braun | Il est né
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2015 à 21:28:24 ![]() Ceci dit j'ai mangé une crêpe au Nutella tout à l'heure Mais toujours pas de bouillabaisse depuis le temps que je vais à la cité pho' |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | j'espère que tu roules pas en Modus
Publicité | Posté le ![]() ![]() |