Je ne regarde pas, mais ne me dis pas qu'Arthur (TF1) fait croire qu'il est en direct Y a quelques années ça se faisiat pas mal, mais je crois que les gens ont pigé depuis ...
c'est Benjamin Castaldi qui a dit qu'il avait bossé pendant tout le mois de décembre pour préparer son émission qui sera diffusée en décembre, mais il l'a dit d'une telle facon... tout le public à rit
Dans 15 minutes, ça va pas être comique de répondre à toute la famille en étant au 3/4 bourré ...
Eh merde
thermocline
Geek intelligent
Posté le 31-12-2006 à 23:46:08
oh putain, quand Gilou passe sur discussions ca depote sa race
---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence"
c'est Benjamin Castaldi qui a dit qu'il avait bossé pendant tout le mois de décembre pour préparer son émission qui sera diffusée en décembre, mais il l'a dit d'une telle facon... tout le public à rit
bah sur 700, seulement 240 membres inscrits sont actuellement connectés sur le forum (53 utilisateurs anonymes)
, evidemment il y en a pas mal qui viennent de moteur de recherche etc.mais on attends pas les 700 personnes je pense