| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
flagada007 No Pain No Gain | Reprise du message précédent :
Tu as eu droit à une coupe de champagne j'espère? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 20:16:19 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 03-01-2015 à 22:30:12 --------------- Feedback - |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
ticaribou |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2015 à 14:56:14 ![]() Pour les stats |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | bilan de ces 2 semaines passée en paysannerie au lieu du studio placoplâtre dans immeuble de cassos sans horaires de vie et oreilles à moitié sourdes à 20 ans, complètement à 30 Message cité 1 fois Message édité par Le nain de HFR le 04-01-2015 à 15:37:21 --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 19:01:05 ![]() ![]() |
ploP10 |
|
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Un bon vrai dialogue de comptoir comprend obligatoirement quelques blagues sur les arabes ! --------------- drugs designer |
zolpidem | |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Le défillé de mauvaise foi commence Les mecs qui baissent les yeux habituellement dans le couloir en te croisant qui viennent jusqu'à ton bureau te dire "bonne année, meilleurs voeux" Ceux qui ne te disent jamais "bonjour" qui se déplacent également Ce manque de dignité Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 05-01-2015 à 08:50:22 --------------- 2 + 2 = 5 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Tellement... --------------- 2 + 2 = 5 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | j’appréhende d'arriver au boulot --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 09:12:10 ![]()
|
cazeloof Luc vous êtes là? | "pareillement", "pareillement", "pareillement"
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | --------------- 2 + 2 = 5 |
garcia_h |
sofasong Et ta sœur ! | Grave, le truc que t'es obligé de dire |
cazeloof Luc vous êtes là? | C'est pas dur, ça me fait plaisir si c'est des amis.
|
viande de bison |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 10:48:22 ![]()
|
granolu | Moi je souhaite une mauvaise année à mes collègues, ça les fait sourire |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Et vous vous faites la bise entre hommes aussi ? Je sais qu'en France c'est très fréquent.. --------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
garcia_h | Ah non
|
cazeloof Luc vous êtes là? | J'ai certains collègues masculins qui se font la bise |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 14:32:11 ![]() Aucun contact on a dit |
bon_chan | Ouf il n'est pas trop !!
--------------- "En politique, il faut donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner" Louis XI |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
pendant qu'on y est on n'a qu'à se sodomiser pour se souhaiter la bonne année entre poilus. je préfère encore m'enfoncer 2 maglite dans le cul pour faire WALL-E tiens. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |